Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 512 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pit Boss
MessagePublié: 22 Mai 2010, 19:22 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Je viens d'aller aux galeries Lafayette sur la passerelle on l'on trouve des lunettes de soleil le modèle " Matte black et titanium". J'ai juste regarder le prix

Sa fait mal

641 €

:oops:


Dernière édition par lithium_ le 22 Mai 2010, 21:23, édité 2 fois au total.

Profil
 
 Sujet du message: Re: Pit Boss
MessagePublié: 22 Mai 2010, 19:49 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
A pas mal... :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Pit Boss
MessagePublié: 22 Mai 2010, 21:32 
T800
Avatar de l’utilisateur
lol !!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Pit Boss
MessagePublié: 20 Juil 2010, 13:23 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
je les ai eu sur le nez, grace à la rencontre avec le nouveau commercial du la marque sur le secteur, la semaine dernière sur Levallois.... aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrgggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis amoureux.......... des lunettes!!!!!!! :D


Profil
 
 Sujet du message: Re: Pit Boss
MessagePublié: 21 Juil 2010, 13:37 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Ces lunettes sont vraiment mortel par contre le prix c'est vraiment abusé, quand au 6 année d'étude pour les sortir, franchement, je me demande si ils pensent que l'on va gobé ça ???

En tout cas, si j'arrive à en choper une paire vers les 200€ je suis preneur par contre je trouve les couleurs vachement sobre, cela manque de Blue Iridium je trouve, peu être qu'il les sortiront plu tard !!!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Pit Boss
MessagePublié: 21 Juil 2010, 15:06 
AP-(Scuba)-Man
Avatar de l’utilisateur
j'ai des Matt Black et je t'assure qu'avec Le Titane ça tranche !!!
Pour une entrée en matière dans la gamme ELite, ça claque :o


Profil
 
 Sujet du message: Re: Pit Boss
MessagePublié: 21 Juil 2010, 18:12 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Ouai, c'est la seule combinaison qui me fait envie, dans quelques temps elles seront à moi ;-)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Pit Boss
MessagePublié: 21 Juil 2010, 18:24 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Moi j' ai des Rootbeer et suis actuellement en pourparler pour une paire de Polished Black.
Au début c' était les Polished que je voulais en premier mais après avoir vu les 3 coloris, ma préférence va au Rootbeer.
J' veux faire la collec des 3, elles sont vraiment top :D


Profil
 
 Sujet du message: Re: Pit Boss
MessagePublié: 22 Juil 2010, 14:30 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Je crois que c' est mal barré pour la Pit Boss polished citée ci dessus: (http://www.lecoincoin.fr/accessoires_bag ... tm?ca=21_s)
quelqu' un doit lui envoyé le chèque aujourd' hui :x
Je lui ai dit de me rappeler si finalement il ne faisait pas affaire.
Wait and see...


Profil
 
 Sujet du message: Re: Pit Boss
MessagePublié: 31 Juil 2010, 08:44 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
Ce qui me gêne sur la monture Polished c'est les verres VR28 qui ne masque pas les yeux contrairement au black iridium. Par contre à mon avis aucune chance de voir une Pitboss avec des verres de couleur ;) (sauf peut être Custom cut ou verres non oakley ...)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Pit Boss
MessagePublié: 31 Juil 2010, 08:53 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
C'est un pas du VR28 mais du VR28 Black iridium (...)
Faudrait essayer ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Pit Boss
MessagePublié: 31 Juil 2010, 08:59 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
eyeshades a écrit:
C'est un pas du VR28 mais du VR28 Black iridium (...)
Faudrait essayer ;)


Oui je sais mais n'empeche qu'on voit quand même les yeux ;)
J'en ai sur des Half-X ...


Profil
 
 Sujet du message: Re: Pit Boss
MessagePublié: 31 Juil 2010, 09:06 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
Peut-être un peu plus que les autres, ça dépends beaucoup d'ou viens la lumière,
on peut voir (ou distinguer) les yeux derrière tous les iridium...

