Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Comment ca se passe avec Madame ???
MessagePublié: 12 Juil 2012, 22:45 
Bonsoir a tous,
Ce petit post pour savoir chez vous comment se passe vos achats,vos vitrine,vos collecs avec Madame?
Pour moi,c'es un peu tendu lorsque je ramene une nouvelle paire,pas du coté financier,car j'ai arreté une autre passion et revendu le materiel,donc je finance avec.
Mais surtout du coté "encore une,mais tu en a pas assez".
Jessaie en ce moment de "negocier" l'arrivée d'une vitrine,mais deux choses posent soucis,la taille de notre appart et le faite que Mme trouve que cela ne se marie pas avec le reste de notre mobilier et "de toute facon,c'est pas un magasin de lunettes ici". :?
Bref,mon epouse adorée ,"bride" :lol: ma collec et souvent les nouveaux achats restent dans un placard du garage.
A vous


 
 Sujet du message: Re: Comment ca se passe avec Madame ???
MessagePublié: 12 Juil 2012, 22:49 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
moi a chaque achat c'est la crise naniiii nana encore des lunettes il y a que ça que tu achète et toujours le même spitch :lol: :lol: :lol: a chacun sa passion moi je dit


Profil
 
 Sujet du message: Re: Comment ca se passe avec Madame ???
MessagePublié: 12 Juil 2012, 22:52 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Et bien moi j'ai obtenu de haute lutte d'avoir un Cube à l'appart (Qui me sert de table de nuit) pour le reste de ma collection et les grosses PLV elles sont chez mes parents dans ma chambre. Pour ce qui est de la collection en elle même et bien elle la voit grandir avec des "encore une paire mais tu ne t'arrêtes plus :shock: " mais bon elle aussi elle a déja des Half Jacket, des Ravishing, et deux masques donc elle en profite aussi!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Comment ca se passe avec Madame ???
MessagePublié: 12 Juil 2012, 22:54 
Precision,j'ai tenté de lui acheter des paires O,mais comme on trouve tres peu de paires femmes en mag,et qu'elle veux pas acheter sans essayer :roll:


 
 Sujet du message: Re: Comment ca se passe avec Madame ???
MessagePublié: 12 Juil 2012, 23:28 
AP-(Scuba)-Man
Avatar de l’utilisateur
T’as oublié un truc super important !!!
LE WAF !!! c’est souvent l’origine de pas mal de soucis :D


Profil
 
 Sujet du message: Re: Comment ca se passe avec Madame ???
MessagePublié: 12 Juil 2012, 23:31 
T800
Avatar de l’utilisateur
Le waf ????


Profil
 
 Sujet du message: Re: Comment ca se passe avec Madame ???
MessagePublié: 12 Juil 2012, 23:36 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
Pour moi çà se négocie :slap:
:lol:


Dernière édition par Yodu180 le 12 Juil 2012, 23:36, édité 1 fois au total.

Profil
 
 Sujet du message: Re: Comment ca se passe avec Madame ???
MessagePublié: 12 Juil 2012, 23:36 
Marcellus a écrit:
Le waf ????

+ 1 :?:


 
 Sujet du message: Re: Comment ca se passe avec Madame ???
MessagePublié: 12 Juil 2012, 23:40 
AP-(Scuba)-Man
Avatar de l’utilisateur
Bah j’suis étonné que vous ne connaissiez pas, il me semble que c’est venu du monde du Home Cinema !
WAF = Woman Acceptance Factor
Une petite explication pompé sur l’un de mes sites préféré (SonVideo.com)

Quand votre chéri a décidé de transformer la moitié de votre appartement en salle de cinéma, il devient urgent de lui faire connaître le WAF ! Cette caractéristique essentielle qui nous vient des USA correspond au taux de compatibilité entre ses envies de technologie et nos envies de décoration. Le Woman Acceptance Factor ne se mesure pas en Watt ni en Hertz mais en tonnes de bazar qui passent par la fenêtre... ou que l'on perd à chaque déménagement.

Ce n'est pas parce qu'on apprécie beaucoup la musique qu'il faut l'écouter au milieu d'un laboratoire de la Nasa !

Ce que nous aimons en hi-fi et home-cinéma
- Le design
- La simplicité d’utilisation
- La discrétion visuelle
- Les petites chaînes “bijou”
- Les télécommandes tactiles multi-fonctions
- Les couleurs originales d’appareils

Ce que nous n'aimons pas (et le mot est faible)
- Les grosses enceintes
- Les câbles qui trainent (même s’ils sont très chers)
- Les appareils noirs et pleins de boutons
- Le besoin d’avoir cinq télécommandes sur la table
- Les pièges à poussière impossibles à nettoyer car pleins de fils enchevetrés

En bref, Messieurs, si vous voulez un intérieur agréable à vivre dans tous les sens du terme, demandez-nous si votre choix est WAF compatible. Quant aux autres... laissez les au bureau !


