Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: cherche infos sur 4 modéles anciens en ma possession
MessagePublié: 24 Août 2012, 18:54 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
Je dis "en ma possession", mais ce ne sont malheureusement pas les miens.

Mon oncle est passé avec un petit paquet, il me dit "toi qui adore Oakley, j'ai retrouvé des vieux modèles que je ne porte plus.."

Tout de suite j'ai eu les yeux qui brillent !!!

Mais il a ajouté : "...tu pourrais me les mettre en vente sur ton forum, j'ai besoin de thune.."

Salaud !

Bref, ce n'est pas aujourd'hui que je vais pouvoir ajouter 4 modéles vintages à ma collection...

En revanche, j'ai besoin de vous pour déterminer les modèles exacts (ref ?), et leur valeur.

Dans le lot, il y'a des M-frame bleues, des zéro carbon et d'autres en irridium ruby, et la dernière paire doit être un modéle de Jacket, mais j'ignore lequel, elles sont chromées mais avec une petite fissure que j'ai tenté de prendre en photo.

Je précise que ce sont des modéles qui ont été portés, donc des traces d'usage et des micro-rayures sont présentes.

Il m'a juste filé 2 bag gris, mais au pire j'en ai dans ma réserve pour les 2 autres paires.

En revanche pas de boite, mais il a un nose pad blanc en supplément, pour les M-frame je suppose..



Image

Image



Image

Image

Image



Image

Image

Image



Image

Image

Image


Donc svp aidez-moi à déterminer leur ref et leur valeur, ce qui me permettra de les poster ensuite dans la section vente du forum.

Merci d'avance (pour lui..)..


Profil
 
 Sujet du message: Re: cherche infos sur 4 modéles anciens en ma possession
MessagePublié: 24 Août 2012, 19:30 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
slt, alors pour ce qui est de la 2eme paire pour moi ce serait des eye jacket black iridium / dark grey, les 3eme des zero 0.2 gen1 black iridium et les 4eme des sub zero red.
Désolé je suis pas très précis, mais bigcob ou fafa possèdent de la zero et seront plus pro.
En tout cas il y'à 3 pièces intéressantes, un amis à les 0.2 il les à achetées en 94 ils me semble du vrai collector.


Profil
 
 Sujet du message: Re: cherche infos sur 4 modéles anciens en ma possession
MessagePublié: 24 Août 2012, 19:33 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Tout faux Nictoo, tu sors :ugeek:


-----------


La première est une M-Frame Gen 2 , monture Cobalt et verre forme Sweep, couleur Blue Iridium

La seconde est une Trenchcoat, Monture FMJ 7.62, verres Black Iridium

La troisième est une Zero 0.4

La quatrième est une Sub Zero #3


Pour les estimations ... :ugeek:


Profil
 
 Sujet du message: Re: cherche infos sur 4 modéles anciens en ma possession
MessagePublié: 24 Août 2012, 19:44 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
BiGCoB a écrit:
Tout faux Nictoo, tu sors :ugeek:


-----------


La première est une M-Frame Gen 2 , monture Cobalt et verre forme Sweep, couleur Blue Iridium

La seconde est une Trenchcoat, Monture FMJ 7.62, verres Black Iridium

La troisième est une Zero 0.4

La quatrième est une Sub Zero #3


Pour les estimations ... :ugeek:



:respect: :respect: :respect: Méaculpa j'ai merdé sur les 0.2 qui effectivement sont des 0.4, j'étais chaud sur les jacket, la loose. :oops:


Profil
 
 Sujet du message: Re: cherche infos sur 4 modéles anciens en ma possession
MessagePublié: 24 Août 2012, 19:49 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
A part la M-Frame, je dirais que d'après les photos, elles ont effectivement bien vécu.

La Trenchcoat aurait pu faire des heureux - et encore, ça a pas trop la cote en France j'ai l'impression - car elle est peu trouvable dans sa version FMJ et en bon état, mais la monture fendue rend sa valeur proche de rien du tout. Pour moi, c'est invendable en l'état, sauf pour pièces.

