Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Oakley Bathroom Sink Backpack
MessagePublié: 07 Mars 2012, 14:06 
Petit Joueur
Avatar de l’utilisateur
Bonjour à tous.

Petite review aujourd'hui de ma nouvelle acquisition (merci au O-Shop d'Annecy pour leur diligence, par la même occasion!).

Ayant longtemps possédé le fameux Kitchen Sink (qui dispose de ses irréductibles fans sur le forum, et dont je faisais partie) que je trouvais trop grand, trop lourd (pour mon usage s'entend, donc ceci n'engage que moi), j'avais finalement jeté mon dévolu sur l'AP Pack 3.0 dans la gamme des grands sacs à dos.

Me manquait donc un sac moyen à petit qui soit plus robuste que l'Echo Backpack par exemple (au demeurant très bon, mais trop "souple" pour mon utilisation mi-urbaine/mi-VTT).

Je me suis donc jeté comme un perdu sur ce fameux Bathroom Sink.

Au déballage, c'est littéralement le petit frère du Kitchen, avec ce que ça implique : diminution de la taille évidemment, mais toujours une forte impression de solidité, et des aspect pratiques non négligeables : la poche frontale à rabat zippé est toujours là (même si moins volumineuse), la poche pour ordinateur portable avec accès externe est là aussi (le Bathroom est vendu comme tablettes et ebooks friendly) et deux petites poches sur le côté. En fait, on peut simplement noter la disparition de la poche à chaussures qui est, sur le Kitchen, accessible par le dessous du sac.
La poche principale a évidemment fondu avec le reste, mais demeure de taille intéressante.
La contenance totale est donnée pour 23 litres, contre près de 36 pour le Kitchen.

Au niveau du transport, on ne retrouve que deux simples bretelles sans ceinture ventrale ni sangle de poitrine, ce qui, a priori, ne semble pas poser problème.

En résumé, le Bathroom est le digne petit frère du Kitchen, et non une simple version au rabais de celui-ci.

A conseiller si vous recherchez un sac à dos mid-size qui donne des gages de solidité.

Reste le prix, qui peut paraître un peu élevé, mais si la robustesse du Bathroom est bien au rendez-vous (à voir d'ici quelques mois/années), je ne pense pas regretter l'investissement.


Pièces jointes:
Bathroom.jpg
Bathroom.jpg [ 96.6 Kio | Consulté 6061 fois ]
Profil
 
 Sujet du message: Re: Oakley Bathroom Sink Backpack
MessagePublié: 07 Mars 2012, 14:16 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Merci pour ce retour détaillé, Saga.

C'était en partie ce pour quoi j'avais remonté ce forum à l'origine, et pas seulement pour le blabla, aussi agréable et sympathique puisse-t-il être. ;)

Faudra que je m'y remette à l'occasion, histoire de remontrer l'exemple. :oops:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oakley Bathroom Sink Backpack
MessagePublié: 07 Mars 2012, 15:27 
AP-(Scuba)-Man
Avatar de l’utilisateur
Superbe post !
Une solution bine intéressante que ce modèle :o


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oakley Bathroom Sink Backpack
MessagePublié: 07 Mars 2012, 16:16 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
Ca me plairais aussi... dommage j'ai trop de sacs !


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oakley Bathroom Sink Backpack
MessagePublié: 07 Mars 2012, 16:40 
Petit Joueur
Avatar de l’utilisateur
Merci messieurs! C'est un plaisir que faire partager ses expériences, et encore plus quand c'est apprécié en haut lieu! ;)

Eyeshade, j'avais le même problème que toi : du coup le Bathroom en remplace deux d'un coup que j'ai mis en vente, histoire de faire de la place! lol


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oakley Bathroom Sink Backpack
MessagePublié: 07 Mars 2012, 18:42 
TB Man
Avatar de l’utilisateur
Saga a écrit:
Petite review aujourd'hui de ma nouvelle acquisition (merci au O-Shop d'Annecy pour leur diligence, par la même occasion!).

Petit mais costaux ce sac :o
Je pense demain faire un petit tour au O-Shop d'Annecy, sais tu par hasard si il l'on en stock que je puisse le voir :?:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oakley Bathroom Sink Backpack
MessagePublié: 07 Mars 2012, 22:29 
Petit Joueur
Avatar de l’utilisateur
Yep, paquitO, normalement ils en ont quelques uns en stock.

Je l'ai commandé auprès de Kevin jeudi dernier, et il m'a dit qu'il venait d'en recevoir quelques uns. Donc logiquement, à moins de les avoir tous vendus en une semaine, tu devrais pouvoir le trouver! ;)

Tu pourras nous donner ton avis également, comme ça... :)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oakley Bathroom Sink Backpack
MessagePublié: 24 Mai 2012, 18:06 
TB Man
Avatar de l’utilisateur
Je viens de craquer sur le Bathroom Sink au O Shop d'Annecy :D
A ma stupéfaction le casque moto passe et le MacBook pro 13" aussi.
Les seule reproche que je peux lui faire c'est de ne pas avoir une poignée robuste pour le porter à une main comme une valise et de ne pas avoir une sangle horizontale au niveau de la poitrine comme son grand frère :cry:


Dernière édition par paquit0 le 03 Sep 2012, 17:43, édité 2 fois au total.

Profil
 
 Sujet du message: Re: Oakley Bathroom Sink Backpack
MessagePublié: 24 Mai 2012, 23:24 
AP-(Scuba)-Man
Avatar de l’utilisateur
Tu me donnes des idées PaquitO,
Un beau sac ce modèle :o


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France