Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Old school Razor Blade et blade
MessagePublié: 08 Sep 2012, 22:11 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
oui comme a dit alex médiator o ou pour guitare :!: et surtout vas y avec patience et tranquilité :idea: ;)
ah et une fois fait..........PHOTO ;)

_________________
ImageImageImage


Profil
 
 Sujet du message: Re: Old school Razor Blade et blade
MessagePublié: 08 Sep 2012, 22:14 
Post addict
Ouais médiator "o" ou pas "o"... comme je suis guitariste il m'est arrivé d'utiliser des mediator de diffèrentes épaisseurs et dureté selon mon "feeling"... parce que tout de même il faut le dire c'est une opération super délicates... Dirtix, si tu ne le sens pas faits gaffe, et en plus ça casse facile...

Après il te reste la colle pour réparer...

./A


Profil
 
 Sujet du message: Re: Old school Razor Blade et blade
MessagePublié: 08 Sep 2012, 22:31 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
:lol: :lol: bon la il va flipper vu ton com alex :idea: bon dirtix ben fais le bon choix :mrgreen: :lol:

_________________
ImageImageImage


Profil
 
 Sujet du message: Re: Old school Razor Blade et blade
MessagePublié: 08 Sep 2012, 22:44 
Post addict
Bah je veux qu'il flippe non! C'est sérieux comme manip'.... tu sais bien Fafa non... ça peut facile péter ces petits machins en plastique...

Donc mieux vaut savoir... c'est pas une devise pour moi mais presque...

Mieux vaut savoir, afin de savoir à quoi on peut s'attendre (Lacan).

Là on peut s'attendre à ce que ça casse... en fait c'est souvent ça d'ailleurs...

Bon je vais fumer un cigare là je reviens après...

./A


Profil
 
 Sujet du message: Re: Old school Razor Blade et blade
MessagePublié: 08 Sep 2012, 23:51 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Bon j'ai plus trop envie de m'amuser à enlever et remettre les branches 50 fois... :lol:

J'aurais voulu tester verre fire, monture noir, branches clear trigger. En gros noir à la place du orange ^^

Et oui c'est bien celles la Alex mais je pense pas que ce soit un autocollant.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Old school Razor Blade et blade
MessagePublié: 13 Sep 2012, 11:41 
Post addict
Ah bah c'en est un pour sûr c'est moi qui l'ai collé!

./A


Profil
 
 Sujet du message: Re: Old school Razor Blade et blade
MessagePublié: 13 Sep 2012, 13:17 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Mdr ok... :lol: j'ai rien dis


Profil
 
 Sujet du message: Re: Old school Razor Blade et blade
MessagePublié: 09 Déc 2012, 18:01 
Post addict
Trouvé ça sur o-review!!! Dingue!!!

Image
image par Erdnaxela2Regnelleb, sur Flickr

A.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Old school Razor Blade et blade
MessagePublié: 09 Déc 2012, 19:20 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Sur!! la vache. Et ça le fait dans les 2 sens!


Pièces jointes:
8257186649_97392af4dd.jpg
8257186649_97392af4dd.jpg [ 30.6 Kio | Consulté 5566 fois ]

_________________
Si t'as pas vendu une pitboss à un moins de 30ans t'as raté ta carrière.
Profil
 
 Sujet du message: Re: Old school Razor Blade et blade
MessagePublié: 09 Déc 2012, 19:29 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
sympa!
mais il a peu d irridum!

_________________
ImageImageImage


Profil
 
 Sujet du message: Re: Old school Razor Blade et blade
MessagePublié: 09 Déc 2012, 19:30 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Oh merde !!!

Ça manque d'iridium quand même.

C'est un pote à Fred ça ^^


Profil
 
 Sujet du message: Re: Old school Razor Blade et blade
MessagePublié: 09 Déc 2012, 19:33 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
quel bel arc-en-ciel.....


