Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: troc en broque
MessagePublié: 27 Juin 2013, 12:38 
Petit Joueur
hell'O' les amis(e) !! Pour ceux qui sont intéressé par l'achat d'un X modèle récent de lunettes Oakley ou autre marque, je pourrai le lui avoir, en contre partie d'un échange (uniquement) avec des Sub,Zero ou montre,
Pour la montre voici les descriptifs souhaités :
si possible solaire, indique les marées (impératif) voila voila :)


Profil
 
 Sujet du message: Re: troc en broque
MessagePublié: 28 Juin 2013, 11:15 
Petit Joueur
mon annonce vous parait elle suspecte ?? ou c'est peut être pas le bon emplacement ? Pour tout vous dire j'ai un avoir dans un magasin et envie de l'utiliser d'une facon intéressante, vu que je ne trouve pas mon bonheur dans les modèles récents pour cela que je privilégie un échange (bien sur mon annonce s'adresse a ceux qui souhaite et collectionne toute année et modèle confondu) . Le produit sera commandé une fois l'accord fait avec la personne intéressé , Je précise aussi que le produit est NEUF, boite ET PAS DE LA CONTRE FACON CHINOISE

La transaction pourra se faire directement sur Paris pour passer la commande de son choix ( pour que tout soit clair et rassurant... )

Pour ceux qui habitent un peu + loin, faite marcher vos contacts du fofo pour qu"ils s'en occupent.


TOUT CA POUR VOUS DIRE QUE JE NE VEUX ARNAQUER PERSONNE ET QUE J'AI UN BON D'ACHAT QUI NE ME SERT A RIEN POUR LE MOMENT.. ET SUREMENT MËME APRES


Profil
 
 Sujet du message: Re: troc en broque
MessagePublié: 28 Juin 2013, 11:37 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Sinon moi je veux bien que tu m'offres une paire sans échange !!! :lol: :lol:

Mais je pense juste qu'il n'y a pas de personnes intéressées c'est tout, a moins que ton nouveau message débloque les choses !

Bon troc! ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: troc en broque
MessagePublié: 28 Juin 2013, 11:59 
Petit Joueur
Fanch a écrit:
Sinon moi je veux bien que tu m'offres une paire sans échange !!! :lol: :lol:

Mais je pense juste qu'il n'y a pas de personnes intéressées c'est tout, a moins que ton nouveau message débloque les choses !

Bon troc! ;)


Merci Fanch !! bon après ce n'est qu'une proposition de TROC, et j'inssiste sur le troc car je trouverai plus de plaisir a acquerir une nouvelle paire de lunette que de me faire de la tune, donc ouvert a toute proposition... je mettrai en ligne ma petite collection " O zero 1/2,2P/3,3P/4/5 ....78541 :) " dès que je chope un appareil photo :)


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France