Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Combien d'exemplaire pour TIME BOMB ELITE II ?
MessagePublié: 28 Mars 2010, 16:39 
TB Man
Avatar de l’utilisateur
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, comme vous pouvez le deviner je suis un fan des produits Oakley depuis le début.

J'ai craque la semaine dernière sur la Montre Time bombe élite II que j'ai pu acquérir sur Cassoulet a un prix assez raisonnable.. c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai acheter.

Lorque je l'ai reçu, je n'en croyai pas mes yeux , MAGNIFIQUE!, c'est un bijou! Par contre pour ajuster le bracelet , il ne faut pas se louper sinon on ne peu pas rajouter des mailles lorsque l'UNOBTAINIUM® est coupé !
pour en revenir au sujet, J'aimerais savoir si quelqu'un connait le nombre d'exemplaires qui ont été créer.
j'ai vu sur une vidéo de démonstration la numéro 00001 et 01242, cela veut il dire que le nombre a été limite a 01242 ?
Pour les heureux posseseur de cette rare pièce d'horlogerie je pense qu'il serait intéressant de communiquer votre numéro de série afin de connaitre le nombre de piéce en France.

La mienne porte est numérote : 00366

Et la votre?


Profil
 
 Sujet du message: Re: Combien d'exemplaire pour TIME BOMB ELITE II ?
MessagePublié: 28 Mars 2010, 17:02 
Cond-O-m
Avatar de l’utilisateur
pour commencer, superbe achat !!!! Elle me fait envie cette TBII mais c'est au dessus de mes moyens.

Si je ne me trompe pas, vous êtes 2 à en avoir une sur le forum donc on sera pas beaucoup à te répondre.

les deux serial que l'on voit dans les vidéos ne sont pas choisis au hasard, le nombre 1242 est un nombre mythique pour Oakley. (on voit même une TBII avec le serial 00000 sur certaines photos du site officiel).

Pour le nombre de modèle, je ne sais pas si il a déjà été annoncé


Profil
 
 Sujet du message: Re: Combien d'exemplaire pour TIME BOMB ELITE II ?
MessagePublié: 28 Mars 2010, 18:33 
TB Man
Avatar de l’utilisateur
Latex a écrit:
pour commencer, superbe achat !!!! Elle me fait envie cette TBII mais c'est au dessus de mes moyens.

Si je ne me trompe pas, vous êtes 2 à en avoir une sur le forum donc on sera pas beaucoup à te répondre.

les deux serial que l'on voit dans les vidéos ne sont pas choisis au hasard, le nombre 1242 est un nombre mythique pour Oakley. (on voit même une TBII avec le serial 00000 sur certaines photos du site officiel).

Pour le nombre de modèle, je ne sais pas si il a déjà été annoncé


Merci Latex pour ta réponse, pourrais-tu me dire pourquoi 1242 est un nombre mythique pour Oakley ?


Profil
 
 Sujet du message: Re: Combien d'exemplaire pour TIME BOMB ELITE II ?
MessagePublié: 28 Mars 2010, 19:07 
Cond-O-m
Avatar de l’utilisateur
tout commence avec une (mémorable) pub Oakley appelée Session 1242



La pub est très intrigante et mystérieuse.
Il y a eu beaucoup d'interrogation à propos de ce nombre. Une des explications était que 1242 correspondait à une l'heure : 12h42 et que cet heure était celle où le soleil est au plus haut de la journée.

Cependant, il semblait que Jim Jannard ait choisi ce nombre un peu au hasard, car il trouvait qu'il sonnait bien.
(pub qu'il a d'ailleurs lui même réalisée)

(session 1242 a ensuite été le titre d'une vidéo de ski/snow faite en collaboration avec Oakley)



Hésite pas à nous faire des photos de ta TBII, ça nous fera tous baver :mrgreen:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Combien d'exemplaire pour TIME BOMB ELITE II ?
MessagePublié: 28 Mars 2010, 21:26 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Oakley a même baptisé sa société de production de ce même nom "1242 Productions"

Image

Image tirée du DVD "The Community Project".


Profil
 
 Sujet du message: Re: Combien d'exemplaire pour TIME BOMB ELITE II ?
MessagePublié: 30 Mars 2010, 19:07 
TB Man
Avatar de l’utilisateur
Detonator a écrit:
Oakley a même baptisé sa société de production de ce même nom "1242 Productions"

Image

Image tirée du DVD "The Community Project".


Bonjour à tous,

Voici quelques photos de ma TIME BOMB II, et pour ceux qui sont interessé,je vends une Time Bomb Icon visble sur la dernière image.
Image
Image
Image
Image


Profil
 
 Sujet du message: Re: Combien d'exemplaire pour TIME BOMB ELITE II ?
MessagePublié: 30 Mars 2010, 20:10 
T800
Avatar de l’utilisateur
LA question : combien !! ?????