C'est sur que avec le + red le fire ou le ruby, ou mieux le chrome, on voit moins les yeux !


Profil
 
 Sujet du message: Re: Pit Boss
MessagePublié: 31 Juil 2010, 09:07 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
eyeshades a écrit:
Peut-être un peu plus que les autres, ça dépends beaucoup d'ou viens la lumière,
on peut voir (ou distinguer) les yeux derrière tous les iridium...

C'est sur que avec le + red le fire ou le ruby, ou mieux le chrome, on voit moins les yeux !


Ouep c'est vrai...


Profil
 
 Sujet du message: Re: Pit Boss
MessagePublié: 31 Juil 2010, 10:07 
Petit Joueur
Avatar de l’utilisateur
yodu180 a écrit:
Ce qui me gêne sur la monture Polished c'est les verres VR28 qui ne masque pas les yeux contrairement au black iridium. Par contre à mon avis aucune chance de voir une Pitboss avec des verres de couleur ;) (sauf peut être Custom cut ou verres non oakley ...)


Je confirme,avec les VR28 black irridium on voit les yeux.D'ailleurs je crois que ça se voit sur ma photo de profil.Même si ça a dû être accentué par le flash...mais elles sont tellement belles qu'on oublie ce petit détail :)

Oakley veut clairement faire dans la sobriété pour sa gamme élite,je les vois mal nous balancer du chrome irridium sur leur C6!Et c'est bien dommage.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Pit Boss
MessagePublié: 05 Août 2010, 12:32 
AP-(Scuba)-Man
Avatar de l’utilisateur
J'ai trouvé un joli texte sur les PIT BOSS (Désolé pour l'auteur, un Grand MEA CULPA) :
PIT BOSS

Il est la voix dans les écouteurs du pilote de course et le chef d'une équipe qui transforme l'attaque éclair et la frénésie des fractions de secondes en pure poésie. C'est lui le patron, un point c'est tout. PIT BOSS d'Oakley est le design qui reflète le respect attribué à son homonyme. Quand une attitude d'une telle assurance rencontre une sculpture aussi travaillée, ça ne signifie pas qu'on doive se mettre dans la figure de quelqu'un et crier des ordres. Ça signifie simplement que vous avez mérité votre place et qu'ils sont aussi bien de tous le reconnaître.

Une vision originale du fondateur d'Oakley, les PIT BOSS ont demandé quatre ans de fabrication. La technologie à la fine pointe n'était pas le point litigieux. Oakley était déjà un des leaders en matière d'innovation optique et dès la création de ces lunettes, tous savaient déjà qu'il s'agirait d'un modèle qui permettrait d'étaler le meilleur de ce que la science peut offrir. Pour le fondateur d'Oakley, c'était une question d'art et de style, et c'est devenu une quête incessante de la perfection. Les PIT BOSS devaient être absolument uniques, complètement originales et aussi franches et assurées que ceux qui obtiendraient le droit de les porter. Certains des designers les plus talentueux de l'industrie ont donné une partie de leur vie dans le but d'atteindre cette vision. Après des années de travail incessant, ils y sont arrivés.

La technologie des PIT BOSS est aussi affutée que son style. Elle se marie parfaitement avec le matériau de monture O MATTER®, résistant aux tensions grâce à des plaques en titane ultra-légères, forgées à des températures torrides et ciselées par usinage à commandes numériques (CNC) avec une précision de 0,002 pouces. Il s'agit d'un tout petit cinq centième de pouce et ça vous donne une idée du travail derrière cette création. Pour une protection contre les impacts à haute vélocité, Oakley a utilisé des boulons hexalobulaires pour fixer les plaques avec autorité. Cet ajustement en trois points assure le confort toute la journée, tout en conservant les verres dans un alignement optique précis.

