Oakley-Addicts
http://o-addicts.com/

Test : Monster Dog
http://o-addicts.com/viewtopic.php?f=10&t=7
Page 4 sur 4

Auteur:  Vijay [ 17 Déc 2012, 10:47 ]
Sujet du message:  Re: Test : Monster Dog

Tu m'étonnes au pire si tu les abimes un peu plus pas de regrets. Et une fois bien usées hop chez Ray.

Auteur:  Ogeyce [ 17 Déc 2012, 11:11 ]
Sujet du message:  Re: Test : Monster Dog

Une seconde vie après avoir été lâchement abandonnées ..... Tu as fait ta BA de noël !

Auteur:  BiGCoB [ 17 Déc 2012, 11:17 ]
Sujet du message:  Re: Test : Monster Dog

Bah si je viens à bout de la peinture, elles seront simplement toutes blanches et pis c'est tout. :mrgreen:

Auteur:  Marcellus [ 29 Jan 2013, 23:27 ]
Sujet du message:  Re: Test : Monster Dog

Remise à neuf de mes MD 10W40 grâce à Raphael alias THE DUKE 2 !!!
ICON neufs ( pour la petite histoire il s'agit d'icon pour EYE JACKET 2, mais ce sont bien les mêmes !)

Image

Image

et verres BRONZE neufs !!

Image

Image

Merci Raphael ! :respect:

Auteur:  Charlygv29 [ 29 Jan 2013, 23:36 ]
Sujet du message:  Re: Test : Monster Dog

pas mal..... ;)

Auteur:  BiGCoB [ 29 Jan 2013, 23:41 ]
Sujet du message:  Re: Test : Monster Dog

Nickel !
Cette couleur est vraiment sympa, mais je ne comprends quand même pas pourquoi les amerlocs sont prêts à la payer si chère :?

Auteur:  Charlygv29 [ 29 Jan 2013, 23:47 ]
Sujet du message:  Re: Test : Monster Dog

un nouveau mystère de l'ouest....

Auteur:  Eric [ 30 Jan 2013, 09:52 ]
Sujet du message:  Re: Test : Monster Dog

Jolies, dommage qu'elles se vendent si chères...

Auteur:  Vijay [ 30 Jan 2013, 10:13 ]
Sujet du message:  Re: Test : Monster Dog

Super cette restauration :)

Auteur:  paquit0 [ 30 Jan 2013, 10:22 ]
Sujet du message:  Re: Test : Monster Dog

Vijay a écrit:
Super cette restauration :)

+ 1
Bravo DUKY :!:
Encore du super boulot :respect:

Auteur:  Marcellus [ 30 Jan 2013, 10:24 ]
Sujet du message:  Re: Test : Monster Dog

Chères ...30€ pour ma part sur LBC lol

Auteur:  Fanch [ 30 Jan 2013, 10:28 ]
Sujet du message:  Re: Test : Monster Dog

C'est propre ça! <3:

Auteur:  Eric [ 30 Jan 2013, 10:36 ]
Sujet du message:  Re: Test : Monster Dog

Marcellus a écrit:
Chères ...30€ pour ma part sur LBC lol


Bien joué!

Auteur:  chrisrange [ 30 Jan 2013, 14:19 ]
Sujet du message:  Re: Test : Monster Dog

Bien la restauration :respect:

Auteur:  Charlygv29 [ 30 Jan 2013, 14:21 ]
Sujet du message:  Re: Test : Monster Dog

Marcellus a écrit:
Chères ...30€ pour ma part sur LBC lol

donc on peut encore faire des affaires sur ce site..... :lol:

Auteur:  Fred [ 30 Jan 2013, 16:35 ]
Sujet du message:  Re: Test : Monster Dog

<3: Superbe cette paire de Monster Dog <3:

Auteur:  The Duke in my heart [ 30 Jan 2013, 21:12 ]
Sujet du message:  Re: Test : Monster Dog

Citer:
+ 1
Bravo DUKY :!:
Encore du super boulot :respect:


Euh! J'y suis pour rien :oops: Juste fourni le matos :?
Mais le résultat est là et ça c'est une grande satisfaction.

Auteur:  paquit0 [ 06 Juin 2016, 20:15 ]
Sujet du message:  Re: Test : Monster Dog

Je les ai testé ( merci Marcellus ! :respect: ) et je les valide pour mes futures acquisitions, ça va pas être facile de les dénicher celle-ci :roll:

ImageMonster Dog by -paquit0-

Si vous avez un bon plan ou si vous en voyez une, je suis preneur :P

Auteur:  Totalriko [ 06 Juin 2016, 22:17 ]
Sujet du message:  Re: Test : Monster Dog

Elles n’étaient pas mal non plus en Snow camo et Ice :D
Image
Septembre 2010

Auteur:  Marcellus [ 06 Juin 2016, 22:29 ]
Sujet du message:  Re: Test : Monster Dog

woa le dos !!! 6 ans !! culte !!

Auteur:  Totalriko [ 06 Juin 2016, 22:37 ]
Sujet du message:  Re: Test : Monster Dog

Je retrouve de sacrés trucs dans mes dossiers :P

Auteur:  Marcellus [ 06 Juin 2016, 22:42 ]
Sujet du message:  Re: Test : Monster Dog

On était trentenaire lol

Auteur:  Dirtix [ 31 Mai 2018, 11:05 ]
Sujet du message:  Re: Test : Monster Dog

Salut,

Question : j'ai une paire de verres de Monster Dog (que je veux vendre au passage donc si ça intéresse quelqu'un manifestez vous :D ) mais je ne suis pas sur de la teinte.

Je pense à des VR28 polarized. Vous confirmez ?


ImageIMG_20180530_191431 by Dirtix, sur Flickr

ImageIMG_20180530_191504 by Dirtix, sur Flickr

Auteur:  BiGCoB [ 31 Mai 2018, 11:49 ]
Sujet du message:  Re: Test : Monster Dog

Ca ressemble à du VR28 pola ouais.

Auteur:  jys77 [ 01 Juin 2018, 10:50 ]
Sujet du message:  Re: Test : Monster Dog

hey interressé :)
mp moi pour les détails de la vente ;)


Dirtix a écrit:
Salut,

Question : j'ai une paire de verres de Monster Dog (que je veux vendre au passage donc si ça intéresse quelqu'un manifestez vous :D ) mais je ne suis pas sur de la teinte.

Je pense à des VR28 polarized. Vous confirmez ?


ImageIMG_20180530_191431 by Dirtix, sur Flickr

ImageIMG_20180530_191504 by Dirtix, sur Flickr

Page 4 sur 4 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/