Profil
 
 Sujet du message: Re: Combien d'exemplaire pour TIME BOMB ELITE II ?
MessagePublié: 30 Mars 2010, 20:22 
Cond-O-m
Avatar de l’utilisateur
J'en ai vu une comme la tienne en vente sur certains sites, c'est peut être toi


Profil
 
 Sujet du message: Re: Combien d'exemplaire pour TIME BOMB ELITE II ?
MessagePublié: 30 Mars 2010, 20:58 
TB Man
Avatar de l’utilisateur
Latex a écrit:
J'en ai vu une comme la tienne en vente sur certains sites, c'est peut être toi

En effet, elle est en vente sur Cassoulet sans prix de réserve,donc elle sera vendue au meilleur enchérisseur, a moin que l'on me fasse une proposition raisonnable. Si vous êtes interesse, faite le moi savoir


Profil
 
 Sujet du message: Re: Combien d'exemplaire pour TIME BOMB ELITE II ?
MessagePublié: 30 Mars 2010, 22:45 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
Par curiosité, combien as tu payée ta TB2 ?


Profil
 
 Sujet du message: Re: Combien d'exemplaire pour TIME BOMB ELITE II ?
MessagePublié: 31 Mars 2010, 00:02 
TB Man
Avatar de l’utilisateur
yodu180 a écrit:
Par curiosité, combien as tu payée ta TB2 ?

1300 € avec assurance et frais de port
je t'avouerai que j'ai flipe quand même lorque le vendeur ma envoyé la montre!
heureusement tous c'est bien passe au niveau des douanes car vendeur avait déclare une somme bien moin importante pour que je paie moin de taxe (environ 30€)
donc en ce qui concerne le prix 1330 euros TTC qui je pense et un bon prix pour une montre très haut de gamme. Pour moi, ayant eu la TB1 avant, la TB2 et vraiement un cran supérieur au niveau de l'Horlogerie et des finition. La TB2 est a mon goût un belle investissement.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Combien d'exemplaire pour TIME BOMB ELITE II ?
MessagePublié: 31 Mars 2010, 07:31 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
paquit0 a écrit:
yodu180 a écrit:
Par curiosité, combien as tu payée ta TB2 ?

1300 € avec assurance et frais de port
je t'avouerai que j'ai flipe quand même lorque le vendeur ma envoyé la montre!
heureusement tous c'est bien passe au niveau des douanes car vendeur avait déclare une somme bien moin importante pour que je paie moin de taxe (environ 30€)
donc en ce qui concerne le prix 1330 euros TTC qui je pense et un bon prix pour une montre très haut de gamme. Pour moi, ayant eu la TB1 avant, la TB2 et vraiement un cran supérieur au niveau de l'Horlogerie et des finition. La TB2 est a mon goût un belle investissement.


A ce prix là tu as du avoir gagné aux enchères.
Très belle pièce.
Moi je ne sais pas si j'aurai le cran de la faire venir des US (perte, douane ... :? ) et puis si elle aurait été perdu tu aurais été indemnisé sur 30 euros :? .

En tout cas bravo. Si tu la revend, fait moi signe :lol: maintenant qu'elle est en France :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Combien d'exemplaire pour TIME BOMB ELITE II ?
MessagePublié: 31 Mars 2010, 16:38 
Cond-O-m
Avatar de l’utilisateur
Tu peux prendre toutes les assurances que tu veux, si tu déclare que l'objet ne coûte que 30€ pour passer à travers la douane, tu sera remboursé de..... 30 € :?
C'est clair qu'elle est belle et qu'elle fait rêver mais ce problème de douane ça me calme bien (tant mieux :lol: )

Pour en revenir à ta question, j'ai cru me souvenir qu'on parlait de 1500 exemplaires mais je sais plus où j'ai lu ça


Profil
 
 Sujet du message: Re: Combien d'exemplaire pour TIME BOMB ELITE II ?
MessagePublié: 31 Mars 2010, 17:30 
TB Man
Avatar de l’utilisateur
Latex a écrit:
Tu peux prendre toutes les assurances que tu veux, si tu déclare que l'objet ne coûte que 30€ pour passer à travers la douane, tu sera remboursé de..... 30 € :?
C'est clair qu'elle est belle et qu'elle fait rêver mais ce problème de douane ça me calme bien (tant mieux :lol: )

Pour en revenir à ta question, j'ai cru me souvenir qu'on parlait de 1500 exemplaires mais je sais plus où j'ai lu ça


je ne l'ai pas gagné au enchères, j'ai fait une offre direct au vendeur qui à accepté, d'ailleur il en vend 2 autres je crois pour ceux qui veulent tenté l'expérience ! Adrénaline garantie !

C'est vrai que pendant une semaine j'ai vraiement flippé de ne pas recevoir la montre, heureusement j'avais le n° de suivi (FEDEX) qui me renseignait sur l'avancement de la livraison, je me suis vraiement inquiété lorsque j'ai vu que ça coinçait au niveau des douanes, mais bon tous c'est bien passé et je crois que je ne vais pas me séparer de ma T2 avant un bon bout de temps.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Combien d'exemplaire pour TIME BOMB ELITE II ?
MessagePublié: 01 Avr 2010, 00:48 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
Pour décourager un peu plus, une fois j'ai fait déclarer 20 USD un objet acheté sur Cassoulet, le douanier (pas bête celui là) avait un doute sur la valeur notament quand il a vu la taille du colis. Colis mis en attente et courrier me demandant le justificatif paypal et là tu balance la preuve d'achat à 1300 USD t'a gagné ta journée :lol: . Si je devais acheter une TB2 je demanderai un paiement en 2 fois genre un premier de 50 € et un second de 1250 € . Celui de 50 € en cas de réclamation ;).


