Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Cedric Gracia signature ?
MessagePublié: 14 Mai 2011, 22:58 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
Trouvé sur le net ; un Mayhem à son éfigie...
Espérons enfin que cela sorte de série !

Image
Image
Image


Dernière édition par Eyeshade le 17 Mai 2011, 10:13, édité 1 fois au total.

Profil
 
 Sujet du message: Re: Cedric Gracia signature ?
MessagePublié: 15 Mai 2011, 09:42 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
esperons eye, esperons


Profil
 
 Sujet du message: Re: Cedric Gracia signature ?
MessagePublié: 15 Mai 2011, 18:44 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
oui car il est sympa :!:

_________________
ImageImageImage


Profil
 
 Sujet du message: Re: Cedric Gracia signature ?
MessagePublié: 16 Mai 2011, 21:18 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Si c'est le cas, c'est pas trop tôt... 8-)
Bien sympa. Bien Gracia... (party hard) ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Cedric Gracia signature ?
MessagePublié: 17 Mai 2011, 09:56 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Mais vu les inserts et les fixations de strap, c'est un Mayhem sans nose guard. ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Cedric Gracia signature ?
MessagePublié: 17 Mai 2011, 10:12 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
Oui c'est même sur ! Je corrige ! ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Cedric Gracia signature ?
MessagePublié: 25 Avr 2013, 11:06 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Je surf sur le forum et je retombe la dessus...

Petit coup de gueule, ça fait de nombreuses années qu'il est chez Oakley, c'est le descendeur le plus médiatisé de tous les temps, et même pas une signature séries commercialisée :evil:

Merci de votre attention :lol: :arrow:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Cedric Gracia signature ?
MessagePublié: 25 Avr 2013, 11:13 
AP-(Scuba)-Man
Avatar de l’utilisateur
+10 avec toi Dirtix :mrgreen:

_________________
Image


Profil
 
 Sujet du message: Re: Cedric Gracia signature ?
MessagePublié: 25 Avr 2013, 17:34 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Allez, +20 pour moi... :mrgreen:
Quand je vois que Rossi a ses signature series... :WTF:
D'ailleur c'est qui ce Rossi? :?

Rhooo allez j'décooooone quoi :lol: :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Cedric Gracia signature ?
MessagePublié: 25 Avr 2013, 20:52 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Ça fais déjà un petit moment qu'il roule avec ce masque, qui est dans la même veine que tout son équipement. Donc pas sur que ça sorte réellement....quoique espérons! Tiens d'ailleurs il a posté dernièrement. Une photo avec un cadeau oakley "anti hangover kit" je n'ai pas réussi à trouver de quoi il s'agissait...

_________________
Image


Profil
 
 Sujet du message: Re: Cedric Gracia signature ?
MessagePublié: 25 Avr 2013, 21:26 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
oui j'ai vu ça, Minnaar l'a eu aussi :lol:

Mdr Anti hangover kit, anti gueule de bois quoi, je serais curieux de voir ça :roll:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Cedric Gracia signature ?
MessagePublié: 26 Avr 2013, 11:53 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
The Duke a écrit:
Quand je vois que Rossi a ses signature series... :WTF:


le palmares y fait surement ;)

_________________
Calm Like a Bomb


Profil
 
 Sujet du message: Re: Cedric Gracia signature ?
MessagePublié: 26 Avr 2013, 12:24 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
je pense que c'est surtout l'image qui y fait. 8-)

Un mec comme Gracia qui n'a jamais gagné une coupe du monde et beaucoup plus populaire que les champions comme Greg Minnaar et Aaron Gwin.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Cedric Gracia signature ?
MessagePublié: 26 Avr 2013, 12:52 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
Dirtix a écrit:

Un mec comme Gracia qui n'a jamais gagné une coupe du monde


Oui enfin il est quand même champion du monde de descente junior (1995)
Champion d'Europe de dual slalom (2001)
Double campion de France descente (1995( & 1998)
Et vainqueur de la rampage en 2003 (...)

Et ce n'est qu'une partie de son palmares


Profil
 
 Sujet du message: Re: Cedric Gracia signature ?
MessagePublié: 26 Avr 2013, 13:13 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Oui mais bon... Il a fait bcp de podium en coupe du monde (en élite je parle, pas junior) et il en a jamais gagné. C'est dommage mais ça prouve qu'il faut pas faire les meilleurs résultats pour être le pilote le mieux payé et le plus médiatisé.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Cedric Gracia signature ?
MessagePublié: 26 Avr 2013, 13:26 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
De toute façon il est trop vieux et trop cassé pour gagner une coupe de monde de DH :mrgreen:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Cedric Gracia signature ?
MessagePublié: 26 Avr 2013, 14:00 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Surtout maintenant :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Cedric Gracia signature ?
MessagePublié: 29 Avr 2013, 09:35 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Il revient quand même de loin avec son dernier crash! :respect:

_________________
Image


Profil
 
 Sujet du message: Re: Cedric Gracia signature ?
MessagePublié: 29 Avr 2013, 14:23 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
C'est clair ! Vilaine balafre :o


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France