Sur la Zero 0.4, on distingue des éclats sur l'iridium. Franchement, si t'en tires plus de 50€ en l'état, ton oncle pourra te payer un verre.

La SubZero #3 aurait pu faire péter les scores et valoir un bon 180 - 200 si elle avait été neuve, voire plus avec les gros tarés qu'il y a ici (perso, je l'adore et la voudrait dans ma collec, mais je ne mettrais pas plus de 120€ sur cette monture). Ceci dit, on voit que le verre est bien rayé dans la partie opaque. Ca fait drastiquement chuter sa valeur. Pour moi, dans cet état, ça ne vaut plus grand chose non plus.
Accessoirement, on voit que la monture gauche est décollée du verre. C'est un symptôme inquiétant de la maladie connue de ces modèles : la branchequinetientplutite. La aussi, ça n'arrange pas l'estimation du prix.
Personnelement, mais ça n'engage que moi, je ne mettrais pas plus de 45€, malgré le fait que ce soit THE subzero qu'il me tarde de trouver en parfait état pour un prix correct.

Voili voilou :mrgreen:


Profil
 
 Sujet du message: Re: cherche infos sur 4 modéles anciens en ma possession
MessagePublié: 24 Août 2012, 19:56 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
tient nous au jus pour les tarifs , je suis potentiellement intéressé par les zero et les sub mais comme dit bigcob selon l'état malheureusement ce sera chaud.
Comment est l'articulation des branches, libre ou encore une tenue correct ?


Profil
 
 Sujet du message: Re: cherche infos sur 4 modéles anciens en ma possession
MessagePublié: 24 Août 2012, 19:57 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
Mon oncle avait fait des photos !

Comme un boulet j'ai passé un moment à les photographier bien comme il faut, et là je vais voir ma messagerie, et il m'avait envoyé tout un fichier de photos !

Voici son lien : http://dl.free.fr/nIPBX7bgr

Comme vous le verrez, malheureusement les M-frame ont du mal aussi... :cry:


Profil
 
 Sujet du message: Re: cherche infos sur 4 modéles anciens en ma possession
MessagePublié: 24 Août 2012, 20:07 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
nictoo a écrit:
Comment est l'articulation des branches, libre ou encore une tenue correct ?


Toutes les articulations sont normales, excepté la branche droite de la sub carbon...


Profil
 
 Sujet du message: Re: cherche infos sur 4 modéles anciens en ma possession
MessagePublié: 24 Août 2012, 20:21 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
ouille effectivement il y à du dégât, les verres des 0.4 ont mal.


Profil
 
 Sujet du message: Re: cherche infos sur 4 modéles anciens en ma possession
MessagePublié: 24 Août 2012, 20:26 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
Proposez vos prix, et s'il est OK, je mettrai en vente dans la foulée...

;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: cherche infos sur 4 modéles anciens en ma possession
MessagePublié: 24 Août 2012, 20:32 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Au vu de l'état je pourrais mettre max 80 les 2 zero fdp in, en revoyant mieux les verres.


Profil
 
 Sujet du message: Re: cherche infos sur 4 modéles anciens en ma possession
MessagePublié: 24 Août 2012, 20:48 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Mp :arrow:


Profil
 
 Sujet du message: Re: cherche infos sur 4 modéles anciens en ma possession
MessagePublié: 24 Août 2012, 21:02 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
Fafa, pour l'état, je ne vais pas tout réexpliquer, tout est décrit plus haut, avec moult photos (cliquez aussi sur le lien http://dl.free.fr/nIPBX7bgr).

Pour reprendre BigCob :

BiGCoB a écrit:
La Trenchcoat aurait pu faire des heureux - et encore, ça a pas trop la cote en France j'ai l'impression - car elle est peu trouvable dans sa version FMJ et en bon état, mais la monture fendue rend sa valeur proche de rien du tout. Pour moi, c'est invendable en l'état, sauf pour pièces.


30€ ?

BiGCoB a écrit:
Sur la Zero 0.4, on distingue des éclats sur l'iridium. Franchement, si t'en tires plus de 50€ en l'état, ton oncle pourra te payer un verre.