Profil
 
 Sujet du message: Re: Comment ca se passe avec Madame ???
MessagePublié: 12 Juil 2012, 23:43 
:respect: Pour cette explication detailée.
Mais la mienne ferait plutot WAF WAF WAF GRRRRR,quand je parle d'une vitrine,tu crois que c'est ok?? :lol:


 
 Sujet du message: Re: Comment ca se passe avec Madame ???
MessagePublié: 12 Juil 2012, 23:45 
AP-(Scuba)-Man
Avatar de l’utilisateur
3 coups c’est ok il me semble :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Comment ca se passe avec Madame ???
MessagePublié: 13 Juil 2012, 00:55 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Pour ma part je suis toujours entrain de lui montrer vos collections en lui disant "ça va par rapport à eux je suis sage" :lol:
Elle gueule surtout quand je passe du temps sur l'ordi à regarder le forum ou les lunettes à droite à gauche.
Après quand j'achète une paire bah c'est mes sous je fais ce que je veux, elle dit pas grand chose et la plus part du temps elle les aime bien, même si elle trouve que c'est de la connerie (je le trouve aussi mais bon j'aime bien....) ! Mes paires dépasse rarement (voir jamais) les 150€, et puis bon j'habite chez mes parents donc je suis nourri loger, alors une petite partie de mon salaire passe dans le O. :roll:

Ma copine a quand même 2 paires : Frogskins 4 Legged, Beckon. et quelques fringues que je lui ai acheté.
C'est même elle qui veut m'acheter une tower mais au prix ou ça coute elle veut plus :D J'attends de trouver la bonne occasion à moins de 200€, ça peut arriver je pense :P


Profil
 
 Sujet du message: Re: Comment ca se passe avec Madame ???
MessagePublié: 13 Juil 2012, 10:03 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Moi j'ai un truc récent, un peu risqué mais ....
Le principe:
Tu vas sur un site d'enchère qui vend ta marque préfèré.
Tu fais une enchère en sachant que tu n'en veux pas mais t'es là.
Tu n'oubli pas de prevenir madame( sans donner le montant)
Et tu attends que quelqu'un surenchérisse.
Au dernier moment tu vérifie l'enchère, et tu fais "OOOOOhh patatra. Flûte, Zut,!!!!"
Elle vient te voir et te dis " Qu'est-ce qu'il y a mon roudoudou?"
Toi: "J'ai voulu acheter ce modèle de collection et quelqu'un a surenchéri au dernier moment!!! RRRoooo!"
Elle: :"Allez, c'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois! Tu trouveras bien un autre modèle qui te plaira"
Toi:" Ta raison ma chérie, et avec les 455€ que je viens d'economiser, en plus de la half-x que je vais prendre, je pourrais te faire un petit cadeau!"
Et hop, c'est dans la poche, mais attention, ça peu donner des sueurs froides à la fin des enchères!

NB: Cette histoire est basée sur des faits réels.
Toute ressemblance avec une personne exisante n'est pas fortuite.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Comment ca se passe avec Madame ???
MessagePublié: 13 Juil 2012, 10:17 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
:lol: :lol: :lol: :lol:

Je crois que j'ai reconnu la personne en question :D


Profil
 
 Sujet du message: Re: Comment ca se passe avec Madame ???
MessagePublié: 13 Juil 2012, 10:22 
Trop fort :respect:


 
 Sujet du message: Re: Comment ca se passe avec Madame ???
MessagePublié: 13 Juil 2012, 10:35 
AP-(Scuba)-Man
Avatar de l’utilisateur
L’avantage d’un Tower c’est quoi ???
Ben une fois qu’on en a une, on se limite rarement à 20 modèles !
Le gros avantage, c’est qu’au bout d’un moment madame finit par dire :
« Ben elles sont nouvelles celles là ??? »
Eh ben non ça fait 3 mois qu’elles sont là :D


Profil
 
 Sujet du message: Re: Comment ca se passe avec Madame ???
MessagePublié: 13 Juil 2012, 10:42 
avant de remplir la tower,faudrait deja:
1 ) Convaincre Mme d'accepter ca dans le logement
2 ) En trouver une pas trop loin


