Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sites internet
MessagePublié: 04 Mai 2010, 08:56 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Aucun problème sur ce site.
J'ai déjà acheté chez eux, les prix sont vraiment intéressant (pièces VTT, et aussi une paire de Oakley Factory Gloves à 20,10€ PC).
Aucun soucis de livraison.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sites internet
MessagePublié: 04 Mai 2010, 22:38 
Petit Joueur
Avatar de l’utilisateur
Je vous remercie pour vos reponses je vais surement me laisser tenter par une mo,tre mais avant je vais aller faire un tour chez backflip à vannes!!!

encore merci


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sites internet
MessagePublié: 04 Mai 2010, 22:40 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
Bzhsyl a écrit:
Je vous remercie pour vos reponses je vais surement me laisser tenter par une mo,tre mais avant je vais aller faire un tour chez backflip à vannes!!!

encore merci


Laquelle t'interesse de montre ?


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sites internet
MessagePublié: 04 Mai 2010, 22:46 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Bzhsyl a écrit:
Je vous remercie pour vos reponses je vais surement me laisser tenter par une mo,tre mais avant je vais aller faire un tour chez backflip à vannes!!!

encore merci

Je crois bien qu'il n'y a pas de montre chez Backflip.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sites internet
MessagePublié: 04 Mai 2010, 23:41 
Petit Joueur
Avatar de l’utilisateur
j hesit encore entre la judge 2 dual tim en noire et la Crankcase en noire avec le bracelet en metal vu les tarif ca vaut le coup je pense????

Le probleme est que même sur paris je ne trouve pas de revendeur de montres oakley donc pour les voir en vrai c est pas evident

Car j ai contacté un gars sur Cassoulet qui vend une 12 gauge mais le soucis pas de facture et il me dit qu elle lui a etait offert par oakley donc je trouve ca bizarre!!!!

Sinon pour backflip c est pas curiosité car d apres leur site, ils sont plus cher que le ptit shop a brest ou je suis en vacances!!

en tout cas merci pour vos reponses


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sites internet
MessagePublié: 04 Mai 2010, 23:51 
T800
Avatar de l’utilisateur
Cassoulet US mon ami pour les montres !!! les prix sont nettement plus bas !! j'ai 5 montres et 4 viennent de Cassoulet us et une de Roumanie !! 2 timebomb ( us et roumanie), 1 blade (us), 1 DETONATOR (uk) ET 1 D1 (us) !! jamais eu de soucis d'envoi !!
bonnes chances !!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sites internet
MessagePublié: 05 Mai 2010, 00:01 
Petit Joueur
Avatar de l’utilisateur
Merci pour ces conseils Marcellus, je vais regarder tout ca de plus pres!!!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sites internet
MessagePublié: 06 Mai 2010, 10:09 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
J'ai trouvé ce site

http://www.cyclestoreshop.com/rangeViewer.asp?categoryID=5

A voir ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sites internet
MessagePublié: 09 Mai 2010, 15:57 
Petit Joueur
Avatar de l’utilisateur
Bjr à tous

tu avais raison Rico56, il ne vende pas de montres chez Backflip, mais je me suis laissé tenter par un parapluie et un casquette!!!!!

Comme beaucoup sur le forum je supose, mon defaut est de rentrer dans un revendeur oakley et resortir avec au moins un article!!! On trouve toujours un truc qui nous plait!

bon dimanche a vous et je vais explorer d autre piste pour les montres

a plus


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sites internet
MessagePublié: 28 Mai 2010, 11:45 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
C'est prévu aussi pour nous, un commercial nous en a parlé avec François si je ne me trompes pas...


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sites internet
MessagePublié: 29 Mai 2010, 11:17 
Bavard
J'ai testé un achat en Angleterre sur le site www.surfdome.com.
Ils ont pas mal de choix. J'ai acheté deux vetements pour ma copine (jupe+ sweat capuche) le tout pour moins de 80€ avec les frais de port. Commande passé le 25/05 vers 22h. Le seul problème du site c'est que les tailles sont exprimés en taille UK, donc attention au conversion. Ils m'ont répondu le 26/05 au matin pour me dire qu'ils ont changé les tailles comme je l'avais demandé. Le 26/05 le colis part de chez eux par Royal Mail. J'ai recu le tout neuf avec étiquette le 28 au matin. Je repasserais surement par eux pour les fringues. En cherchant sur le Net, on trouve en plus des codes de réduction.

Récapitulatif:
Points positifs: rapidité, réactivité, prix, code de réductions
Points négatifs: utilisation des tailles UK


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sites internet
MessagePublié: 29 Mai 2010, 11:21 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
Iceberg a écrit:
J'ai testé un achat en Angleterre sur le site http://www.surfdome.com.
Ils ont pas mal de choix. J'ai acheté deux vetements pour ma copine (jupe+ sweat capuche) le tout pour moins de 80€ avec les frais de port. Commande passé le 25/05 vers 22h. Le seul problème du site c'est que les tailles sont exprimés en taille UK, donc attention au conversion. Ils m'ont répondu le 26/05 au matin pour me dire qu'ils ont changé les tailles comme je l'avais demandé. Le 26/05 le colis part de chez eux par Royal Mail. J'ai recu le tout neuf avec étiquette le 28 au matin. Je repasserais surement par eux pour les fringues. En cherchant sur le Net, on trouve en plus des codes de réduction.