Pas tant d'éclat que ça, mais une branche un peu lâche -> 50€ donc..

BiGCoB a écrit:
La SubZero #3 aurait pu faire péter les scores et valoir un bon 180 - 200 si elle avait été neuve, voire plus avec les gros tarés qu'il y a ici (perso, je l'adore et la voudrait dans ma collec, mais je ne mettrais pas plus de 120€ sur cette monture). Ceci dit, on voit que le verre est bien rayé dans la partie opaque. Ca fait drastiquement chuter sa valeur. Pour moi, dans cet état, ça ne vaut plus grand chose non plus.
Accessoirement, on voit que la monture gauche est décollée du verre. C'est un symptôme inquiétant de la maladie connue de ces modèles : la branchequinetientplutite. La aussi, ça n'arrange pas l'estimation du prix.
Personnelement, mais ça n'engage que moi, je ne mettrais pas plus de 45€, malgré le fait que ce soit THE subzero qu'il me tarde de trouver en parfait état pour un prix correct.


Aucun problème de branche -> 80€


Reste la M-frame, très bon état, si ce n'est une amorce de fissure sur le verre dessous la branche gauche.
Je peux la proposer à combien ?


Profil
 
 Sujet du message: Re: cherche infos sur 4 modéles anciens en ma possession
MessagePublié: 24 Août 2012, 21:54 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
J'suis pas là pour briser les rêves de ton oncle ni pour faire baisser les prix. Je n'ai aucun intérêt à faire ça.

Mais quand je vois la tronche du verre de la M-Frame, c'est pas ce qu'on peut appeler une amorce de fissure.
Ca tient par miracle son histoire :?

Image


Profil
 
 Sujet du message: Re: cherche infos sur 4 modéles anciens en ma possession
MessagePublié: 24 Août 2012, 23:07 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
J'ai rien à gagner non plus dans cette histoire..

Pour la petite histoire, il a la haine car cette monture bleue lui a été envoyé par le SAV Oakley à l'époque, en remplacement d'une paire de M-frame série limitée Troy Lee qu'il avait envoyé en garantie... :cry:

Donc, une estimation :?:


Profil
 
 Sujet du message: Re: cherche infos sur 4 modéles anciens en ma possession
MessagePublié: 24 Août 2012, 23:12 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
L'écran est mort, la monture un peu usée au niveau du coude de la branche droite...
Boah, ça devrait satisfaire quelqu'un qui a un écran en trop pour 30-35€

Après, encore une fois, ce n'est que mon avis.
Et je suis assez sévère, mais ceci ne doit pas être un argument de négociation :mrgreen:


Profil
 
 Sujet du message: Re: cherche infos sur 4 modéles anciens en ma possession
MessagePublié: 24 Août 2012, 23:37 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Puisque tu risques de ne pas en tirer grand chose, garde les pour ta collection et donne lui 150/200 euros. :D


Profil
 
 Sujet du message: Re: cherche infos sur 4 modéles anciens en ma possession
MessagePublié: 25 Août 2012, 08:48 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
Seph a écrit:
Puisque tu risques de ne pas en tirer grand chose, garde les pour ta collection et donne lui 150/200 euros. :D


Le soucis c'est que je ne les ai pas...
...et je préfère les X-metal !

Merci les gars, je créerai un post de vente tout à l'heure, et pour ceux qui seront intéressés, je donnerai les coordonnées de mon oncle par MP..

Fafa, je répondra à ton MP tout à l'heure, là je suis à la bourre...


Profil
 
 Sujet du message: Re: cherche infos sur 4 modéles anciens en ma possession
MessagePublié: 25 Août 2012, 18:08 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Mofofo a écrit:
J'ai rien à gagner non plus dans cette histoire..

Pour la petite histoire, il a la haine car cette monture bleue lui a été envoyé par le SAV Oakley à l'époque, en remplacement d'une paire de M-frame série limitée Troy Lee qu'il avait envoyé en garantie... :cry:

Donc, une estimation :?:


Une M frame série limitée troy Lee ?? Ou ? :shock:


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France