Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Annonce LBC lot oakley 0.3 - 1 er Avril !!!
MessagePublié: 02 Avr 2013, 00:42 
Bavard
:lol: tu as raison pour moi ..... un gros doute car je n'ai meme pas pu voir l'annonce aujourdhui je n'avais pas de connection internet .

mais pour etre reglo si j' avais vue l'annonce je t'aurais contacté.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Annonce LBC lot oakley 0.3 - 1 er Avril !!!
MessagePublié: 02 Avr 2013, 06:31 
BiGCoB a écrit:
Arrêtez de lui dire "bien joué", ça l'encourage à recommencer :ugeek:
Bon, en même temps, ce n'est qu'une fois par an.

Tiens, j'devrais faire ça, mais toute l'année :twisted:

Ce qui m'incite a à recommencer, c'est plutôt les 95 mails reçus et les histoires délirantes lues.
@ Sam , effectivement , j'avais un doute pour toi, les membres qui on répondu à l'annonce avec un mail ne contenant ni leur nom prénom ni pseudo ni localisation sont impossible a identifier.
Certains doivent être heureux d'avoir comme mail Mr duchmol@scmurtz.fr , ils ont pu passer "incognito" :lol:
En même temps, je n'aurais jamais cru que cela refonctionne après celui de l'année dernière !
Je voulais faire le déplacement à Annecy pour pour voir l'exposition des O Addicts , je vais peut être éviter ou raser les murs :mrgreen:


 
 Sujet du message: Re: Annonce LBC lot oakley 0.3 - 1 er Avril !!!
MessagePublié: 02 Avr 2013, 08:37 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
Pièce jointe:
soudeur.jpg
soudeur.jpg [ 43.59 Kio | Consulté 2825 fois ]


photo non contractuelle ne représentant pas forcément l'auteur des méfaits, toutefois il semblerait que ce soit la seule photo que l'on ait pu prendre du suspect recherché.

Prudence si vous tentez de le capturer seul, il pourrait être armé et dangereux.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Annonce LBC lot oakley 0.3 - 1 er Avril !!!
MessagePublié: 02 Avr 2013, 14:51 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Bravo Soudeur :respect:
Moi qui travaillais ce 1er Avril, même s'il tombait un jour férié :cry: , ne m'étais rendu compte de rien.
Je suis tombé en plein dans le panneau :oops:
Trop pris dans le travail, j'ai vu sur le tard l'annonce et quand il m'a dit qu'un vendeur d'Aix avait l'enchère, j'ai moi aussi contacté Fafa pour qu'il m'autorise ou non à surenchérir.
Donc ma proposition tiens toujours si ton bon samaritain veut finalement s'en séparer après moultes réflexions :mrgreen:
Ceci dit, c'est un très bon moyens pour "collecter" les adresses mail des différents O collectionneurs et cela donne une certaine idée de ce que peuvent valoir certaines très belles pièces de nos collections.
Pour l'année prochaine, il faudra que je pense à me mettre une alarme anti-Soudeur :twisted: ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Annonce LBC lot oakley 0.3 - 1 er Avril !!!
MessagePublié: 02 Avr 2013, 19:10 
@ Nico 3.0 lol :respect:

@ Fred , je ne pensais pas " t 'avoir ", car il me semble que tu travaille dans le mileu de la poissonnerie et donc par ce fait,j'aurais pense que baignant dans l'ambiance tu y penserait.

Par contre,tu a raison ;)

J'ai une petite collection ,pas de pieces rares :? ,mais depuis hier, j'ai " la plus grosse collection de France " d'adresses mail de O Addicts et autres collectionneurs O et comme en plus,j'ai la totale, puisque 90 % m'ont envoye leur numero de telephone en ajoutant " Et surtout telephonez moi vite que l'on finalise la vente " :oops: :lol:

Et j'ai deja ma petite idée pour l'annee prochaine , on va changer de style ,mais je vous aurai quand meme :slap:


 
 Sujet du message: Re: Annonce LBC lot oakley 0.3 - 1 er Avril !!!
MessagePublié: 02 Avr 2013, 19:37 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
moi je crois toujours a ce genre d affaires sinon je collectionnerais pas!!
mais bon sa glisse!! :mrgreen:


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France