Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Baselworld 2011
MessagePublié: 30 Mars 2011, 21:49 
Posteur en série
Queqlues infos sur les nouveautées Oakley montres pour 2011

Grosse difficulté pour trouver leur stand et pour cause ,il etait caché dans une piece de 20M2 ,a l'ecart de tout le monde.

2 malheureuses petites vitrines,avec une vigtaine de pieces ,dont 2 vrai nouveautées : une time bomb II AMSTRONG, et chronographe quartz avec cadran bicolore petit diametre basique.

Dans la deuxieme vitrine, il y avait un gros coffret noir avec le logo elite dessus et a ce que j'ai compris dans la discussion ca annoncerait l'arrivée d'un modele chronographe mecanique de la marque.

Impossible d'avoir un catalogue.

Je suis repassé aujourd'hui et il avait deja plié bagage 2 jours avant la fin du salon,trés jolie mentalité.


Profil
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mars 2011, 23:00 
T800
Avatar de l’utilisateur
C était ou ton salon ?


Profil
 
 Sujet du message: Re: Baselworld 2011
MessagePublié: 30 Mars 2011, 23:48 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
Merci pour les infos. Quand tu parles de TB II Amstrong, tu veux pas plutôt dire Livestrong ? Tu peux la décrire par rapport au modèle "classique" si je puis dire ?


Profil
 
 Sujet du message: Re: Baselworld 2011
MessagePublié: 31 Mars 2011, 00:07 
Posteur en série
c'est le salon international de l'horlogerie a Bale en suisse .

si mes souvenirs son bons ,toute la partie rouge sur time bomb etait remplacé par du jaune.

je m'excuse je n'ai pas pu faire de photos c'est interdit la bas.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Baselworld 2011
MessagePublié: 31 Mars 2011, 11:37 
AP-(Scuba)-Man
Avatar de l’utilisateur
Ouiiiiiiiiiiinnnn :cry:
Y-a pas de photos !!!!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Baselworld 2011
MessagePublié: 31 Mars 2011, 18:07 
Posteur en série
malheureusement,il est interdit de faire des photos ,c'est un peu frustrant pour un photographe.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Baselworld 2011
MessagePublié: 31 Mars 2011, 22:21 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
wrc25 a écrit:
malheureusement,il est interdit de faire des photos ,c'est un peu frustrant pour un photographe.

Explique moi un peu... T'es photographe ou t'es horloger??
Se salon est réservé aux professionnels, il me semble!!
As-tu fais tous les autres stands??
Je n'ai pas que la passion du "O"; Je suis également fou de montres... et pas spécialement des "O"!!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Baselworld 2011
MessagePublié: 01 Avr 2011, 06:10 
Posteur en série
je suis horloger la semaine chez Blancpain,et photographe le week end.
mon vrai metier etant horloger et ma vrai passion photographe de sport mecanique,qui commence petit a petit a devenir un metier ,car je commence a avoir des parutions dans 2-3 magazines.

voila et ce soir je m'ai mes photos du salon de Geneve en ligne avec pleins de beaux chassis

http://www.highspeedfauto.com

pour info le salon est ouvert a tous ,il est vrai moyennant une belle sommme pour l'entrée.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Baselworld 2011
MessagePublié: 01 Avr 2011, 21:28 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
wrc25 a écrit:
je suis horloger la semaine chez Blancpain,et photographe le week end.
mon vrai metier etant horloger et ma vrai passion photographe de sport mecanique,qui commence petit a petit a devenir un metier ,car je commence a avoir des parutions dans 2-3 magazines.

voila et ce soir je m'ai mes photos du salon de Geneve en ligne avec pleins de beaux chassis

http://www.highspeedfauto.com

pour info le salon est ouvert a tous ,il est vrai moyennant une belle sommme pour l'entrée.

CHEZ BLANCPAIN!!!! Whaouuuu..... :o :shock: :o :shock:
Tu peu m'envoyer une 500 Fathoms GMT, s'te plaît???
Pour le Salon je pensais qu'il était réservé au Pro... Néanmoins, il ne doit pas y avoir beaucoup de particuliers a moins qu'ils soient munis d'invitations!
Au fait... tu tremble pas trop quand tu sort de ta Clio pour assembler les pièces d'une montre??
Tu devrai demander a ton boss de te sponsoriser et de te filer un Lamborghini pour faire les rally!! ;)
Bon... Pour la 500 Fathoms GMT, c'est quand tu veux!! ;) ;) et si tu peux pas je me contenterai d'une L-evolution Réveil GMT (plus classique)!!!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Baselworld 2011
MessagePublié: 01 Avr 2011, 22:37 
Posteur en série
tu tombes bien car des mvts fuseaux et des mvt reveil j'en vois toutes la journée,mais malheureusement je vois que les mouvements ,apres direction l'emboitage et la ce n'est plus mon secteur. ;)


pour Bale on en reparlera l'année prochaine ,j'essayerai de te trouver une invite ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Baselworld 2011
MessagePublié: 03 Avr 2011, 22:05 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
DOMAGE!!!!!! :evil: :evil:
Et tu connais personne aux boites??? ;) ;)
Néanmoins, si tu peux m'avoir un Pass WE gratos pour l'an prochain, je suis preneur!!
Encore une petite question: Si tu as fait le tour du salon, est-ce que IWC faisait parti des exposant cette année?


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France