Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fast Jacket
MessagePublié: 02 Mai 2011, 10:29 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Ca a servi à augmenter le nombre d'adresses mail dans leur base de données, c'est tout.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Fast Jacket
MessagePublié: 09 Mai 2011, 23:09 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
Mini site spécial Fast avec une date de sortie (US) le 20 mai

http://www.oakley.com/fastjacket


Profil
 
 Sujet du message: Re: Fast Jacket
MessagePublié: 09 Mai 2011, 23:17 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
Eyeshade a écrit:
Mini site spécial Fast avec une date de sortie (US) le 20 mai

http://www.oakley.com/fastjacket


J'aime bien le chrome FMJ Blue & Jade :roll:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Fast Jacket
MessagePublié: 14 Mai 2011, 17:30 
Discret
yop , j'ai eu la chance de les essayer la semaine derniere , elles sont vraiment sympa , le systeme de changement de verre est facile a prendre en main.

Elles sont un peu plus grandes que des flak par exemple et evidemment le systeme switchlock permet un changement de verre plus aisé.

Pour info , la sortie francaise est normalement prevu mi juin en avant premiere dans 200 boutiques sélectionnées.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Fast Jacket
MessagePublié: 25 Mai 2011, 10:26 
Cond-O-m
Avatar de l’utilisateur
Présentation média de la Fast Jacket à Roland Garros qui a eu lieu hier (24 mai)

Image Image

Image Image

Image Image





avec le serbe Janko Tipsarevic qui joue avec sur la terre battue parisienne (qui s'est qualifié pour le 2ème tour)
Image



petit hors sujet n°1: il s'est fait des Frogskins custom ou alors ça annonce quelque chose ?
Image

petit hors sujet n°2: pas mal le tee shirt Eyeshade
Image


Profil
 
 Sujet du message: Re: Fast Jacket
MessagePublié: 25 Mai 2011, 10:28 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
:| Et dire que je passe devant chaque jours pour aller bosser ...


Profil
 
 Sujet du message: Re: Fast Jacket
MessagePublié: 25 Mai 2011, 10:32 
Cond-O-m
Avatar de l’utilisateur
Le bois de Boulogne c'est pourtant avant :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Fast Jacket
MessagePublié: 25 Mai 2011, 10:40 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
J'ai dit DEVANT pas DEDANS Latex... quel pervers celui-là (...) :mrgreen:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Fast Jacket
MessagePublié: 25 Mai 2011, 11:24 
Posteur en série
Eyeshade a écrit:
quel pervers celui-là (...) :mrgreen:


Pas étonnant au vu de son nom :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Fast Jacket
MessagePublié: 31 Mai 2011, 11:59 
Discret
Bonjour,
D'après Rémi Paurol de l'équipe FDJ, les Fast Jacket sont plus agréables à porter que les Radar, plus "aérées", selon ses termes...


Profil
 
 Sujet du message: Re: Fast Jacket
MessagePublié: 01 Juin 2011, 11:10 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Image


Profil
 
 Sujet du message: Re: Fast Jacket
MessagePublié: 06 Juil 2011, 10:52 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
J'ai eu l'occasion hier de les essayer en version Polished Black/Black Iridium Polarized & Persimmon et voici mon avis:

Commençons par le look: de ce côté là elles assurent! La monture est robuste (type Radar) et parait moins chétive que des Flak. Les verres XL portent bien leurs noms et un vented ne serait pas de refus vu leur taille... Le maintient est correct comme les Jawbone cependant il n'y a pas de cran pour tenir les branches ouvertes. A noter également que celles-ci étaient "molles" mais je met ça sur le fait qu'il s'agissait d'un modèle d'exposition.

Passons maintenant à l'analyse du Switchlock. Et là...Je suis un peu déçu!
Contrairement aux Jawbone LES mouvements à effectuer pour extraire les verres (2 par verre) demande une certaine habitude et de la force. J'ai démonté et remonté les verres au moins 3 fois et à chaque manipulation j'avais peur de casser quelque chose! Il ne faut pas hésiter à y aller franchement.
Deuxième problème et non des moindres: le Switchlock raye les verres! Evidement cela se cantonne autour de la perforation c'est donc invisible une fois les verres montés. La paire dont je vous parle avait 3 jours et les marques étaient déjà importantes.

Malgré ces "défauts" et,selon moi, des icon mal placés, je trouve la Fast Jacket attirante et si occasion se présentere je n'hésiterai pas!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Fast Jacket
MessagePublié: 11 Juil 2011, 21:15 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
Merci Gwenn pour le retour d'infos.
Et bien si le modèle d'expo n'a que trois jours et qu'elle est déjà "molle" c'est qu'il y a tout de même un problème de robustesse :? Non ? En 3 jours elle n'a pas pu être essayée des dizaines de fois ... :?


