Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Commande foireuse
MessagePublié: 16 Mars 2015, 20:50 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
ces derniers temps j'ai pris la facilité de commander sur Oakley.fr , nickel, et là, pour la sortie de la Mad et de la Bad je suis allé chez un opticien local pour les mettre en précommande
J ai donc mis en commande une Mad ruby et une Bad ruby une semaine avant la sortie officielle France le 20/02
, j'ai eu la Bad 3 jours après mais depuis plus de news, quand le gars appelle luxo, on lui dit que personne a ce jour n'a pu être livré en France (... pas le gars m'a dit..., j'était a côté de lui quand il a appelé ) alors que le site les vend , et je vois bien egelement que pas mal d'entre vous en possède, et de voir toutes ces photos ,ca me rend de plus en plus impatient...
L'un d'entre vous sait il pourquoi disponible sur le net mais pas chez mon opticien?


Profil
 
 Sujet du message: Re: Commande foireuse
MessagePublié: 16 Mars 2015, 21:47 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
C'est notre commande qui a tout bouffé :mrgreen:
Nan, franchement, je sais pas.
Mais je ne sais pas comment les représentants arrivent encore à convaincre les opticiens de vendre du Oakley.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Commande foireuse
MessagePublié: 17 Mars 2015, 00:58 
Bavard
D'autant plus que luxo a aussi créé un jolie site Rayban pour bien nous mettre profond


Profil
 
 Sujet du message: Re: Commande foireuse
MessagePublié: 17 Mars 2015, 13:30 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
Surtout aucun délai annoncé, comme d'hab, je risque juste d'annuler ma commande et de me tourner vers le net, d'autant plus que certains prix sont plus attrayant ....mais le risque de contrefaçon m'effraie ...


Profil
 
 Sujet du message: Re: Commande foireuse
MessagePublié: 18 Mars 2015, 10:00 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Bubble a écrit:
Surtout aucun délai annoncé, comme d'hab, je risque juste d'annuler ma commande et de me tourner vers le net, d'autant plus que certains prix sont plus attrayant ....mais le risque de contrefaçon m'effraie ...



Sur les mad et bad il n'y a pas (encore) de copies ...


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France