Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Moto GP
MessagePublié: 30 Juil 2012, 21:25 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Voilà une vidéo marrante de chez Yamaha avec les 4 pilotes( c'est pas en F1 qu'on verrait ça lol)
http://www.youtube.com/watch?v=VmFaXR4v ... _embedded#!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Moto GP
MessagePublié: 10 Août 2012, 18:20 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Et bim VR46 se barre de chez Ducat' pour retourner chez Yam', première échec pour lui dans sa carrière quand même( il lui reste sa signature series chez O pour garder le moral :) )


Profil
 
 Sujet du message: Re: Moto GP
MessagePublié: 10 Août 2012, 18:35 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
c'est vrai ? ça veut dire qu'on va peut être le revoir sur la plus haute marche... :mrgreen:

PS : je ne suis pas vraiment le GP mais je regarde de temps en temps ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Moto GP
MessagePublié: 10 Août 2012, 18:36 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
Il va enfin avoir une moto qui marche :mrgreen:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Moto GP
MessagePublié: 10 Août 2012, 20:46 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Yes depuis aujourd'hui mais étant fan des rouges je suis un peu dégoûté qu'il s'en aille sans vraiment avoir fait grand chose :(


Profil
 
 Sujet du message: Re: Moto GP
MessagePublié: 10 Août 2012, 23:50 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Moi je suis surtout dégouté que la firme au motos rouges n'ai pas fait grand chose pour améliorer sa moto avant qu'il ne s'en aille!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Moto GP
MessagePublié: 11 Août 2012, 01:59 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
C'est vraiment une combinaison de plusieurs choses, on peut le voir avec Schumi et Mercedes, si tous les éléments ne sont pas réunis on peut être multi champion du monde ça ne fonctionne pas toujours :roll:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Moto GP
MessagePublié: 27 Sep 2012, 19:57 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
Vu au GP de san marin

Image
Image


Profil
 
 Sujet du message: Re: Moto GP
MessagePublié: 27 Sep 2012, 22:39 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
C'est vrai que celle-ci, on ne pouvait pas la louper....


Profil
 
 Sujet du message: Re: Moto GP
MessagePublié: 28 Sep 2012, 07:15 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Mais de quoi tu veux parler je ne vois rien moi! :mrgreen:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Moto GP
MessagePublié: 28 Sep 2012, 09:28 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Vijay a écrit:
Moi je suis surtout dégouté que la firme au motos rouges n'ai pas fait grand chose pour améliorer sa moto avant qu'il ne s'en aille!


Moi non, fan de la marque depuis toujours, je suis plutot content que Rossi fui, au final lui qui disait il y a quelques temps "l'important c'est le pilote, pas la moto", aurais du appliqué ça depuis 2ans, au final seul Stoner et Bayliss ont su exploiter la bete...car ils se sont adaptés, ils ont sut prendre sur eux que Ducati faisais des moto avant gardiste et innovante et que desaprendre etaient une phase obligatoire pour pouvoir apprendre à la dompter.

Rossi lui, arrive avec son staff et veux une Honda ou pire une Yam' dans une Ducat'..blaspheme et prise en grippe de l'equipe, je que je peux aisement comprendre, l'humilité n'as jamais été son fort.

reste que Dovizioso (team satellite)et Spies (officiel), sont une preuve de l'envie de Ducati de donner à de jeunes pilotes talentueux la chance de relever un challenge et de les "former" au pilotage d'une GP12 (13) pleine de promesse (le nouveau chassis semble tenir ses promesses).


Desolé pour le HS


Profil
 
 Sujet du message: Re: Moto GP
MessagePublié: 28 Sep 2012, 12:31 
Petit Joueur
Avatar de l’utilisateur
Slt Hesh

je suis pas tout a fait d'accord avec toi. je roule en Ducati et j'adore cette marque mais franchement cette motogp est un traiteau!
Rossi n'a pas pu s'y faire contrairement à Stoner et Bayliss c'est dommage mais Stoner a gagné en 2007. Les années suivantes n'ont pas été terrible non plus! Quand à Dovi il est vraiment pas jeune et meme Spies peut faire figure de vieux dans ce metier!
Et je trouve dommage que dès qu'on roule italien, anglais ou ricain (Harley), il faut dénigrer les japonaises.
On peut trouver du charme à conduire une ducat' ou une triumph mais quand tu montes sur une Honda ou une Yam, au bout de 10 min tu as l'impression de toujours l'avoir conduit et tu t'eclates à mort!
Mais bon heureusement que tout le monde a un avis et pas le meme sinon on se ferait ch...! :D


Profil
 
 Sujet du message: Re: Moto GP
MessagePublié: 28 Sep 2012, 13:18 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
Et on oublie pas KTM !!! :mrgreen:

Ca serait pas mal qu'ils alignent une brêle en GP...


Profil
 
 Sujet du message: Re: Moto GP
MessagePublié: 28 Sep 2012, 13:28 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Attends déjà ils se sont alignés en SX et MX US, avec succés en plus, Alors on peut pas tout faire la même année... :mrgreen:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Moto GP
MessagePublié: 28 Sep 2012, 13:53 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
Et en Superbike Allemand les RC8 on mangé les cousines BMW et les Japonaises ! :mrgreen:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Moto GP
MessagePublié: 28 Sep 2012, 15:43 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
thomasfz6 a écrit:
Mais bon heureusement que tout le monde a un avis et pas le meme sinon on se ferait ch...! :D


Attention je ne parlais pas des motos du commerce hein, je suis motard et j'aime toutes les motos ;) .
Je parle bien de la specificité ducat en GP...tout comme a l'epoque pour la RS3 aprilia, la GP12 est une moto qui demande de l'engagement physique, contrairement au japonaises qui son presque plus facile que nos breles de routes.

Rossi est formaté pour bosser avec une team et une moto qui s'adapte à ses demandes, contrairement à Dovi et Spies, qui sont plus malleable, l'esprit de de ducat' n'est pas dans cette optique de rotation autour du pilote, mais bien autour de la moto.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Moto GP
MessagePublié: 28 Sep 2012, 16:32 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
De toute façon force est de constater que ça ne fonctionne pas entre les deus, donc la séparation était innévitable.

D'autre part je ne pense pas que quand tu fais venir Rossi chez toi tu lui demande de s'adapter. Je pense que ce mec pour arriver là ou il est à du passer des heures et des heures à développer des machines dans toutes ses écuries (son talent inné je pense) mais que là malheuresement cela ne marche pas chez ducat.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Moto GP
MessagePublié: 28 Sep 2012, 20:44 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
En tout cas j'espère que Valentino va rouster Lorenzo l'an prochain pour faire taire les critiques(je précise que je ne suis pas fan de Lorenzo :mrgreen: )


Profil
 
 Sujet du message: Re: Moto GP
MessagePublié: 28 Sep 2012, 21:16 
Petit Joueur
Avatar de l’utilisateur
Lorenzo est un grand pilote mais n'a aucun charisme! il a la tete d'un gamin de 16 ans et il se cherche une image. Un coup Lorenzo land, un coup "Black mamba" (il a interet a assurer avec sa gonzesse avec un nom pareil lol)... Des gars comme Stoner ou Pedrosa reste plus sage et finalement ca passe mieux.
Le seul qui peut faire ca : c'est Rossi. Meme ceux d'avant sont tjs restés sobre : Doohan, Rainey, Schwantz etc...

Donc c'est vrai qu'une rouste ou deux l'année prochaine ca serait pas mal!8))


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France