Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: LA no more confidential
MessagePublié: 12 Oct 2012, 17:03 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Ce poste risque malheureusement de partire en vrille;
Mais j'avais quand-même envie d'en parler sans pourrir d'autres topics... ;)

OK! Armstrong n'est pas une oie blanche!
Mais comme le dit Duky, il faut remonter loin dans le classement du tour pour lui trouver un vinqueur clean.

Pour moi, ce qu'on reproche le plus à L A, c'est de s'être dopé sans jamais se faire prendre.
Intelligemment quoi... :mrgreen:

Depuis des années, il s'est enrichi, mais bien d'autres en ont profité aussi.
Tous les ans, au printemps (juste avant le tour) des livres sortent sur le cas Armstong.
La plupart du temps écrits par des journalistes (quel vilain mot) soucieux de faire parler d'eux;
Et surtout de s'enrichir (eux aussi) en vendant leur bouquin.

Et voilà que maintenant, tout le monde passe à table.
Alors oui, arrivés en fin carrière ces Messieurs ont-ils certains remords... :?:
Peut-être sont-ils égris de n'avoir jamais été que des seconds couteaux... :?:
Peut-être que l'USADA leur a promis une "petite récompence" pour services rendus... :?:

Les "fidèles" lieutenants oublient qu'à chaque tour gagné par Armstrong, ils profitaient aussi des retombées.
Et n'étaient pas oubliés lors du partage des (grosses) primes.

L'UCI est face à un sac de noeuds.
Est-il bienvenu de condamner un homme; (aussi dopé soit-il)
Qui grace à son carisme, sa personnalité et la légende qu'il a constrite.
A amené le cyclisme où il est en matière de sponsoring où de retombées médiatiques...

Et dans tout ça, on entend jamais l'agence "Mondiale" anti-dopage.
Ce linchage ne serait-il pas seulement une vengeance d'un gars bien placé à l'USADA :?:

Je terminerai par cette constatation...
Pour gagner sept fois le tour de Françe, le dopage ne suffit pas.
Il faut aussi une grande science de le course, et un mental en beton.
Et ça, ça ne s'achète pas en pharmacie... :mrgreen:


Profil
 
 Sujet du message: Re: LA no more confidential
MessagePublié: 12 Oct 2012, 17:38 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
J'ai dis ce que je pense de ce tocard:

viewtopic.php?p=54746#p54746

Je rajouterais que parler de charisme à propos d'un mec qui a toujours été antipathique et méprisant il faut oser, s'il est connu et sa fondation aussi c'est uniquement grâce au fait qu'il ait gagner beaucoup de TDF et grâce à la pub de ses sponsors, quand il ouvre la bouche on a plutôt envie de le boycotter, ce que je fais depuis le début, avant qu'on sache tout de cette affaire

Et qu'il y ai d'autres dopés et d'autres qui se sont enrichis changent rien, c'est pas parce que c'est pas le seul que c'est mieux ou moins pire ou excusable

S'il suffit de créer une fondation pour faire oublier qu'on est un des plus gros pauvre type du monde ça montre la bétise des gens

Allez moi je vais dealer de la drogue et créer une fondation avec une partie des bénéfices (mais pas trop quand même, je veux vivre comme un pacha, puis je taperais dans les caisses en douce, il y en a qui donnent en liquide les cons), je serais un héros hein


Dernière édition par Romeo Forever le 12 Oct 2012, 17:55, édité 2 fois au total.

Profil
 
 Sujet du message: Re: LA no more confidential
MessagePublié: 12 Oct 2012, 17:48 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Mais tu fais comme tu veux mon grand... :mrgreen:


Profil
 
 Sujet du message: Re: LA no more confidential
MessagePublié: 12 Oct 2012, 17:51 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
J'avoue que j'ai du mal à comprendre l'origine de cette haine à peine à peine retenue que tu as à l'égard de cette personne.
Il a tué personne que je sache. Ses équipiers étaient libres de se barrer de l'équipe, et je ne pense pas non plus qu'on leur a planté de force des poches de dope dans les bras ... à priori.