Profil
 
 Sujet du message: Re: Combien d'exemplaire pour TIME BOMB ELITE II ?
MessagePublié: 02 Avr 2010, 02:39 
Petit Joueur
Avatar de l’utilisateur
Bonjours à tous je suis nouveau sur ce site !! Vraiment cool! Je suis parmis les chanceux à avoir une TB II elle porte le numero 00295. Il y a 1500 exemplaires pour lannée 2010!!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Combien d'exemplaire pour TIME BOMB ELITE II ?
MessagePublié: 02 Avr 2010, 10:14 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Je ne crois pas du tout que ce modèle soit une édition limitée.
La production annuelle peut être régulé oui, mais pas le modèle.
C'est sur ce genre de produit (gamme elite) que les marges sont les plus importantes. Ils vont pas se priver.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Combien d'exemplaire pour TIME BOMB ELITE II ?
MessagePublié: 02 Avr 2010, 20:27 
Petit Joueur
Avatar de l’utilisateur
Exact le modèle n'est pas nessesairement une édition limitée, mais plutot un produit de collection! Je travail dans un O store au quebec est on est très bien informé sur le sujet !


Profil
 
 Sujet du message: Re: Combien d'exemplaire pour TIME BOMB ELITE II ?
MessagePublié: 02 Avr 2010, 20:59 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
Ah bah voilà une chose de très intéressante !
Au fait n'hésite pas à aller te présenter dans la rubrique adéquate pour nous en dire un peu plus
Et je veux aussi bien voir des photos de ton store !!!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Combien d'exemplaire pour TIME BOMB ELITE II ?
MessagePublié: 14 Avr 2010, 03:42 
TB Man
Avatar de l’utilisateur
eyeshades a écrit:
Ah bah voilà une chose de très intéressante !
Au fait n'hésite pas à aller te présenter dans la rubrique adéquate pour nous en dire un peu plus
Et je veux aussi bien voir des photos de ton store !!!


Enfin! J'ai eu la réponse !
Cette info me vient du store OAKLEY CANADA.
voici leur réponse :
" il s’agit effectivement d’une édition limité. Un total de 900 exemplaires ont été fabriqués pour Oakley World-Wild"


Profil
 
 Sujet du message: Re: Combien d'exemplaire pour TIME BOMB ELITE II ?
MessagePublié: 14 Avr 2010, 03:43 
TB Man
Avatar de l’utilisateur
GuillOme a écrit:
Bonjours à tous je suis nouveau sur ce site !! Vraiment cool! Je suis parmis les chanceux à avoir une TB II elle porte le numero 00295. Il y a 1500 exemplaires pour lannée 2010!!

Enfin! J'ai eu la réponse !
Cette info me vient du store OAKLEY CANADA.
voici leur réponse :
" il s’agit effectivement d’une édition limité. Un total de 900 exemplaires ont été fabriqués pour Oakley World-Wild"


Profil
 
 Sujet du message: Re: Combien d'exemplaire pour TIME BOMB ELITE II ?
MessagePublié: 14 Avr 2010, 07:12 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
Si vraiment c'est ça, c'est effectivement pas beaucoup ;) mais bon dans ce cas c'est bizarre qu'il y ai 4 caractères au serial :? ... à moins qu'ils anticipent pour les rééditions ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Combien d'exemplaire pour TIME BOMB ELITE II ?
MessagePublié: 15 Avr 2010, 00:29 
Petit Joueur
Avatar de l’utilisateur
Moi jai clairement vue sur un communiqué qu'il aurait 1500 exemplaires en 2010! Bizzare!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Combien d'exemplaire pour TIME BOMB ELITE II ?
MessagePublié: 17 Avr 2010, 15:47 
Petit Joueur
Avatar de l’utilisateur
j'ai essayé hier la N° 511 au Ostore de Londres, bilan, j'en veux une. Alors pas de série limitée, plein sur Cassoulet, prix en baisse et dans un an c'est bon !!!!!!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Combien d'exemplaire pour TIME BOMB ELITE II ?
MessagePublié: 17 Avr 2010, 18:15 
TB Man
Avatar de l’utilisateur
Titanium a écrit:
j'ai essayé hier la N° 511 au Ostore de Londres, bilan, j'en veux une. Alors pas de série limitée, plein sur Cassoulet, prix en baisse et dans un an c'est bon !!!!!!


Je me suis renseigné auprés Oakley Us et Canada et les deux mon confirmés qu'il n'y a que 900 exemplaires!
Ceci se confirme car pour l'instant personne n'a vu du N° dépassant les 900, peux être alors une réedition.....


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France