Profil
 
 Sujet du message: Re: Fast Jacket
MessagePublié: 14 Juil 2011, 01:58 
Petit Joueur
Avatar de l’utilisateur
Recues les miennes hier matin en polished white/OO red iridium polarized & g 40...Vraiment bien mais comme indiqué plus tot, les verres se rayent au niveau du verrouillage switchlock :S Par contre, elles ne sont pas ''molles'' et bien que je les ais essayés durant 2 bonnes heures en vélo, elles sont très confortables, légères et simplement super efficaces! Je vous recommande par contre de les essayer avant de les acheter puisque sur certaines personnes le "fit'' n'est pas parfait et je recommande d'aileurs la version xl qui couvre vraiment tout le tour des yeux.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Fast Jacket
MessagePublié: 18 Août 2011, 09:03 
Petit Joueur
Oui le modèle est attirant, mais est-ce qu'à vélo elles protègent bien du vent ?


Profil
 
 Sujet du message: Re: Fast Jacket
MessagePublié: 18 Août 2011, 09:18 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
A moins de mettre un carénage de moto sur ton vélo, les lunettes ne vont pas te protéger plus que ça ! :lol: :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Fast Jacket
MessagePublié: 18 Août 2011, 10:24 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Je les trouve superbes mais je me lance dès qu'elles seront dispo en Custo, visiblement pas avant Mai Prochain delon les dires de mon opticien.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Fast Jacket
MessagePublié: 18 Août 2011, 17:11 
Petit Joueur
Eyeshade a écrit:
A moins de mettre un carénage de moto sur ton vélo, les lunettes ne vont pas te protéger plus que ça ! :lol: :lol:

Non mais je veux dire protéger les yeux du vent, ce qui est important en course. Par exemple pour ça les jawbone sont les meilleures, car elles englobent bien l'oeil


Profil
 
 Sujet du message: Re: Fast Jacket
MessagePublié: 18 Août 2011, 17:30 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
Les eyeshades sont (étaient) les meilleures !! 8-)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Fast Jacket
MessagePublié: 18 Août 2011, 18:40 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
O-Cyclist a écrit:
Non mais je veux dire protéger les yeux du vent, ce qui est important en course. Par exemple pour ça les jawbone sont les meilleures, car elles englobent bien l'oeil


Pourtant dans des descentes rapides, j'ai déjà été gêné par le vent... mais bon, je roule pas tout le temps à 60 :mrgreen:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Fast Jacket
MessagePublié: 18 Août 2011, 18:50 
Petit Joueur
Ah ouè ? Autant avec les radars ça m'arrive quelques fois d'être gêné dans les descente, autant avec les jawbone ça ne m'est jamais arrivé, enfin je n'en ai pas souvenir...
Je connais pas grand monde qui roule à 60 tout le temps :D


Profil
 
 Sujet du message: Re: Fast Jacket
MessagePublié: 18 Août 2011, 20:20 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Et bien moi c'est tout le contraire O-cycliste! A ce niveau là je trouve les Radar plus efficaces que les Jawbone. Sur les Jaw à grande vitesse (descente) je reçoit de l'air juste en dessous du pont nasal. Pour éviter au maximum ce problème je dois véritablement coller les lunettes à mon visage. Ce que je n'aime pas car ça veut dire transpi direct sur les verres...Cependant je roule beaucoup plus souvent en Jawbone tout simplement parce que je préfère leur style! Pour les Fast en verres XL tu n'as pas à t'inquiéter.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Fast Jacket
MessagePublié: 18 Août 2011, 20:56 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
O-Cyclist a écrit:
Je connais pas grand monde qui roule à 60 tout le temps :D


Ouaip, maxi 50 dans les côtes :mrgreen:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Fast Jacket
MessagePublié: 18 Août 2011, 21:00 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
Plus simplement, Je pense qu'en fonction de la forme de notre visage certains modèles sont plus ou moins adaptés et cela différe d'un individu à un autre. C'est probablement pour cette raison que certains coureurs du tour sont équipés de Radars et d'autres de Jawbones. Il y a du marketing la dessous certe, mais un coureur refusera de porter des lunettes qui ne lui conviennent pas. :geek:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Fast Jacket
MessagePublié: 18 Août 2011, 21:26 
Petit Joueur
yodu180 a écrit:
Plus simplement, Je pense qu'en fonction de la forme de notre visage certains modèles sont plus ou moins adaptés

Oui bonne remarque
Gwenn a écrit:
Cependant je roule beaucoup plus souvent en Jawbone tout simplement parce que je préfère leur style! Pour les Fast en verres XL tu n'as pas à t'inquiéter.

Oui de même je porte aussi plus souvent les jawbone pour leur style, cependant, j'essaye toujours d'assortir mes lunettes avec mes maillots, donc mes radars reviennent souvent ^^
Oui je voulais savoir cela sur les fast jacket, car j'aime bien ce modèle, je pense que je vais peut-être m'en prendre, mais avant j'aimerais aussi voir ce que ça donne coté style sur le vélo, parce que je n'ai pas vu grand monde avec dans les pelotons.


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France