Récapitulatif:
Points positifs: rapidité, réactivité, prix, code de réductions
Points négatifs: utilisation des tailles UK


:arrow: Merci pour ce retour d'expérience ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sites internet
MessagePublié: 29 Mai 2010, 11:24 
Bavard
Désolé si j'ai raconté un peu ma vie mais au moins vous avez tous les détails c'est pour ca que j'ai fait le récapitulatif un peu comme sur les tests de lunettes.
J'avoue j'ai un peu copié tes présentations de test :lol: mais ca a le mérite d'être complet :D


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sites internet
MessagePublié: 29 Mai 2010, 11:58 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
Iceberg a écrit:
Désolé si j'ai raconté un peu ma vie mais au moins vous avez tous les détails c'est pour ca que j'ai fait le récapitulatif un peu comme sur les tests de lunettes.
J'avoue j'ai un peu copié tes présentations de test :lol: mais ca a le mérite d'être complet :D


Pas de soucis ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sites internet
MessagePublié: 29 Mai 2010, 13:12 
T800
Avatar de l’utilisateur
Sympa ce site !! je vais me prendre des SUPER COIL 3 !! hehe


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sites internet
MessagePublié: 10 Juin 2010, 10:21 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
Petite question, par rapport au "hangar de la plage"
Ils on aussi un shop sur place chez eux à Tarnos ? Il me semble qu'on en a déjà parler qq part
Je passe à coté cet été je vais donc en profiter !


Profil
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2010, 11:46 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Vérifie avant car je crois qu'il est fermé

Posté depuis un iPhone avec TouchBB


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sites internet
MessagePublié: 10 Juin 2010, 13:16 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
Ils livrent encore par colis, ca c'est sur. J'ai est encore reçu un la semaine dernière.

Par contre pour le magasin, je ne sais pas mais en bas (regarde bien) sur la page du site, il y a encore l'adresse.
Donc à voir.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sites internet
MessagePublié: 14 Juin 2010, 22:34 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
Et bien, je n'ai pas trouvé ma réponse (même s'il suffit d'appeler) mais en tout cas plus de site depuis ce matin... Plus de braderie non plus, je crains pour la suite... et donc pour les vault de calais et troyes :(


Profil
 
 Sujet du message: Pti nouveau
MessagePublié: 17 Juin 2010, 17:07 
Discret
Un pti nouveau que j'ai trouvé sur Internet il y a deux semaines et où je me suis acheté des lunettes Oakley SI Half Jacket XLJ Polarized pour un prix vraiment top du top (98.47€) :P je vous jure trop content, pas mal pour cet été ma copine va être contente. En plus on peut aussi acheté l'étui Oakley et les lentilles de remplacement.

C'est un shop anglais appellé "Intelligent Armour Limited", j'ai passé commande et huit jours après les lunettes étaient dans la boîte au lettre : http://www.body-armour-protection.co.uk ... asses.html


Profil
 
 Sujet du message: Re: Pti nouveau
MessagePublié: 17 Juin 2010, 17:40 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
Pas mal ton site. malheureusement, ils n'ont plus de gants tactiques...
Tiens nous au jus concernant ta commande : délai, emballage, etc.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sites internet
MessagePublié: 18 Juin 2010, 10:14 
Discret
J'ai trouvé leur site sur un forum d'airsoft français et j'ai placé ma commande en ligne sur leur site avec ma carte bancaire. Ils offrent différentes méthodes de paiement dont: Paypal, paiment directe avec carte bancaire, paiement au téléphone, transfert ...
Après avoir passé la commande ils m'ont envoyé automatiquement un email de confirmation pour mon achat. Et j'ai reçu ensuite un email en français de la part d'un des membres de leur personnel qui est français m'informant que ma commande a été envoyée via Royal Mail avec un numéro de suivi pour la livraison.
Environ huit jours après ma commande est arrivée dans un bon emballage, une petite boîte en carton dans laquelle j'ai trouvé mes lunettes dans leur boîte Oakley enroullée de papier bulle avec ma facture.
J'ai été très satisfait de leur service, avec des lunettes qui sont moins cher que partout ailleurs et en plus je suis heureux maintenant de savoir qu'ils ont quelqu'un qui parle le français si j'ai besoin de leur poser des questions.

J'espère que ces infos t'aidera à te faire une idée, je pense qu'ils sont plutôt pas mal ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sites internet
MessagePublié: 18 Juin 2010, 11:15 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
C'est sur que avec la livre, ça vaut le coup ! Par exemple sur chainreaction il a aussi des Half Jacket Arrays pour 127 euro livraison incluse ! Exemple, monture black + verres grey + G20 + permission + étui dur

Bon plan aussi ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sites internet
MessagePublié: 08 Jan 2011, 12:02 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Quelqu'un peut-il me faire un retour sur http://www.jamesandjames.com/?


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sites internet
MessagePublié: 08 Jan 2011, 19:36 
Pour jamesandjames.com, tu peux y aller les yeux fermés.
Je leur avais commandé des produits DC Shoes, livré rapidement, bien emballé, bonne communication avant l'achat.
J'ai dû leur renvoyer un des articles, j'ai été remboursé rapidement.
Totalement satisfait sur tous les plans.


 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France