Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Deux paires de lunettes
MessagePublié: 13 Nov 2010, 16:55 
Discret
Bonjour, comme je débute seulement dans le monde des lunettes Oakley , j'aimerais avoir quelques conseil

Voila les deux paires donc je parle en présentation ;
Pièce jointe:
DSC01995 (1).jpg

(je ne sais pas si mes images marches bien :/ ) : http://www.lecoincoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=4_s
Qui sont présentées comme des whisker ruby iridium

et
Pièce jointe:
2278459675.jpg

Présentées comme un modèle wiretap. http://www.lecoincoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=4_s

La seconde a l'air de correspondre , mais j'ai ne sais pas du tout pour la première, avec la forme des branches .

Pour les achats aux particuliers avez vous des conseils sur les détails sur lesquels il fait faire attention , ou les précision qu'il faut demander au vendeur ?

Merci
Toinou


Profil
 
 Sujet du message: Re: Deux paires de lunettes
MessagePublié: 13 Nov 2010, 17:26 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Hello, et re-bienvenue.

La première n'est pas une whisker, mais une A-Wire 2.0

La seconde est bien une Wiretap

Toutes deux sont de très belles montures, mais plutôt adaptées aux visages fins.
Pour les achats par correspondances aux particuliers, j'ai eu deux problèmes à titre personnel.

Le premier était un problème de la poste qui a "égaré" une paire de Plate. Là, le vendeur était de toute confiance, mais j'ai fait l'erreur de lui demander de m'envoyer le colis en non recommandé pour diminuer les frais. Donc, pour le poste, ce n'est qu'une petit colis perdu qui ne leur coute rien. La conséquence, c'est que les employés des centre de tri n'ont pas de scrupule à emprunter un p'tit colis par ci par là.
Bref tout ça pour dire qu'il faut absolument demander un colis en recommandé, même si c'est plus cher.

Ma deuxième expérience malheureuse, c'est un vendeur qui n'a jamais envoyé le colis et je n'ai pas eu de possibilité de récupérer mon argent ...

Bref, toujours faire très attention.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Deux paires de lunettes
MessagePublié: 13 Nov 2010, 18:24 
Discret
Merci pour le nom du premier modèle ;)
J'aime bien les lunettes assez fine mais elles ne me vont pas toujours toute, j'aimerais bien les essayer , mais apparemment il n'existe qu'un opticien a Caen susceptible de vendre des Oakley :/

Ensuite pour l'envoie par la poste , merci beaucoup du conseil ;) je retiendrais .
Mais pour distinguer des vrais de fausse , y a t'il un numéro de série, une marque particulière peu connue ?


Profil
 
 Sujet du message: Re: Deux paires de lunettes
MessagePublié: 13 Nov 2010, 18:34 
AP-(Scuba)-Man
Avatar de l’utilisateur
A wire et Wiretap !!!
Jolis Modèles !

Pour ma part, je privilégie plus Cassoulet que le Bon coin.
Vis à vis de BC tu n'as aucun recourt et aucune protection.
Et, exemple en est ton post, il y a souvent des décalages entre l'annonce du produit à vendre et sa référence exacte l
Pour finir, Les notions d'état des produits restent relatives.
N'hésite pas demander de nombreuses photos avant de conclure ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Deux paires de lunettes
MessagePublié: 13 Nov 2010, 23:55 
Discret
Je vais faire un petit tour sur Cassoulet alors ;)
J'ai déjà demandé quelque photo sur le Bc ? Je verrais bien quand celle-ci arriverons ;)


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France