Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Oakley Headquarters
MessagePublié: 01 Avr 2010, 23:43 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
A quand le rassemblement 205 GTI tunning devant le Oakley Vault à Calais ? :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oakley Headquarters
MessagePublié: 02 Avr 2010, 00:25 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
BiGCoB a écrit:
A quand le rassemblement 205 GTI tunning devant le Oakley Vault à Calais ? :lol:


Ah ba ça cà se fait déjà, surtout chez nous :lol: juste après la glace au bord de la plage :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oakley Headquarters
MessagePublié: 03 Avr 2010, 13:16 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Allez allez! Oublions ce mauvais rève... :?

Un petit lien pour se faire du bien.

http://www.notcot.com/archives/2010/03/ ... 1.php#more

Avec en bas de page d'autres photos du bar secret, et des assault boots comme on aime...

Moi je craque pour les "beige/camo" ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oakley Headquarters
MessagePublié: 03 Avr 2010, 13:24 
Cond-O-m
Avatar de l’utilisateur
wahouu !!!! Il déchire ton lien !!!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oakley Headquarters
MessagePublié: 30 Avr 2010, 22:17 
Discret
Une fois n'est pas coutume je vais encore demander quelques renseignements...

L'été prochain on va partir en Californie avec ma chère et tendre et on est en train de préparer notre planning auquel j'aimerai ajoute une visite du HQ Oakley (allez savoir pourquoi :D ). Du coup est ce qu'il se visite bien ou est ce que l'on peut juste se promener à l'extérieur? Y a t il des shop intéressants proximité ou dedans....(non je ne ferai pas d'excédant de bagage, non je vous dit!!!)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oakley Headquarters
MessagePublié: 30 Avr 2010, 22:29 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
Il y a un store oui, mais après si on peut visiter le reste je ne sais pas du tout, une ou deux personnes ici on eu la chance d'y aller, ils pourront te répondre, le grand gourou serait aussi capable de te répondre je pense...
En tout cas tu es un petit veinard... si il n'y a pas d'autre éruption de volcan d'ici là :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oakley Headquarters
MessagePublié: 01 Mai 2010, 12:59 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
eyeshades a écrit:
Il y a un store oui, mais après si on peut visiter le reste je ne sais pas du tout, une ou deux personnes ici on eu la chance d'y aller, ils pourront te répondre, le grand gourou serait aussi capable de te répondre je pense...
En tout cas tu es un petit veinard... si il n'y a pas d'autre éruption de volcan d'ici là :lol:


Oh oui tu as de la chance de pouvoir t'y rendre madboy.
Je ne sais pas si on peut visiter. Peux être on pourrait on te répondre plus facilement sur o'review ...
J'aimerai bien savoir qui sur notre forum s'y est déjà rendu :D ... je ne savais pas ...


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oakley Headquarters
MessagePublié: 01 Mai 2010, 19:02 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
O-Maniac y était allé me semble-t-il

Oui, il y a bien un store, ouvert tout le temps.
Pour ce qui est de la visite par contre, je crois qu'il y a la partie Museum qui est ouverte, mais le reste ça doit être seulement à certaines occasions


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oakley Headquarters
MessagePublié: 02 Mai 2010, 15:15 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Le musée passe d'un shop à l'autre (fringues à gauche, lunettes à droite si ça n'a pas changé) en passant derrière l'amphithéatre. (Accessible en permanence)
je crois savoir qu'il y a des visites organisées pour les groupes, genre une ou deux fois par mois.

Sinon, tu as un store bien sympa (un des premier ouverts) Au "Irvine Spectrum Center"
C'est un centre commercial à ciel ouvert 8-) A proximité de Foohil Ranch. (Irvine) ;)

Veinard va!...


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France