C'est un gros dopé qui a réussi à passer dans les mailles du filet pendant un long moment et qui est rattrapé maintenant. Est-ce que ça fait de lui un monstre pour autant, j'ai du mal à répondre par l'affirmative. :|

OK, il incarne le dopage, et le dopage c'est mal. Donc il incarne le mal ? CQFD ?


Profil
 
 Sujet du message: Re: LA no more confidential
MessagePublié: 12 Oct 2012, 17:57 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Quelle haine? Je m'en fous d'Armstrong moi, je lui envoie pas de lettres d'insultes et j'ai pas créé une assoc contre lui, mais faut pas venir dire que c'est un héros et que c'est injuste qu'on s'acharne sur lui, c'est affolant de lire des énormités pareilles

S'il était que dopé ça serait pas trop grave, le problème c'est que c'était l'organisateur du dopage, qu'il a menacé la vie de gens et qu'en plus ils se permet de mépriser les gens (déjà à l'époque quand les premières rumeurs sortaient et qu'il était plus du tout l'idole des français, et encore maintenant en niant tout et en se réfugiant derrière le paravent qu'il a créé en prévision des révélations qu'il y allait forcément avoir vu comme c'était gros)

Quand on est un pauvre type on se la joue pas héros et on vient pas se plaindre quand les gens vous cherche des poux dans la tête

Ce qui est difficile à comprendre c'est plutôt comment on peut aimer autant un mec qu'on connait même pas et qui a rien d'admirable, tout les multi-milllionaires participent à des causes humanitaires pour se faire mieux voir, même quand ils ont rien à se reprocher

J'avais même pas parler de lui ici avant aujourd'hui en fait tellement je m'en tape, mais l'aveuglement a des limites, c'est pas possible de lire les mots héros et compagnie à propos de lui


Profil
 
 Sujet du message: Re: LA no more confidential
MessagePublié: 12 Oct 2012, 18:15 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
OK, ceux qui ont défendu Lance lèvent la main...
Ah, personne :|

Alors que ceux qui ont dit que le défoulement de la presse et des autorités tournait au ridicule lèvent la main.
Ah, y'a déjà plus de monde.

Si tu t'en fous de lui, pas la peine de laisser des messages aussi longs et aggressifs.
Personne ici a voulu défendre le grand méchant Armstrong. Bien évidemment que c'est un gros dopé. Bien évidemment qu'il a pas fait ça tout seul et a certainement organisé son propre dopage et celui de ses co-équipiés. Mais je le redis personne lne leur a planté la seringue dans le bras de force... Enfin, jusqu'à preuve du contraire :?

Prends juste une tisane (ou un prozac) et va faire la poussière dans les vitrines ou un peu de yoga. Ca va bien se passer.


Profil
 
 Sujet du message: Re: LA no more confidential
MessagePublié: 12 Oct 2012, 18:23 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
C'est quoi le post originel de ce thread? Pas une défense? "Oui mais vous comprenez il est pas le seul qui s'est enrichi blablabla", "il a pas gagné qu'en ce dopant" 'il faut pas le condamner c'est l'USDA et l'UCI les méchants" etc

Et les "héros" sur le topic dont j'ai cité

Et tu fais pareil en ayant la mauvaise foi de dire que ça existe pas alors que c'est sous tout nez et en répétant les même arguments ridicule pour le défendre (tu le fais toi même et tu prétends que personne le défend, c'est fort)

Je le répète que ça soit pas le seul blaireau sur Terre change rien, et ce qu'il a fait mérite qu'on le critique un tant soi peu

Parce que mes messages sont pas longs, je tape comme une secrétaire, ça me prend 2 minutes à tout casser alors que j'écoute la radio, ça m'empêche pas de vivre :)

Tu devrais y aller mollo sur le prozac toi, tu gagnerais à être un peu plus critique, et sur les gens qui le méritent, parce que je vois pas bien en quoi j'en ai besoin, c'est interdit de dire du mal sur quelqu'un maintenant? Ou juste sur les pseudo idoles sponso par Oakley? Ta passion va loin quand même...


Profil
 
 Sujet du message: Re: LA no more confidential
MessagePublié: 12 Oct 2012, 19:16 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Romeo Forever a écrit:
C'est quoi le post originel de ce thread? Pas une défense? "Oui mais vous comprenez il est pas le seul qui s'est enrichi blablabla", "il a pas gagné qu'en ce dopant" 'il faut pas le condamner c'est l'USDA et l'UCI les méchants" etc.


