Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Oakley en perte de vitesse ?
MessagePublié: 02 Mars 2018, 10:13 
Posteur en série
Bonjour à tous
J'ai l'impression que notre marque favorite est en très nette perte de vitesse et même en train de devenir quasi "ringarde".
De moins en moins d'opticiens font du O , pratiquement plus de vitrines dans les magasins ( certains optis "bradent" leur modèles sur LBC ou marketplace FB )
J'ai une série Ferrari à vendre neuve en boite à -50% , que ce soit sur LBC ou €bay = 0 offres.
On trouve sur €bay régulièrement des madman neuves à 130€ livrées ainsi que d'autres modèles récents à -60 /70%.
J'ai l'impression qu'à part les passionnés , c'est le bide.
Pour en avoir discuté avec des collègues de travail plus jeunes que moi , d'après eux le O c'est ringard , hasbeen ou uniquement pour le vélo.
J'en discute avec deux 3 membres du forum et on partage cette impression que c'est en sacré déclin.
Qu'en pensez-vous ?


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oakley en perte de vitesse ?
MessagePublié: 02 Mars 2018, 10:28 
TB Man
Avatar de l’utilisateur
Personnellement, je profite de ma collection que j’ai acquis au fils des années et qui me satisfait au quotidien mais il est vrai que j’ai de moins en moins d’enthousiasme pour tout ce qui se fait actuellement.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oakley en perte de vitesse ?
MessagePublié: 02 Mars 2018, 16:06 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Moi ce qui m'intéresse c'est les paires vintage ou en édition limitée qu'on trouve difficilement.

Tout ce qui se fait actuellement ça ne m'intéresse pas plus que ça et si une paire m'intéresse je vais attendre de trouver une bonne affaire dans les 30-40€ car je sais que dans tous les cas les prix vont baisser. (je parle des paires classiques faites en grande série)

Mais c'est vrai que les derniers modèles sont moins sympa que même 5 ans en arrière. Le preuve je ne dois pas connaître le quart des noms des nouveaux modèles.

Heureusement certaines paires sont sympas comme les zéro ev, les latch, jawbreaker, Wind jacket 2.0 et j'en passe sont pas mal !!

Mais tout ce qui est double edge, drop point, stringer, thinlink, mainlink sont certes simples mais il manque quand même un petit truc pour marquer les esprits. À l'inverse d'une Holbrook qui est simple mais qui plaît bcp (je parle pas des Holbrook mix et de toutes ces déclinaisons de merde)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oakley en perte de vitesse ?
MessagePublié: 02 Mars 2018, 16:25 
AP-(Scuba)-Man
Avatar de l’utilisateur
J’ai presque totalement décroché, je ne regarde que le Standard Issue depuis pas mal de temps :(


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oakley en perte de vitesse ?
MessagePublié: 02 Mars 2018, 20:39 
Post addict
Totalriko a écrit:
J’ai presque totalement décroché, je ne regarde que le Standard Issue depuis pas mal de temps :(




Idem pour le Standard Issue , par contre si j'arrive à choper une Carbon Prime à bon prix je pense craquer d'ici cette été ...


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oakley en perte de vitesse ?
MessagePublié: 03 Mars 2018, 00:51 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Totalriko a écrit:
J’ai presque totalement décroché, je ne regarde que le Standard Issue depuis pas mal de temps :(


Tout pareil que Total et Titom...
Cela fait un moment que je ne me consacre quasi totalement au SI... La seule gamme qui m'attire avec grand intérêt ...

Pour le reste, ça pue en majeure partie l'identité Luxo... Des produis trop communs, sans saveur ...

Toutefois, je trouve qu'il y a ces derniers temps un certain regain... notamment dans la qualité des articles textiles. Les TS Hydrolix sont vraiment tip top, tant dans la coupe que dans la qualité des tissus.
Je les porte au quotidien, et ils conservent une excellente qualité malgré les lavages nombreux !

J'ai également acheté un Hoodie de la dernière collection. La coupe est superbe, et il est très confortable à porter.

Certe les tarifs sont élevés, mais si les produits sont durables, il faut le voir comme un investissement ...

Puis, la cerise sur le gâteau, c'est la récente technologie PRIZM ! Et là, je dois dire que Oakley a une grand longueur d'avance ... Une vraie merveille :respect:

Donc en perte de vitesse ...?! PAS SUR :roll:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oakley en perte de vitesse ?
MessagePublié: 04 Mars 2018, 22:06 
Post addict
C'est clair qu'en terme de nouveautés lunettes, il n'y a pas de quoi casser la tirelire, malheureusement, je pense que c'est fait pour que ça plaise à tout le monde, que ce soit en RX OU SOLAIRE, ça rentre dans le moule des tendances optiques.

Certes il y a quelques paires qui sortent du lot mais pas grand chose, dés que tu veux avoir des lunettes qui sortent de "l'ordinaire" ben tu paies cher (exemple: carbon prime à 612 €) peu de monde peut se l'offrir.

Aprés le faite que je puisse porter de lunettes qu'avec des corrections, ben finit pour moi les solaires acheter d'occas, je me suis rabattu sur les textiles et autres.


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 17 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France