Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: O Vault de Zweibrucken (Allemagne)
MessagePublié: 10 Août 2010, 23:11 
Cond-O-m
Avatar de l’utilisateur
Un petit retour sur le Vault de zweibrucken (Allemagne) où je suis allé vendredi dernier.

il restait plus grand choses car ils ont eu des soldes au début de l'été. Sur les étiquettes il y avait les prix de base et les prix Vault, et pour finir les stocks ils faisaient -50% sur les prix de base

- Fringues: fin des soldes oblige, il restait plus grand chose dans les tailles M ou L.

quelques tee shirt (prix de base 29€ -> prix vault 20,30€ et offre du moment 3 pour le prix de 2)
presque rien en jean/polo/chemises
quelques Hoodies ( prix de base 70€ -> prix vault 56€ et offre du moment 35€)
quelques Boardshort (prix de base 65€ -> prix vault 45€ et offre du moment 32€)
Un portant assez fournit avec short, maillots et gant de VTT (j'ai plus les prix en tête)

- Chaussures: pas grand chose de génial et des tailles pas facile à porter à part pour un clown

- Accessoires: des casquettes, ceintures de toutes sortes (tissus et cuirs)

- Lunettes: 6 vitrine double wide et quelques cubes avec beaucoup de variétés mais rien de récent: Gascan, canteen, eyepath, Antix, Hijinx, Valve, M Frame (que de la monture matte black), Radar, Eye Jacket et Flack Jacket (avec des verres de rechange dispo à la vente pour ces modèles)
rien de dingue au niveau des couleurs.
Il y avait aussi du X Metal (les prix n'étaient pas affichés) avec de la Roméo 2, Juliet Ducati (Carbon/Black), Juliet Plasma/Emerald (qui avait la couleur d'une Gen 1), des Penny dont une Cooper
derrière la caisse il y avait un shadow head avec une paire de juliet Ice
quelques signatures : Ducati, Gascan Global Edition et Chip Foose et Eyepatch Todd Francis (comme par hasard, uniquement celles que j'ai déjà :x )
Il y avait 2 doubles avec des modèles femmes.
J'ai pas noté les prix de toutes les lunettes (ma copine m'aurait tué) mais ils faisaient -50% sur des anciens modèles (ni sur les X Metal :p )
autre promo du moment: les Radar Team à 120€ (celles qui sont au couleurs des pays)

- Montres: 2 towers avec de Time Tank, Saddleback, Judge, (small ?) Icon, Holshot,...
par contre désolé, les prix n'étaient pas apparents)


question déco, le magasin ressemble beaucoup à celui de Calais (snif), avec les éclairages des vitrines qui sont reliés aux grandes gaines métalliques. il y a des vitrines encastrés dans les mur et de chaque coté de la caisse.
niveau taille il est un peu plus grand que celui de Calais (peut être identique à celui de Troyes).
niveau vendeurs, il n'y en avait pas puisqu'il y avait 3 vendeuses :p Elles n'ont jamais bougé de la caisse d'ailleurs. Une seule parlait français mais je pense que j'aurai mieux compris si elle avait parlé allemand (et pourtant).

sinon le centre commercial est sympa, il est plus agréable que celui de Troyes (les voitures tournent pas en permanence au milieu), il est très propre, il y avait quasiment personne. Que des magasins Outlet: Puma, Nike, Asics, Adidas, Quiksilver, Levis, Ralph Lauren, Esprit, Oakley, Tommy Hilfiger, Fossil, Speedo, Benetton, Burberry, Dockers, Sinequanone, Versace,...

Zweibrucken designer outlet est situé en Allemagne à 100km au Nord de Strasbourg. A 30km de Saarbrucken

En repartant par l'autoroute vers Metz, je vous conseil un arrêt au Burger King pour vous éclater le ventre


Profil
 
 Sujet du message: Re: O Vault de Zweibrucken (Allemagne)
MessagePublié: 11 Août 2010, 00:10 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
Merci pour cette présentation détaillée. Heureusement qu'il n'y avait pas de Time Bomb 1, j'aurai fait une crise cardiaque :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: O Vault de Zweibrucken (Allemagne)
MessagePublié: 11 Août 2010, 07:30 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
Et tu à acheter quoi hormis un burger qui aujourd'hui (paie à son âme) à fini au fond des WC ?


Profil
 
 Sujet du message: Re: O Vault de Zweibrucken (Allemagne)
MessagePublié: 11 Août 2010, 07:45 
Cond-O-m
Avatar de l’utilisateur
J'ai acheté quelques fringues (comme si j'en avais pas déjà assez :lol: ) mais rien en lunettes. Il y a rien qui m'ait vraiment tapé dans l'oeil


Profil
 
 Sujet du message: Re: O Vault de Zweibrucken (Allemagne)
MessagePublié: 11 Août 2010, 16:49 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
ah c'est con, t'aurais pu passer prendre une bière chez moi, j'habite à 60kms....


Profil
 
 Sujet du message: Re: O Vault de Zweibrucken (Allemagne)
MessagePublié: 01 Mars 2013, 16:01 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Si je vais dans ce magasin seul, font-ils des remises supplémentaires aux O Addictes?
Si oui, que faut-il faire pour en bénéficier ?


Profil
 
 Sujet du message: Re: O Vault de Zweibrucken (Allemagne)
MessagePublié: 01 Mars 2013, 17:02 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
chrisrange a écrit:
Si je vais dans ce magasin seul, font-ils des remises supplémentaires aux O Addictes?
Si oui, que faut-il faire pour en bénéficier ?



Demande Thorsten ou Kirsten... normalement tu n'aura rien de plus ....mais ca ne coûte rien de demander ...


Profil
 
 Sujet du message: Re: O Vault de Zweibrucken (Allemagne)
MessagePublié: 01 Mars 2013, 20:05 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Ils ne font des prix uniquement si on vient en groupé ?


Profil
 
 Sujet du message: Re: O Vault de Zweibrucken (Allemagne)
MessagePublié: 02 Mars 2013, 17:03 
Bavard
tu peus demander la cart icon dans le shop , c'est une carte de fideliter valable dans tous les O vault e O store ; qui te donne 5% immediat et d'autre avantage que je n ai pas compris car mon allemand est nul


Profil
 
 Sujet du message: Re: O Vault de Zweibrucken (Allemagne)
MessagePublié: 03 Mars 2013, 00:46 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
OK merci ça va être dur vu que je ne parle pas Allemand.


Profil
 
 Sujet du message: Re: O Vault de Zweibrucken (Allemagne)
MessagePublié: 03 Mars 2013, 10:58 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
chrisrange a écrit:
OK merci ça va être dur vu que je ne parle pas Allemand.


ils parlent anglais ...et il y a deux vendeurs qui parlent français !


Profil
 
 Sujet du message: Re: O Vault de Zweibrucken (Allemagne)
MessagePublié: 03 Mars 2013, 11:04 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Le Français, ça me va très bien.


Profil
 
 Sujet du message: Re: O Vault de Zweibrucken (Allemagne)
MessagePublié: 03 Mars 2013, 12:22 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
chrisrange a écrit:
Le Français, ça me va très bien.



:lol: :lol:

Ils ne sont pas toujours là ...


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France