Le post originel met surtout en avant l'hypocrisie de l'accusation qui a effectivement bien profité de la situation avant de faire demi tour.

Romeo Forever a écrit:
Et tu fais pareil en ayant la mauvaise foi de dire que ça existe pas alors que c'est sous tout nez et en répétant les même arguments ridicule pour le défendre (tu le fais toi même et tu prétends que personne le défend, c'est fort)

Arguments ridicules ? Je t'en prie, cite mes messages qu'on les relise ensemble.

Romeo Forever a écrit:
Je le répète que ça soit pas le seul blaireau sur Terre change rien, et ce qu'il a fait mérite qu'on le critique un tant soi peu

On ne peut pas être plus d'accord sur ce point. Ca mérite qu'on le critique. Mais il faudrait voir à dézoomer un peu du gros plan qu'on fait sur la tête d'Armstrong pour viser tout le peloton, les staffs, les organisations, etc

Romeo Forever a écrit:
Parce que mes messages sont pas longs, je tape comme une secrétaire, ça me prend 2 minutes à tout casser alors que j'écoute la radio, ça m'empêche pas de vivre :)

Fort bien.

Romeo Forever a écrit:
Tu devrais y aller mollo sur le prozac toi, tu gagnerais à être un peu plus critique, et sur les gens qui le méritent, parce que je vois pas bien en quoi j'en ai besoin, c'est interdit de dire du mal sur quelqu'un maintenant? Ou juste sur les pseudo idoles sponso par Oakley? Ta passion va loin quand même...

La encore, mets en évidence mon manque d'esprit critique en me citant, je t'en prie. Ma petite boutade sur la tisane et le prozac n'étaient là que pour dédramatiser un peu ce poste. Apparemment, tu es trop tendu pour prendre ça avec humour. Quant à l'interdiction de dire du mal, il n'en a pas été question. Je t'ai juste dit que si tu t'en fous de ce "tocard" je ne vois pas pourquoi tu perds du temps à rédiger de longs messages (qui ne te prennent que quelques secondes à taper, OK, j'ai compris) agressifs envers l'accusé, mais aussi envers les personnes qui s'expriment à son sujet avec un avis qui diffère du tiens.

Sur ce, j'vais aller enfourcher mon vélo pour rentrer à la maison. Et avec un p'tit café sucré en guise de dopage, je l'avoue ... jettez moi la pierre.


Profil
 
 Sujet du message: Re: LA no more confidential
MessagePublié: 12 Oct 2012, 19:25 
Post addict
Ouais... Jamais porté Armstrong dans mon coeur... Je regarde le tour de France, depuis longtemps et j'ai jamais apprécié ce bonhomme. Je suis assez d'accord avec Romeo sur le côté suffisant, froid, pas agréable et dédaigneux de ce mec. Mais ça ça va encore. Après pour le dopage, c'est vrai que ce qui gène c'est l'aspect système de la choseĺaspect quasi mafieux. Certes pas le seul dopé, pas non plus seul ennuyé non plus, la liste est longue, etur moi pas très défendable. Après que les médias s'en prennent à lui c'est un autre sujet, aujourd'hui c'est comme ça, pareil pour les frères Karabatic non? Après Armstrong héros je trouve ça excessif aussi.

Et le prozac, non, ni pour l'un, ni pour l'autre, hein les mecs!

+\A


Profil
 
 Sujet du message: Re: LA no more confidential
MessagePublié: 12 Oct 2012, 20:52 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Bah, je n'porte pas non plus Armstrong dans mon coeur. A vrai dire, il me laisse totalement indifférent. Je ne le trouve ni sympathique ni antipathique :| .

Son côté "froid, pas agréable et dédaigneux", je m'en cogne les cacahuètes qu'il n'a plus et à vrai dire, vu que je ne regarde le tour de France que pour m'aider à trouver le sommeil pour une p'tite sieste dans le canapé, je n'ai pas souvent eu l'occasion d'y être confronté.

