Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Gène avec verres sapphire iridium POLA
MessagePublié: 26 Mai 2017, 20:55 
Petit Joueur
Salut tous le monde,

Je sais pas si je poste au bon endroit mais j'aurais une petite question, j'ai commandé une paire de TRIGGERMAN MATTE BLK/SAPPHIRE IRD PLZ. Vraiment très belles mais voilà j'ai un soucis lorsque je les porte j'ai mal à l’œil gauche et lorsque je les retire j'ai un mal de tête assuré à chaque fois.

Je voulais donc savoir si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Je suis dégoutté, j'ai une paire que j'adore et que je ne peux pas porter. c'est la première fois que ça m'arrive sur 14 paires. Le pire c'est que lorsque que je mets une autre paire ça me fait bizarre maintenant...

Je les aie commandé sur Ekosport je voudrais faire un retour avec mon droit de rétractation mais il est spécifié que le produit doit être neuf et jamais porté.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Gène avec verres sapphire iridium POLA
MessagePublié: 26 Mai 2017, 22:38 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
peut etre un défaut dans la fabrication du verre


Profil
 
 Sujet du message: Re: Gène avec verres sapphire iridium POLA
MessagePublié: 27 Mai 2017, 00:33 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Si elles ne sont pas rayées tu nettoies bien les verres et ils ne sauront pas que tu les as porté ^^


Profil
 
 Sujet du message: Re: Gène avec verres sapphire iridium POLA
MessagePublié: 27 Mai 2017, 09:30 
Petit Joueur
Je vous remercie pour vos réponses ça confirme ce que je pensais. J'espère juste que la gène que j'ai en mettant mes anciennes va disparaitre. Je penses aller voir un ophtalmologue​ histoire d'être rassuré parce que c'est vraiment désagréable comme sensation.
Du coup si ils me font un avoirs​ je pensais les prendre en prizm daily iridium polarisé. Mais du coup maintenant j'ai peu d'avoir un défaut à nouveau. Pourtant je les ai en torch collection et c'est un vrai régal cette paire.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Gène avec verres sapphire iridium POLA
MessagePublié: 27 Mai 2017, 10:36 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Si tu as le même problème avec une autre alors oui aller chez l'ophtalmo est une bonne idée. :idea: :mrgreen:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Gène avec verres sapphire iridium POLA
MessagePublié: 27 Mai 2017, 11:29 
Petit Joueur
Oui je pense que c'est plus sage, mais ça me le fait que depuis que j'ai cette paire. J'ai fait la bêtise de me dire que c'était sûrement à cause des nouveaux verres.


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France