Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Soucis nose-flex sur Juliet X-metal.
MessagePublié: 09 Juil 2010, 20:55 
Petit Joueur
Avatar de l’utilisateur
Salut a tous.

J'ai une paire de juliet X-metal et j'ai un soucis au niveau du nose-flex.
En effet un des deux côtés a pas mal de jeu.
En regardant de plus près, le rivet de que côté la est moins serré, ça viens de la c'est certain, mais impossible de resserrer, pas moyen de démonter.
Je suis même allé dans un grand optical, revender agréé Oakley en France et ils n'ont rien su faire.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci à vous


Profil
 
 Sujet du message: Re: Soucis nose-flex sur Juliet X-metal.
MessagePublié: 09 Juil 2010, 21:17 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Tu peux soit les renvoyer à Oakley pour une "révision", soit faire un peu de bricolage en suivant l'exemple suivant : viewtopic.php?f=7&t=550


Profil
 
 Sujet du message: Re: Soucis nose-flex sur Juliet X-metal.
MessagePublié: 09 Juil 2010, 21:21 
Petit Joueur
Avatar de l’utilisateur
Merci, j'attend une réponse du SAV mais les ayant acheté sur Cassoulet USA j'y crois moyen.
J'avais vu le sujet du noseflex réparé mais j'ai un peu peur de faire du mal à mon bébé même si en sois je suis pas un trop mauvais bricoleur ... c'est quand même ma petite paire de lunette chérie x)

Je verrais en fonction de la réponse du SAV (si ils répondent un jour), sinon je bricolerais je pense ...


Profil
 
 Sujet du message: Re: Soucis nose-flex sur Juliet X-metal.
MessagePublié: 09 Juil 2010, 21:27 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Question sans trop d'intérêt, mais c'est quoi comme coloris ?


Profil
 
 Sujet du message: Re: Soucis nose-flex sur Juliet X-metal.
MessagePublié: 09 Juil 2010, 21:37 
Petit Joueur
Avatar de l’utilisateur
Bonne question, la couleur de la monture aucune idée du nom donné par oakley et en regardant sur leur site j'arrive pas a identifier ...
C'est une gris anthracite, certainement ce qu'ils appellent x-metal tout bêtement.
Couleur des verres : black iridium, achat de verre ruby prévu sous peu ^^'


Profil
 
 Sujet du message: Re: Soucis nose-flex sur Juliet X-metal.
MessagePublié: 26 Juil 2010, 21:08 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
kartouche a écrit:
Salut a tous.

J'ai une paire de juliet X-metal et j'ai un soucis au niveau du nose-flex.
En effet un des deux côtés a pas mal de jeu.
En regardant de plus près, le rivet de que côté la est moins serré, ça viens de la c'est certain, mais impossible de resserrer, pas moyen de démonter.
Je suis même allé dans un grand optical, revender agréé Oakley en France et ils n'ont rien su faire.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci à vous


C'est malheureusement un problème courant sur les juliets.
As tu eu des nouvelles depuis ?


Profil
 
 Sujet du message: Re: Soucis nose-flex sur Juliet X-metal.
MessagePublié: 21 Août 2010, 22:50 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
De mon côté, ça fait 3 semaines que j'ai envoyé mes XX et toujours rien.
Comme est-ce que cela se déroule d'habitude?

S.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Soucis nose-flex sur Juliet X-metal.
MessagePublié: 21 Août 2010, 22:53 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
vdsd a écrit:
De mon côté, ça fait 3 semaines que j'ai envoyé mes XX et toujours rien.
Comme est-ce que cela se déroule d'habitude?

S.


Tu peux encore attendre au moins deux semaines avant de commencer à t'inquieter.
Quand ils auront reçus tes lunettes et qu'ils regarderons le problème, il t'appellerons pour te donner le prix de la réparation si ce n'est pas pris en garantie. Sinon tu les recevras réparées chez toi sans même un appel ;)
Si tu n'as pas de news d'ici 15 jours, appelle les ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Soucis nose-flex sur Juliet X-metal.
MessagePublié: 22 Août 2010, 11:45 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Pk, merci.
En plus, je me dis que les congés du mois d'août ne doivent pas améliorer es délais.

S.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Soucis nose-flex sur Juliet X-metal.
MessagePublié: 22 Août 2010, 12:16 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
vdsd a écrit:
Pk, merci.
En plus, je me dis que les congés du mois d'août ne doivent pas améliorer es délais.

S.


Oui en plus ;)


Profil
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2011, 16:53 
TB Man
Avatar de l’utilisateur
[quote="kartouche"]Salut a tous.