Pour ce qui est d'être dérangé par l'aspect mafieux du dopage, à la limite, moi c'est ce qui me gêne le moins :WTF: Le principe même de se doper, c'est ça qui est moche et reprochable. Que ce soit organisé ou tout seul à la maison en commendant ses produits sur le net, peu importe, c'est de toute façon antisportif.
Après, qu'il s'en défendent s'il est convaincu que ce n'est pas prouvable bah c'est le chat et la souris, le policier et le voleur ...

Quant aux frères Karabatic, eux ou leurs femmes/ami(e) qui ont joués sont franchement pas malins. C'est comme si le cadre d'une grosse boite allait acheter des milliers d'actions de son entreprise avant une annonce fracassante. :mrgreen:

Edit :
Et je pense que le fait que ce soit un héros pour certaines personnes, c'est principalement pour être remonté sur la selle après avoir échappé au cancer et avoir fait tout ce qu'il a fait.

Ca me fait penser que vu la lourdeur des traitements anti-cancer, il a peut être pensé que c'était les traitements de routine son dopage ? ça expliquerait tout ?
"Quoi ? C'était pas juste un traitement pour éviter la rechute ? On m'aurait menti ?" :D


Profil
 
 Sujet du message: Re: LA no more confidential
MessagePublié: 12 Oct 2012, 21:22 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Vais-je retirer les photos de lance de ma vitrine :oops: ... Surement pas! Chaudière ou pas pour moi ce mec est hors norme... Même si le mythe s’effondre un peu car je ne suis pas dupe non plus... :( Je suis Fan de son mental, de sa science de la course, de son organisation (pas de celle du dopage! 8-) ).. Mais la c'est un autre débat qui ne peut avoir lieu car Armstrong tu aimes ou pas.. Mais quoi qu'il arrive entre les pro et anti le débat reste stérile... Et si je suis un con.. et bien pas grave :twisted: ... un con content chaque jour de monter sur son vélo, d'aller faire des bornes à pied ou de s'enquiller des longueurs en natation et de se coucher avec les photos du Boss en vitrine...

Le sujet peut faire débat des années durant, je ne tiens pas à défendre qui que se soit mais cet acharnement est ridicule... Faire des contrôles systématiques oui! Aux jeunes, aux minimes aux cadets si il le faut.. Même au niveau régional... Quand ma copine gagne un triathlon en Alsace sur un petit niveau régional et qu'on la contrôle à l'arrivée je dit oui!!! Bon boulot...

Mais dans cette histoire ce qui me désole le plus... C'est que c'est encore une fois le cyclisme qui prend chère et voir même le triathlon pour le coup... :? Si ces gros bonnets de l'USADA voudraient mettre à genoux le Golf, le Foot US , le Baseball et compagnie ben demain ils en sortiraient une paires des dossiers de X pages avec des preuves accablantes... Mais vu que les cyclistes sont des chaudières et que c'est bien connu c'est beaucoup mieux de continuer ce tapage médiatique ridicule...


Profil
 
 Sujet du message: Re: LA no more confidential
MessagePublié: 12 Oct 2012, 21:39 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
garigolo a écrit:
Mais dans cette histoire ce qui me désole le plus... C'est que c'est encore une fois le cyclisme qui prend chère et voir même le triathlon pour le coup... :?


Teuteuteu, le cyclisme de route seulement :ugeek:
:mrgreen:


Profil
 
 Sujet du message: Re: LA no more confidential
MessagePublié: 12 Oct 2012, 22:04 
Petit Joueur
+1garigolo !!!!
Armstrong est pour moi un exemple de professionalisme (hors dopage bien sur!!)
Il ne laissait rien au hazard sur son materiel,son hygiene de vie,sont entrainement et ca on ne peu pas lui enlever.


Profil
 
 Sujet du message: Re: LA no more confidential
MessagePublié: 12 Oct 2012, 22:07 
Ben moi je dis Vive LIVESTRONG et les jaloux n'ont qu'à faire mieux!!!!!


 
 Sujet du message: Re: LA no more confidential
MessagePublié: 12 Oct 2012, 22:15 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
J2M974 a écrit:
Ben moi je dis Vive LIVESTRONG et les jaloux n'ont qu'à faire mieux!!!!!


