Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: VTT John TOMAC
MessagePublié: 19 Jan 2011, 23:08 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
Du pur Old-School

En cherchant des photos de vieux vtt.
J'ai trouver des photos de john.
http://www.pedal.com.br/forum/topic9085.html


Profil
 
 Sujet du message: Re: VTT John TOMAC
MessagePublié: 20 Jan 2011, 00:01 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Super ta trouvaille, vraiment de superbes photos vintage.

_________________
RICO
Image


Profil
 
 Sujet du message: Re: VTT John TOMAC
MessagePublié: 21 Jan 2011, 16:00 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
le mec est un vrai fan, ca retrace une super époque du vtt


Profil
 
 Sujet du message: Re: VTT John TOMAC
MessagePublié: 21 Jan 2011, 16:11 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Un conseil, pour ceux qui voudraient sauvegardez ces images, faites le. Internet es super éphémère et ces scans de photos pourraient très bien ne plus être dispos demain. ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: VTT John TOMAC
MessagePublié: 21 Jan 2011, 18:00 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
Merci pour le lien, trouvaille géniale. Que d'excellents souvenirs en voyant ces images :P


Profil
 
 Sujet du message: Re: VTT John TOMAC
MessagePublié: 21 Jan 2011, 18:04 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
excellent!!!
Mais ça ne nous rajeunit pas tout ça :lol:

Quelle carrière en tous cas MONSIEUR Tomac... :shock:
Et son fils Eli est bien parti pour faire fort en MX...


Profil
 
 Sujet du message: Re: VTT John TOMAC
MessagePublié: 26 Jan 2011, 00:14 
Petit Joueur
Avatar de l’utilisateur
Votre serviteur possede un de ses cadre qui trône dans le salon depuis qq années déjà... Un Ti/carbone.


Profil
 
 Sujet du message: Re: VTT John TOMAC
MessagePublié: 04 Fév 2011, 20:40 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
http://www.racerxonline.com/2011/02/03/ ... -eli-tomac

Allez, un ptit lien sympa...

Ce bon vieux john toujours fidèle à Oakley quand il panneaute le "ptit" ;)
Qui lui, les a quitté pour fox (contrat fringues oblige)...
Ceci dit, c'est Oakley qui fabrique les masques et solaires Fox...


Profil
 
 Sujet du message: Re: VTT John TOMAC
MessagePublié: 26 Jan 2012, 20:32 
Post addict
Mister Tomac in action!!! Old skkkkkooooolll!!!!

Euh... J'ai plus photoshop aujourd'hui et je sais pas comment faire pour mettre une image au format requis!!! Comment peut-on faire ça sans photoshop, sur un macbook pro!

./+A


Pièces jointes:
TomaconMongoose.jpg.zip [75.42 Kio]
Téléchargé 98 fois
Profil
 
 Sujet du message: Re: VTT John TOMAC
MessagePublié: 26 Jan 2012, 21:22 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
super phOtO :!:

_________________
ImageImageImage


Profil
 
 Sujet du message: Re: VTT John TOMAC
MessagePublié: 27 Jan 2012, 15:28 
Post addict
iPhoto tu veux dire?

./+A


Profil
 
 Sujet du message: Re: VTT John TOMAC
MessagePublié: 27 Jan 2012, 19:52 
Cond-O-m
Avatar de l’utilisateur
t'as juste à ouvrir ta photo avec "Aperçu" et tu cherche dans outils

_________________
Image


Profil
 
 Sujet du message: Re: VTT John TOMAC
MessagePublié: 03 Fév 2012, 22:38 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
The Duke a écrit:
http://www.racerxonline.com/2011/02/03/racer-x-films-eli-tomac

Allez, un ptit lien sympa...

Ce bon vieux john toujours fidèle à Oakley quand il panneaute le "ptit" ;)
Qui lui, les a quitté pour fox (contrat fringues oblige)...
Ceci dit, c'est Oakley qui fabrique les masques et solaires Fox...


J'ai vu qu'il avait quand même un masque Oakley en SX, sa depend de l'humeur, fox ou oakley ^^


Profil
 
 Sujet du message: Re: VTT John TOMAC
MessagePublié: 06 Fév 2012, 20:58 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Non Non, tu as bien vu... ;)
En fait, cette année tout le team Honda geico est équipé Oakley. :roll:
Les années passent et ne se ressemblent pas...

Et c'est sympa de le voir revenir dans la "famille" :!:
Un TOmac sans O, c'est un T'mac :lol: :lol:


Profil
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Fév 2012, 23:38 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
En tout cas j'essaye d'observer les masques de Stewart et Dungey. Peut être des futurs éditions limites qui seront miennes !


Profil
 
 Sujet du message: Re: VTT John TOMAC
MessagePublié: 07 Fév 2012, 20:39 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Une ptite photo du gamin...
En ce moment il truste les podiums et est en tête du championnat "sx lites"


Pièces jointes:
img_0723.jpg
img_0723.jpg [ 61.46 Kio | Consulté 4417 fois ]
Profil
 
 Sujet du message: Re: VTT John TOMAC
MessagePublié: 13 Sep 2014, 19:24 
Bavard
moi aussi j'ai John dans les chiottes chez moi!
cherchez
ya du Oakley aussi
Image
Image


Profil
 
 Sujet du message: Re: VTT John TOMAC
MessagePublié: 13 Sep 2014, 19:54 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
je vois aussi françois gachet, missy giove, franck roman


Profil
 
 Sujet du message: Re: VTT John TOMAC
MessagePublié: 13 Sep 2014, 20:28 
Bavard
Missy j'étais fan
j'ai une photo d'elle que j'avais fait à Métabief en 1993!
et une autre plus tard aux Gêts
je crois qu'elle est sortie de taule l'année dernière
j'ai lu qu'elle s'essaierait à l'enduro aussi


Profil
 
 Sujet du message: Re: VTT John TOMAC
MessagePublié: 13 Sep 2014, 20:49 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Metabief 1993 ... Tinker, Missy, Paola et ... Jeannie Longo :mrgreen:


Profil
 
 Sujet du message: Re: VTT John TOMAC
MessagePublié: 13 Sep 2014, 20:51 
Bavard
et Nolwenn alors!


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France