Chaque monture est assortie de verres de première qualité Oakley HDPOLARIZED , qui filtrent 99 % des reflets, sans le voile ni la distorsion qui accompagnent habituellement les lentilles à verres polarisants. L'arrière de chaque verre est doté d'un revêtement anti-reflet (AR) pour une protection accrue et une réduction des reflets, alors que l'avant est rehaussé d'un revêtement en IRIDIUM® pour réduire encore plus les reflets, tout en équilibrant précisément la transmission de la lumière. En plus de tout cela, Oakley a ajouté la technologie HYDROPHOBE™/OLÉOPHOBE Oakley, un revêtement permanent qui fait fuir la poussière tout en conservant une barrière résistant aux taches créées par les huiles corporelles, les empreintes digitales, les lotions et les écrans solaires. Ils font même fuir l'eau pour éviter que les trainées et les voiles viennent entacher votre vision.

Les verres enveloppent votre vision grâce à une courbure de base de 8,75, un contour qui étend la vision périphérique et améliore la protection latérale contre le soleil, le vent et les impacts. Même avec le style conféré par une telle courbure, vous bénéficierez d'une clarté nette à tous les angles de vision parce que les verres sont conçus avec les XYZ OPTICS®, une des innovations brevetées des verres HIGH DEFINITION OPTICS® (HDO®) combine des verres brevetés et le matériau de verres PLUTONITE® qui bloque 100 % des rayons UV et offre une protection contre les impacts inégalée.
Les verres en PLUTONITE®, qui filtrent 100 % de tous les rayons UVA, UVB, UVC et de la lumière bleue nocive jusqu'à 400 nanomètres. La précision optique satisfait les normes intransigeantes ANSI Z87.1 et il en va de même pour la protection contre les impacts à haute vélocité et à masse élevée.

Les PIT BOSS sont couronnés d'icônes en métal conçus spécialement pour la famille des OAKLEY ELITE , une collection exclusive qui marie parfaitement les technologies optiques les plus avancées au monde à l'esthétique, offrant un produit inédit dans le domaine de l'optique. Les PIT BOSS viennent avec une boîte-présentoir personnalisée pour les collectionneurs, en plus d'un sac personnalisé MICROCLEAR™, spécialement conçu pour l'entretien des verres et l'exposition des lunettes.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Pit Boss
MessagePublié: 05 Août 2010, 12:45 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
Beau texte !

Et en exclusivité, les PIT BOSS TRON (comme le film)

Image
Image
Image

Alors qui les aura le premier ? Kiki ou Youdou ? :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Pit Boss
MessagePublié: 05 Août 2010, 12:57 
AP-(Scuba)-Man
Avatar de l’utilisateur
Entre les Towers, les Romeo et les PIT BOSS TRON je sais plus où donner de la tête !!!
Va falloir faire un plan de financement là :D

Mention pour les PIT BOSS TRON !!!
Elles sortent à quel tarif ???


Profil
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Août 2010, 13:00 
T800
Avatar de l’utilisateur
Waou !! Elles sont trop top !!!!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Pit Boss
MessagePublié: 05 Août 2010, 13:06 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
J'adore :shock: :shock: :shock:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Pit Boss
MessagePublié: 05 Août 2010, 13:44 
Cond-O-m
Avatar de l’utilisateur
On parle d'un prix de 750$ mais rien de confirmé (pas sur que ça sorte déjà)
Aucune infos sur la diffusion ou sur le nombre d'exemplaires


Profil
 
 Sujet du message: Re: Pit Boss
MessagePublié: 05 Août 2010, 16:09 
Petit Joueur
Avatar de l’utilisateur
:shock: MAGNIFIQUE!!!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Pit Boss
MessagePublié: 05 Août 2010, 17:42 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
putain de merde comment elles déboitent!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
j'en pleure :D :D


Profil
 
 Sujet du message: Re: Pit Boss
MessagePublié: 05 Août 2010, 18:03 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
elles sont superbes!!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Pit Boss
MessagePublié: 05 Août 2010, 18:28 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
bel objet !
c'est pas prêt d'être dispo chez luxo ça je parie


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 512 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 21  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France