Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: verre vented vs classique
MessagePublié: 14 Juin 2011, 13:12 
Bavard
Bonjour alors voila étant en train de regarder pour une pitite jawbone je me rend compte que la plupart des modèles ont des verres vented... or si je passe sur une jawbone c'est parceque semble t il elle protège bien l'oeil (après essai en magasin) ce qui évite les entrées de moucherons et autre (oui c'est assez désagréable et surtout ca fait mal qux yeux!!! ;) )
bref j ai un peu peur que ce vented fasse justement des entrées pour les moucherons et par extension beaucoup d'air dans les yeux (en ski par exemple).
J'ai aussi pensé que cela pouvait aider a retirer la buée (si la monture fait que la lunette est proche de la peau).
Bref qu'en pensez vous de ces vented?


Profil
 
 Sujet du message: Re: verre vented vs classique
MessagePublié: 14 Juin 2011, 15:47 
AP-(Scuba)-Man
Avatar de l’utilisateur
En parlant de Jawbone, j'ai souvent eu des Vented et je n'ai jamais eu de soucis en vélo avec les moucherons !
L'avantage effectivement c'est l'aération des lens !
Pas de buée, malgré des différences de température, ou le port d'un Monster Balaclava par exemple :twisted:
Après certains verres ne sont pas disponibles en Vented


Profil
 
 Sujet du message: Re: verre vented vs classique
MessagePublié: 14 Juin 2011, 15:58 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Moi non plus je n'ai jamais eu de probléme de moucheron avec les vented l aeration est bien répartie et cest un plus contre la buée ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: verre vented vs classique
MessagePublié: 14 Juin 2011, 19:10 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
Pas de soucis de moucherons, par contre ils arrivent bien a rentrer dans la bouche :?
Sinon, par temps bien chaud et humide, genre en VTT en pleine cote, tu transpire comme un veau... tu aura de la buée quand même, mais c'est assez rare...


Profil
 
 Sujet du message: Re: verre vented vs classique
MessagePublié: 14 Juin 2011, 20:33 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Les VENTED sont vraiment les verres parfait pour le sport.


Profil
 
 Sujet du message: Re: verre vented vs classique
MessagePublié: 15 Juin 2011, 15:51 
Bavard
Merci pour tous ces avis comme d'hab bien éclairé!
donc si je resume super verre pour le sport car bien ventillé (seule une grosse grosse cote avec Monster Balaclava pourrait les embuer... bon ben je m'abstiendrait des grosse cote... flemme qd tu nous tiens ;) ) et pas moucheron qui s'introduit! (j'ai ce soucis la avec mes straight et mes scalpel aujourd'hui)
par contre coté ski ou autre sport avec de la vitesse, pas de soucis de vent dans les yeux? (parceque le ski c'est pour le plaisir! pas pour pleurer ;) )


Profil
 
 Sujet du message: Re: verre vented vs classique
MessagePublié: 15 Juin 2011, 23:17 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
:lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: verre vented vs classique
MessagePublié: 17 Juin 2011, 17:41 
Bavard
J'en conclu que les trous ne sont pas assez grand pour que l'air dérange mes n'yeux...
(Oui je sais que la question prete a sourir... mais je suis un peu sensible des mirettes!)


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France