:WTF: Mouais ... Faire mieux quand tu ne luttes pas à armes égales, c'est quand même tendu.
Après ça lance un autre débat sur ce qu'est le dopage et où il commence.
Mais quand on parle de transfusions, injections d'EPO et hormones diverses, faire mieux reviendrait à se faire greffer des muscles de cheval de course ou des pistons pneumatiques dans les jambes. :?

Bon sur ce, j'arrête de blablater sur ce sujet qui ne m'intéresse au final pas plus que ça. :|


Profil
 
 Sujet du message: Re: LA no more confidential
MessagePublié: 13 Oct 2012, 12:45 
T800
Avatar de l’utilisateur
Combien de cycliste du niveau du TDF ne prennent rien ??? lol


Profil
 
 Sujet du message: Re: LA no more confidential
MessagePublié: 13 Oct 2012, 14:31 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Le Dopage. hummmm...
Je ne cautionne pas du tout, par contre il est facile de se faire contrôler et être positif, le moindre sirop, inhalateur, pastille pour la gorge, bref ... De plus les technologies de détection sont de plus en plus poussées et remonte de plus en plus loin dans le temps donc c'est pas .
Depuis la nuit des temps les sportifs prennent divers type de produits, et ceux quelque soit le niveau, et quelque soit le type de sport ou l'effet souhaité (anti douleur, concentration, déstressant, inhiber la peur etc.)
A une époque les pilotes de F1 prenait de l'alcool pour ne pas avoir de sensation de peur et on à jamais entendu parler de soufler dans le ballon à l'arrivée :lol: .
Bref armstrong n'est certes pas un héros, mais est quand même un sportif a part entière, revenir à un tel niveau après un cancer, je pense que malgré tout il à quand même un mental impressionnant.
A chaque tdf je me demande qui sera le prochain dopé...
Bref ce que armstrong à fait n'est pas bien du tout mais ce n'est pas non plus un monstre comme tous le monde le dépeint... ceci n'engage que moi ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: LA no more confidential
MessagePublié: 13 Oct 2012, 20:03 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Marcellus a écrit:
Combien de cycliste du niveau du TDF ne prennent rien ??? lol


lui
Pièce jointe:
imagesCAOD4QT9.jpg
imagesCAOD4QT9.jpg [ 9.85 Kio | Consulté 10136 fois ]

et lui.
Pièce jointe:
imagesCAREHOIP.jpg
imagesCAREHOIP.jpg [ 6.11 Kio | Consulté 10136 fois ]

toujours presents et jamais inquiétés. :lol:
Bien que....


Dernière édition par The Duke in my heart le 16 Oct 2012, 00:38, édité 1 fois au total.

Profil
 
 Sujet du message: Re: LA no more confidential
MessagePublié: 15 Oct 2012, 22:16 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Faites comme moi: boycotter le Tour de France et le vélo et, mettez vous à la moto... :mrgreen:


Profil
 
 Sujet du message: Re: LA no more confidential
MessagePublié: 15 Oct 2012, 23:17 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Le ricard c'est pas du dopage???? :lol: :lol: :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: LA no more confidential
MessagePublié: 16 Oct 2012, 07:03 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
Bah si l'EPO*







*eau pastis olive


Profil
 
 Sujet du message: Re: LA no more confidential
MessagePublié: 17 Oct 2012, 15:04 
Post addict
Bah on dirait que chez Nike on a tranché :

http://www.sport365.fr/autres-sports/cy ... 7007.shtml

Et puis ça aussi:

http://www.eurosport.fr/cyclisme/lance- ... tory.shtml

A.


Profil
 
 Sujet du message: Re: LA no more confidential
MessagePublié: 17 Oct 2012, 15:49 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Et ouais il est laché de part et d'autre!


Profil
 
 Sujet du message: Re: LA no more confidential
MessagePublié: 17 Oct 2012, 15:52 
Post addict
Ah c'est dur la vie, plus dur que le vélo!

A.


Profil
 
 Sujet du message: Re: LA no more confidential
MessagePublié: 17 Oct 2012, 15:53 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
A la limite Nike s'en contrefiche L.A va continuer à faire des aparitions en vêtements Livestrong qui sont fabriqués par Nike.


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France