 
 Sujet du message: Re: Comment ca se passe avec Madame ???
MessagePublié: 13 Juil 2012, 15:42 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
3) avoir de la place Où la caser!!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Comment ca se passe avec Madame ???
MessagePublié: 13 Juil 2012, 17:05 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Pour moi, cela s'est passé comme ça:
quand j'ai commencé à avoir une petite dizaine de paire et après m'être inscrit sur le forum, j'ai envisagé d'acquérir une vitrine pour les exposer. Je lui ai montré la double et devinez quoi, et bien elle aimait bien son design. :D
Alors après lui avoir dit que je lui laisserai les deux premiers étages pour y mettre ces livres, j'en ai acheté une auprès de mon opticien qui venait de la changer pour la nouvelle. :)
Après quelques mois (plutôt semaines) et quelques montures supplémentaires, je lui ai dit qu'il m'en fallait une autre ou plus de place dans celle çi... :mrgreen:
N'ayant pas trop de place à la maison, sa décision fut rapide bien qu'un peu "forcée". :?
Voilà comment j'ai pris pleinement possession de la vitrine. :P
Ensuite pour les achats de lunettes, au début, c'était: "encore une !!!" :evil:
Puis petit à petit, ce genre de remarque s'est estompée avec le temps et le fait qu'elle ne puisse plus se rendre compte lesquelles étaient nouvelles de celles qui ne l'étaient pas au vue du nombre... 8-)
Il faut dire que j'ai réussi à l'amadouer lentement en lui offrant de temps en temps des paires sans le lui dire (elle en possède sept actuellement et les enfants, une chacun). :slap:
Maintenant, elle ne dit plus rien même en voyant un nouveau paquet arriver à la maison. :pogne:
Quelques petits pics de temps à autres mais rien de bien méchant. :oops:
Là ou cela s'envenime, c'est lorsque je rajoute des vitrines; notamment la simple dans la chambre; pour le cube au dessus de la double, elle a rien dit. :roll:
Et après tant que c'est dans le garage et qu'elle peut rentrer sa voiture, elle s'en fiche; heureusement parce qu'actuellement, j'y ai trois doubles (dont deux sont normalement vendues), le counter top, le Kart et tout le reste qui prend de la place. ;)
Mais bizarrement, elle se plaint plus que lorsque c'était les motos. Mais bon peut être que c'est parce que quand elle m'a connu, j'étais déjà motard et pas un Oakley collectionneur :roll:
En fait, je pense que maintenant, elle est résignée. Elle sait que j'ai toujours fait comme je voulais et qu'elle ne me changera pas. <3:
Et puis quelques petits ou gros cadeaux lui faisant bien plaisir de temps en temps, aident à faire passer la pilule. :slap:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Comment ca se passe avec Madame ???
MessagePublié: 13 Juil 2012, 17:17 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Fred le collectionneur de vitrine :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Comment ca se passe avec Madame ???
MessagePublié: 15 Juil 2012, 10:58 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
moi j'ai pas mal de chance, c'est même madame qui m'a payé ma double wide tower.

Je collectionnais déjà avant qu'on se mette ensemble, donc elle savait à quoi s'attendre...
Elle a aussi quelques paires, et ma fille a déjà 2 Half Pint à 2 ans.

Elle hallucine par contre quand je dépense des sous pour du vintage..."fais ce que tu veux mais ne les porte pas quand on est ensemble" :D


Profil
 
 Sujet du message: Re: Comment ca se passe avec Madame ???
MessagePublié: 15 Juil 2012, 11:13 
J'ai eu droit aussi a la meme reflexion,le jour ou tu trouves un OTT,jamais tu le porte si on est ensemble.
Elle n'aime pas trop que je porte mes Mars!
J'avais aussi une vitrine,mais moi c'est l'inverse,c'est Mme qui m'a "convaincu" :? de la vendre,depuis j'essaye de la convaincre pour en reprendre une.
Dans le garage pas de soucis,mais pas dans la maison pour le moment.


 
 Sujet du message: Re: Comment ca se passe avec Madame ???
MessagePublié: 15 Juil 2012, 12:40 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Mdr moi pareil j'ai pas le droit de porter les eyeshades et les subzero :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Comment ca se passe avec Madame ???
MessagePublié: 15 Juil 2012, 12:48 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
:lol: Pour ma part, c'est OTT, famille Zero, Eyeshades, Razor Blades, Mag M Frame et le pire du pire pour elle: le Medusa :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Comment ca se passe avec Madame ???
MessagePublié: 15 Juil 2012, 13:14 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
D'un côté le médusa je me verrais mal le porter en dehors d'une soirée déguisée :lol:

Les razor blade de mon côté c'est bon elle aime bien :ugeek:


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 29 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France