Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2011, 16:31 
T800
Avatar de l’utilisateur
Elles ont l air vrais !! Mais pas polarisées !! En même temps pour le prix c est normal ..;-)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 07 Août 2011, 10:18 
Bavard
Je fais le test dès la réception! Je pense les avoir fin de semaine pro, elles ont étés posté hier...

Le "polarized" est en bas à droite normalement c'est bien ça?

Si pas polarisée ->Litige pour objet non conforme à la description... :roll:
Je cherchais des oil rig blanc avec lens bleu... Donc si je suis parti sur des crystal black, c'est bien parce qu'elles étaient polarisées...



PS: Marcellus je suis tombé sur ta vidéo Pitboss en grattant sur le web, je l'avais lancé en arrière plan sans regarder la video, mais à la remarque sur BiGCoB j'ai vite repris l'écran :lol: :lol: :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 07 Août 2011, 14:25 
T800
Avatar de l’utilisateur
PROD a écrit:
PS: Marcellus je suis tombé sur ta vidéo Pitboss en grattant sur le web, je l'avais lancé en arrière plan sans regarder la video, mais à la remarque sur BiGCoB j'ai vite repris l'écran :lol: :lol: :lol:


Alors tu as du rigoler !!! ( attention tu en as deux sur les PIT BOSS , en solo et en duo ...)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 07 Août 2011, 14:35 
AP-(Scuba)-Man
Avatar de l’utilisateur
PIT Bosssssssssssssssssess :D


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 07 Août 2011, 19:51 
Bavard
Oui j'ai vu le duo et justement il est sur le forum???

Bah j'ai rigoler un peu sur le pit boss qui devient pit bosses :D Mais c'est très amical ;)

En tout cas c'est marrant parce que c'est du passioné pur sang : "Bon la boite un accro mais c'est pas grave" si la caméra n'était pas là ça aurait été "Putain d'enfoiré de petit con de merde, ils m'on niqué la boite, demain je pète la gueule au facteur et je lui pisse dans le casque!" :lol: :lol: :lol: Sa se ressent trop :D


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 11 Août 2011, 11:19 
Bavard
Bon alors ça y est je les ai... Et déjà elles ne sont pas polarisées...
Ensuite elles n'ont que le carton brun oakley, et un étui souple (ou sac) pour les mettre dedans. ET C'EST TOUT!

Pourtant, elles n'ont aucune rayure mais vraiment aucune, au moment de les ouvrir il y a bien le cran a enclencher, bref je pense que ce soient des vraies, mais par contre très surpris du package léger d'oakley... Même pas une boitier digne de ce nom... C'est leur habitude?


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 11 Août 2011, 11:27 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
PROD a écrit:
Bon alors ça y est je les ai... Et déjà elles ne sont pas polarisées...
Ensuite elles n'ont que le carton brun oakley, et un étui souple (ou sac) pour les mettre dedans. ET C'EST TOUT!

Pourtant, elles n'ont aucune rayure mais vraiment aucune, au moment de les ouvrir il y a bien le cran a enclencher, bref je pense que ce soient des vraies, mais par contre très surpris du package léger d'oakley... Même pas une boitier digne de ce nom... C'est leur habitude?


Fais une réclamation en demandant un remboursement partiel au vendeur si t'as quand même envie de les garder.

Pour le reste, c'est déplorable, mais normal. Oakley vend toujours ses lunettes comme cela, à part certains modèles.
:?


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 11 Août 2011, 11:27 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
Tu sauras, mon ami, que seul les demoiselles semblent avoir droit à leurs étui de base avec des lunettes neuves...

Et certaines versions collectors pour les hommes...

C'est donc normal que tu n'en ai pas... Et c'est aussi la raison pour laquelle nous courrons tous derrière des étuis rigide... :D


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 11 Août 2011, 11:42 
Bavard
Oui bon... Je tente bien évidement une demande de remboursement!

Quelle est d'après vous la différence à demander??

ps: oui je les gardes quand même :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 11 Août 2011, 11:51 
Bavard
J'en profite même pour rajouter imitation, car pas de certificat donc...


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 11 Août 2011, 12:10 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Une Oil Rig standard coute 110/120 € neuve.
Une Oil Rig Polarizé coute 180-190 € neuve.

Sachant que tu as payé 72€ un produit qui aurait du en couter 190 à l'origine, de combien es-tu lésé en ayant reçu un produit qui en coute 120 € ?

tic tac tic tac tic tac DRIIIIING ! Alors ?

environ 27 €, c'est bien ça !

Pour ce qui est de l'imitation, ce n'est pas parce que tu n'as pas le certificat que c'est un faux ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 11 Août 2011, 12:30 
T800
Avatar de l’utilisateur
On t'avait dit qu elles n etaient pas polarized !! lol !! cela dit tu as fait une affaire à ce prix là ! ne soit pas déçu !
des polarised t auraient couté plus cheres de toutes maniere !! photo?


