Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Boutique sur Andorre
MessagePublié: 17 Août 2010, 09:00 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
Bonjour à tous!!

Alors déjà, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais comme la recherche n'a rien donnée...Et puis cela pourrait servir aux prochains... ;)

Donc comme annoncé dans le titre, pendant ces vacances de la Toussaint, je vais aller trainer mes guêtres au pas de la case et en Andorre et j'aurais aimé savoir si vous aviez des adresses où aller faire fumer la CB??

Pour y être déjà aller, je crois me souvenir qu'il n'y a pas de boutique dédiée (pas un vault mais un dealer plus ou moins officiel...) mais depuis cela a peut être changé?? (c'était en 2003...)

Merci d'avance!!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Boutique sur Andorre
MessagePublié: 17 Août 2010, 11:47 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
Mes Ewires viennent de chez Jorma à Andorre, c'est un magasin de cycle.
En revanche, c'était en 1997... :roll:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Boutique sur Andorre
MessagePublié: 17 Août 2010, 11:55 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
Jorma, OK c'est noté...

Tu aurais pas le nom du gérant, son adresse perso et les coordonnées GPS en UTM du magasin par hasard?? :lol: :lol:

Non je plaisante, je garde l'info sous le coude pour cette boutique, merci!!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Boutique sur Andorre
MessagePublié: 17 Août 2010, 18:34 
Discret
skippylegrand02 a écrit:
Jorma, OK c'est noté...

Tu aurais pas le nom du gérant, son adresse perso et les coordonnées GPS en UTM du magasin par hasard?? :lol: :lol:

Non je plaisante, je garde l'info sous le coude pour cette boutique, merci!!


Bonjour,

Jorma a une belle vitrine mais attention, il n'est pas au pas de la case mais bien plus loin car c'est le village encore après Andorre la Vieille en direction de l'Espagne.

Il y a pas mal de boutiques sur le Pas de la Case qui vendent nos article préférés, il n'y a qu'a faire un tour et se lécher les babines...notamment dans un grand magasin de sport qui doit s'appeler "Olympus" ou un truc du genre qui a des montres (fort chères... ) et tout un rayon dédie au "O".
Marco


Profil
 
 Sujet du message: Re: Boutique sur Andorre
MessagePublié: 19 Août 2010, 21:08 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
exact pour olympus, mais il y a plein de magasins qui vendent du "O" ca va des chaussures et passant par les sacs a dos, les portefeuilles, les textilles les masques et lunettes, en revanche pas de montres, habitant à 2h du pas de la case j'y vais assez souvent, pour les prix c'est a peu pret -30% par rapport a chez nous ;)

apres entre le pas de la case et andore, y a facile 45mn de plus


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France