Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Deux paires de lunettes
MessagePublié: 13 Nov 2010, 16:55 
Discret
Bonjour, comme je débute seulement dans le monde des lunettes Oakley , j'aimerais avoir quelques conseil

Voila les deux paires donc je parle en présentation ;
Pièce jointe:
DSC01995 (1).jpg

(je ne sais pas si mes images marches bien :/ ) : http://www.lecoincoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=4_s
Qui sont présentées comme des whisker ruby iridium

et
Pièce jointe:
2278459675.jpg

Présentées comme un modèle wiretap. http://www.lecoincoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=4_s

La seconde a l'air de correspondre , mais j'ai ne sais pas du tout pour la première, avec la forme des branches .

Pour les achats aux particuliers avez vous des conseils sur les détails sur lesquels il fait faire attention , ou les précision qu'il faut demander au vendeur ?

Merci
Toinou


Profil
 
 Sujet du message: Re: Deux paires de lunettes
MessagePublié: 13 Nov 2010, 17:26 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Hello, et re-bienvenue.

La première n'est pas une whisker, mais une A-Wire 2.0

La seconde est bien une Wiretap

Toutes deux sont de très belles montures, mais plutôt adaptées aux visages fins.
Pour les achats par correspondances aux particuliers, j'ai eu deux problèmes à titre personnel.

Le premier était un problème de la poste qui a "égaré" une paire de Plate. Là, le vendeur était de toute confiance, mais j'ai fait l'erreur de lui demander de m'envoyer le colis en non recommandé pour diminuer les frais. Donc, pour le poste, ce n'est qu'une petit colis perdu qui ne leur coute rien. La conséquence, c'est que les employés des centre de tri n'ont pas de scrupule à emprunter un p'tit colis par ci par là.
Bref tout ça pour dire qu'il faut absolument demander un colis en recommandé, même si c'est plus cher.