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 11 Août 2011, 14:41 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Je suis pas forcément le plus au courant des prix, mais 72 € pour une paire de Oil rig non polarizé neuve me semble être une bonne affaire!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 11 Août 2011, 15:10 
Bavard
:lol: C'est bien pour ça que j'ai quand même envoyé l'argent même après votre mise en garde pour la polarization...


Oh bah tand qu'a faire j'ai balancé le lien officiel oakley du prix neuf d'un écran polarisé et j'ai demandé 50% du prix... Sinon c'était plus chère que les 72€ :lol:

Photos demain soir, je passe récupérer mon APN qui est resté au taff demain 8-)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 11 Août 2011, 16:22 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Pour 10€ de plus, sur eyewear outlet (avec code promo actuellement), t'en avais une blanche (comme tu voulais), neuve (donc garantie par Oakley), avec écran black Iridium, livrée à la maison et avec le certificat d'authenticité qui t'es si cher.

http://www.eyewearoutlet.co.uk/sunglass ... -462-p4071

Au lieu de ça, t'as acheté une contrefaçon et annulé la vente in-extremis.
Puis tu as acheté une crystal black "polarized" qui ne l'était pas et tu demandes un remboursement partiel.

...

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :|


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 11 Août 2011, 18:06 
Bavard
C'est vrai sur le principe, toutefois, la première était énormément moins chère, mais un fake, l'un explique certainement l'autre...
Ensuite la deuxième était une pola donc pas trop en rapport avec la oil blanche standard.

C'est pas trop comparable... Le prix d'une oil standard avec une polarized.

Mais par contre je te rejoins sur le fait qu'il y a certainement des moyens bien plus fiable de les avoirs. Et d'ailleurs je me demande si je ne vais pas les commander celles-ci :lol:


Profil
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2011, 20:30 
T800
Avatar de l’utilisateur
Et toujours pas de photo ???


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 12 Août 2011, 09:59 
Bavard
Ce soir j'ai mon apn qui est au taff, et les lunettes chez moi. Une réunion des 2 protagonistes sera organisée dans la soirée :mrgreen:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 30 Août 2011, 17:41 
Bavard
Bonjour, petit up deretour de vacances...

Les lunettes seront reprises par le vendeur, tout frais payé :roll:

Du coup, je basculerais peut être bien sur les oil rigs de notre bigt cob[size=85] (ou peut être les ducat en zero vu que quelques posts plus loin j'ai vu un truc pas mal) [/size]:lol:

Sinon toujours pas fait de photos, mais je vais en faire avant de les renvoyer...


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 18 Oct 2011, 12:03 
Bavard
Up de mon affaire :

Alors paypal m'a demandé de fournir un certificat par un tier impartial. Je suis allé voir un opticien qui m'a bien évidement certifié de la non polarisation. Indiquant objet non conforme à la description. A peine faxé, le dossier paypal clos avec la mention : Paypal accorde le remboursement intégral de l'objet à l'acheteur. Je n'ai même pas renvoyer les lunettes et j'ai reçu le virement :shock: . Je téléphone à paypal en me disant tu vas voir qu'il vont me faire sauter le remboursement ceux-là au bout de 2 semaines et le type me répond, non votre certificat fait preuve d'une contre façon, vous n'avez pas à rendre l'objet puisqu'il n'est pas authentique et que le vendeur a un certain passé. Pourtant l'opticien m'a confirmé que c'était des oak! :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 18 Oct 2011, 12:09 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Trop drôle. Le mec ne sais pas ce qu'il vends. Des vraies O' avec une mauvaise description (visiblement paypal prends ça pour de la contrefaçon) c'est fou. et en même temps c'est tout bonnus pour toi.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 18 Oct 2011, 13:34 
Bavard
D'après le contact paypal, le profil de la personne a déjà eu des recours contre lui... Donc ils ont statué d'après le certificat du vendeur comme objet non conforme, mais pas comme contrefaçon... Je me demande si je ne suis pas passé avec un lot de recours. Et pourtant je suis passé voir un opticien qui m'a confirmé l'authenticité des lunettes (il avait même un catalogue avec le poids, les a pesées a fait toute les comparaisons d'après ses données fabriquant, et d'après sa connaissance de la marque). Et du coup Marcellus je vais pouvoir te faire des photos :lol: :lol: :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 18 Oct 2011, 14:45 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Ah bah ouais envoie les Photos.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 30 Oct 2011, 14:32 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
Et ba toujours pas de photos :lol: :lol: :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 30 Déc 2011, 16:51 
Bavard
:shock: :o :( Ahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!
Et moi qui pensais l'avoir fait !!

Bon désolé je répare de suite de suite !


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France