J'ai une paire de juliet X-metal et j'ai un soucis au niveau du nose-flex.
En effet un des deux côtés a pas mal de jeu.
En regardant de plus près, le rivet de que côté la est moins serré, ça viens de la c'est certain, mais impossible de resserrer, pas moyen de démonter.
Je suis même allé dans un grand optical, revender agréé Oakley en France et ils n'ont rien su faire.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci à vous[/quote]

Même problème sur mes Juliet qui ont une dizaine d'année, mais bonne nouvelleje reviens de chez mon opticien qui à appeler le SAV et c'est gratis , il faut seulement payer les frais de port (environ 30€). L'opération consiste à dessertir les deux tige et à remplacer les caoutchoucs.
Merci à Yodu qui m'en avait parlé


Profil
 
 Sujet du message: Re:
MessagePublié: 26 Oct 2011, 22:09 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
paquit0 a écrit:
Merci à Yodu qui m'en avait parlé

De rien ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Re:
MessagePublié: 29 Fév 2012, 15:58 
Petit Joueur
Bonjour à tous,
Me voilà enfin en possession de ma 1ère paire de Juliet, achetée d'occasion mais en très bon état que ce soit la monture ou les verres (modèle Carbon - Black iridium Polarized 04-149). Vous pouvez imaginer ma joie lorsque mon bon facteur m'a déposé le colis: heureux comme un gosse malgré les regards incrédules et quelque peu vindicatif de ma compagne (vu le prix de la monture évidemment). Malheureusement pour moi, j'ai constaté à l'instar des précédents messages que la monture bougeait énormément d'un des côtés: il me semble qu'un des nose-flex a du prendre un sérieux coup dans la tronche. En somme elle semble super maintenue d'un côté mais pas de l'autre. C'est du coup gênant lorsqu'on la porte car j'ai la sensation qu'elle glisse sur le nez. C'est pas super grave mais très très énervant quand on est un peu tatillon comme moi. J'ai contacté le SAV par mail aujourd'hui, j'attends leur réponse. Mais pour avoir lu le sujet conscré à cela, comment avez-vous réussi à rectifier le tir: vous avez envoyé les Juliet chez Oakley? et dans ce cas pour quel prix? ou alors l'avez-vous conservé en l'état?
Meric pour vos infos.
natnatlelion


Profil
 
 Sujet du message: Re: Soucis nose-flex sur Juliet X-metal.
MessagePublié: 29 Fév 2012, 19:28 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Le problème c'est que le système est fermé par des rivets "bouterollés" en face arrière.
Pour remettre en état il faut les faire sautés, mais l'intégrité de la monture est touchée.
Je l'ai déjà fait pour des clients, notamment sur des penny.
Maintenant, c'était des client prêts à tout pour récupérer leurs lunettes que ce soit du "O" ou pas.
Pour conserver cette intègrité, il vaut mieux avoir à faire au SAV.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Re:
MessagePublié: 29 Fév 2012, 19:44 
TB Man
Avatar de l’utilisateur
natnatlelion a écrit:
vous avez envoyé les Juliet chez Oakley? et dans ce cas pour quel prix? ou alors l'avez-vous conservé en l'état?
Meric pour vos infos.
natnatlelion


Mon opticien les a envoyé chez Oakley,l'intervention est gratuite pour le modèle Juliet :P il faut juste payer les frais de port.
Par contre il faut être patient, environ deux mois avant de les récupérer :(
Fait aussi attention lorsque tu les récupéreras, vérifie l'état des verres (un des verres était rayé :evil: heureusement mon opticien à constaté les dégâts et m'a remplacé la paire :D )


Profil
 
 Sujet du message: Re: Re:
MessagePublié: 03 Mars 2012, 23:05 
Petit Joueur
Bonsoir à tous,
J'ai eu la réponse du SAV de chez Oakly (soit dit en passant hyper réactif, réponse le même jour !). La personne qui m'a répondu, m'a simplement proposé d'acheter un nouveau kit de nose-pads (dont il m'avait judicieusement mis en évidence le lien) sans même me proposer un envoi en réparation ou autre. Elle n'a pas voulu en savoir d'avantage. Sur le coup je suis un peu déçu du relatif manque d'intérêt de leur part compte-tenu de vos expériences précédentes. Finalement je vais plutôt prendre le parti de les conserver telles qu'elles. Elles sont largement portables en l'état, mais mériteraient juste une petite révision. A défaut...


Profil
 
 Sujet du message: Re: Re:
MessagePublié: 04 Mars 2012, 14:37 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
natnatlelion a écrit:
... La personne qui m'a répondu, m'a simplement proposé d'acheter un nouveau kit de nose-pads (dont il m'avait judicieusement mis en évidence le lien) sans même me proposer un envoi en réparation ou autre. Elle n'a pas voulu en savoir d'avantage...


pfff no comment ... :evil:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Soucis nose-flex sur Juliet X-metal.
MessagePublié: 13 Sep 2023, 21:51 
AP-(Scuba)-Man
Avatar de l’utilisateur
Hello, je vais avoir plusieurs paires à réparer !
Suis preneur de conseils au niveau du système à prendre pour enlever et remettre les rivets mais aussi pour les Flex Coupler And Nose Pins


Profil
 
 Sujet du message: Re: Soucis nose-flex sur Juliet X-metal.
MessagePublié: 14 Sep 2023, 11:29 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Totalriko a écrit:
Hello, je vais avoir plusieurs paires à réparer !
Suis preneur de conseils au niveau du système à prendre pour enlever et remettre les rivets mais aussi pour les Flex Coupler And Nose Pins


J’ai ce qu’il faut pour démonter les rivets, j’ai l’outil de chez linegear .
je peux te le prêter, si tu veux le récupérer sur Caen.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Soucis nose-flex sur Juliet X-metal.
MessagePublié: 15 Sep 2023, 21:48 
AP-(Scuba)-Man
Avatar de l’utilisateur
Yes toujorus dans les parages Nico !
je vois pour récupérer des flex coupler


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France