Profil
 
 Sujet du message: Re: Old school Razor Blade et blade
MessagePublié: 09 Déc 2012, 19:46 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Même pas impressionné :!:
Je préfère ma collec même si il y a le modèle grey que je recherche :twisted:

_________________
Image
Image


Profil
 
 Sujet du message: Re: Old school Razor Blade et blade
MessagePublié: 09 Déc 2012, 21:37 
Post addict
Fred tu nous fait voir où tu en es de ta collection?

Sinon le type d'O-review il a ce qu'il faut aussi en iridium... Vous êtes très exigeants!!!

Image
Collection O-review 1 par Erdnaxela2Regnelleb, sur Flickr

Image
Collection O-review 2 par Erdnaxela2Regnelleb, sur Flickr

Ca va comme ça?

A


Profil
 
 Sujet du message: Re: Old school Razor Blade et blade
MessagePublié: 09 Déc 2012, 21:38 
Post addict
Ce qui semble étrange c'est la manière dont tout ça semble entassé, stocké dans un placard???

./+A


Profil
 
 Sujet du message: Re: Old school Razor Blade et blade
MessagePublié: 09 Déc 2012, 21:45 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
le rêve !!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Old school Razor Blade et blade
MessagePublié: 09 Déc 2012, 21:53 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Alexandre a écrit:
Fred tu nous fait voir où tu en es de ta collection?


Image
Collection O-review 2 par Erdnaxela2Regnelleb, sur Flickr


Ahhh, là, tout de suite, c'est mieux... :mrgreen:

Je vous ferai une photo prochainement car je suis en attente de quelques branches me manquant pour compléter mes kits ;)

_________________
Image
Image


Profil
 
 Sujet du message: Re: Old school Razor Blade et blade
MessagePublié: 09 Déc 2012, 23:06 
Post addict
Ouais en gros le mec il a TOUT Blade et Razor toutes les couleurs, branches, montures, écrans... LA TOTALE!!!!

SUPER FORT!!!

Ce serait en M Frame 1st gen je ne sais pas si j'aurais pu y survivre (???)... Ca doit bien se trouver quelque part... encore que...

Par exemple, des fois je me demande où sont les kits earsocks M Frame rouge, vert, neon yellow, transparent... Ils sont où? cachés où? Je les voudrais bien moi...

./+A


Profil
 
 Sujet du message: Re: Old school Razor Blade et blade
MessagePublié: 10 Déc 2012, 18:08 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Alexandre a écrit:
Ouais en gros le mec il a TOUT Blade et Razor toutes les couleurs, branches, montures, écrans... LA TOTALE!!!!

SUPER FORT!!!

Bah... Un peu comme Fred quoi !!! ;) ;) ;)

_________________
Image ✮★✮★ Destroy the ordinary ✮★✮★


Profil
 
 Sujet du message: Re: Old school Razor Blade et blade
MessagePublié: 10 Déc 2012, 21:40 
Post addict
Oui.. C'est vrai que tu en es aussi à peu près là toi Fred en Blade/Razor?!?

A/


Profil
 
 Sujet du message: Re: Old school Razor Blade et blade
MessagePublié: 10 Déc 2012, 22:09 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
La phOOOOtOOOOO d un placard plein de OOOOakley :!:
Image
un placard plein de lens oakley par fafa d la vega, sur Flickr

_________________
ImageImageImage


Profil
 
 Sujet du message: Re: Old school Razor Blade et blade
MessagePublié: 10 Déc 2012, 22:25 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Que dire si ce n'est :shock: :shock: :shock:

_________________
Image


Profil
 
 Sujet du message: Re: Old school Razor Blade et blade
MessagePublié: 10 Déc 2012, 22:47 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
joolie la splatter avec lens red en bas a droite !Hein?

_________________
ImageImageImage


Profil
 
 Sujet du message: Re: Old school Razor Blade et blade
MessagePublié: 10 Déc 2012, 23:14 
Post addict
Tout simplement incroyable pour un fan vintage comme moi....


Profil
 
 Sujet du message: Re: Old school Razor Blade et blade
MessagePublié: 10 Déc 2012, 23:54 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Ouais trop belle! Tu arrêtes de nous faire languir c'est ou que l'on monte un commando!!!

_________________
Image


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France