Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Modèle sports hautes performances
MessagePublié: 08 Juil 2011, 20:00 
TB Man
Avatar de l’utilisateur
Salut à tous,
Pratiquant beaucoup de course à pieds, j'aimerai savoir selon vous qu'elles sont les modèles les plus adapté à ce type d'activité avant d'investir dans une nouvelle paire.
HALF JACKET, JAWBONE, FAST JACKET, SPLIT JACKET, RADAR, SPLIT, M FRAME etc.... je suis perdu :shock: il y a trop de modèles!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Modèle sports hautes performances
MessagePublié: 08 Juil 2011, 20:05 
TB Man
Avatar de l’utilisateur
paquit0 a écrit:
Salut à tous,
Pratiquant beaucoup de course à pieds, j'aimerai savoir selon vous qu'elles sont les modèles les plus adapté à ce type d'activité avant d'investir dans une nouvelle paire.
HALF JACKET, JAWBONE, FAST JACKET, SPLIT JACKET, RADAR, SPLIT, M FRAME etc.... je suis perdu :shock: il y a trop de modèles!

désolé je me suis trompé de section, je renvoi mon sujet dans le bar ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Modèle sports hautes performances
MessagePublié: 11 Juil 2011, 21:30 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
Moi j'utilise les M Frame en running (bon maintient) et les Radars pour le vélo (plus classe 8-) ) mais je n'ai pas eu l'occasion de porter les autres modèles que tu cites dans ce contexte. Par conséquent mon avis n'est pas vraiment objectif :? J'ajouterai que pour moi les modèles type Frame (donc mono écran) sont à mon goût les plus mythiques pour les sports de vitesse ...


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France