Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: TIME BOMB II
MessagePublié: 04 Nov 2009, 23:39 
Cond-O-m
Avatar de l’utilisateur
On a pas la même culture en europe. Je pense pas qu'on achète autant en ligne que les ricains.

Prend l'exemple l'angleterre, ils ont un site dédié depuis un moment et il n'y a toujours pas moyen d'acheter en ligne dessus.

Dur de concurrencer Cassoulet et les autres sites de vente en ligne.

(désolé pour le hors sujet :p )


Profil
 
 Sujet du message: Re: TIME BOMB II
MessagePublié: 05 Nov 2009, 08:30 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
Un représentant m'a dit que si on pourrait bientôt acheter à partir de la France mais je ne sais pas si c'est sur un site version européenne ou sur le site US...


Profil
 
 Sujet du message: Re: TIME BOMB II
MessagePublié: 05 Nov 2009, 12:13 
Bavard
J'espère que ton représentant t'a donné une vrai info. Si c'est le cas, ce serait le paradis pour moi et l'enfer pour mon compte en banque :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: TIME BOMB II
MessagePublié: 05 Nov 2009, 12:48 
Petit Joueur
Avatar de l’utilisateur
En voilà une bonne nouvelle, une version black à 750$, là ça m'intéresse 8-)
Noël approche à grands pas, je ne savai pas quoi demander au grand Barbu :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: TIME BOMB II
MessagePublié: 05 Nov 2009, 13:23 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
Il reste juste le problème des tailles.

Car des fois un S vaut du L.

Alors ............


Profil
 
 Sujet du message: Re: TIME BOMB II
MessagePublié: 31 Déc 2009, 19:03 
Petit Joueur
Avatar de l’utilisateur
Avis aux amateurs, histoire de ce faire un dernier petit cadeau en cette fin d'année.
C'est la première que je vois sur Cassoulet, le prix est toujours :o
http://cgi.Cassoulet.fr/NEW-OAKLEY-TIME-BOMB-II-AUTOMATIC-WATCH-SWISS-MADE_W0QQitemZ190361214189QQcmdZViewItemQQptZWristwatches?hash=item2c52699ced


Profil
 
 Sujet du message: Re: TIME BOMB II
MessagePublié: 31 Déc 2009, 19:16 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
Natas a écrit:
Avis aux amateurs, histoire de ce faire un dernier petit cadeau en cette fin d'année.
C'est la première que je vois sur Cassoulet, le prix est toujours :o
http://cgi.Cassoulet.fr/NEW-OAKLEY-TIME-BOMB-II-AUTOMATIC-WATCH-SWISS-MADE_W0QQitemZ190361214189QQcmdZViewItemQQptZWristwatches?hash=item2c52699ced


Ce n'est pas la première en vente, mais la seconde ;)
La première est arrivé chez nous ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: TIME BOMB II
MessagePublié: 27 Mai 2010, 11:16 
Petit Joueur
Avatar de l’utilisateur
BONJOUR A VOUS

c'est bientot mon anniv et je desire acquerir ce mignifique objet, mais où l'obtenir ?!

sur Oakstore pkoi pas mais le matériel est il garanti, d'origine, neuf, en stock..?

pour une question pratique serait'il possible d'ajuster le bracelet si notre poignet s'avere trop petit sans la retourner à l'autre bout du monde et que ca nous coute le prix de 2 unités.

au plez.


Profil
 
 Sujet du message: Re: TIME BOMB II
MessagePublié: 27 Mai 2010, 11:41 
Cond-O-m
Avatar de l’utilisateur
je pense qu'il ne doit pas y avoir de problème de commande sur Oakstore.
Après on bosse pas pour eux, le plus simple est de faire preuve d'autonomie et de leur poser tes questions
Tu vois sur le site qu'elle est écrite comme "disponible" et pour les questions tu leurs envois un mail: info@oakstore.de

Par contre pour le bracelet, je pense qu'il sera impossible d'en récupérer en pièce détachés sans leurs envoyer la montre. C'est tout du moins ce qui se passe aux états-unis, pour l'Europe j'en sais rien (et là ,même démarche: un mail infofrance@oakley.com ou un coup de fil 0 800 62 55 39 38)


Profil
 
 Sujet du message: Re: TIME BOMB II
MessagePublié: 27 Mai 2010, 11:47 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Dieu n'est-il pas pas omniscient et omnipotent ? Je confond peut être avec Chuck Norris remarque ...

Bref, j'dirais pas mieux que Latex.
Eventuellement, si tu veux faire marcher le commerce physique (magasin avec pignon sur rue), tu peux voir pour commander ça par téléphone au O-Shop d'Annecy, car il me semble avoir lu quelque part qu'ils pouvaient envoyer la marchandise par la poste.

Pour le bracelet, il est ajustable. Cependant, une fois ajusté, si tu veux le réagrandir, tu seras obligé d'envoyer la montre à Oakley pour qu'ils remettent un bracelet d'origine.


Profil
 
 Sujet du message: Re: TIME BOMB II
MessagePublié: 27 Mai 2010, 12:20 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
C'est juste on peut commender par telephone au O'shop d'annecy ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: TIME BOMB II
MessagePublié: 28 Mai 2010, 00:02 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
Dieu a écrit:
BONJOUR A VOUS

c'est bientot mon anniv et je desire acquerir ce mignifique objet, mais où l'obtenir ?!

sur Oakstore pkoi pas mais le matériel est il garanti, d'origine, neuf, en stock..?

pour une question pratique serait'il possible d'ajuster le bracelet si notre poignet s'avere trop petit sans la retourner à l'autre bout du monde et que ca nous coute le prix de 2 unités.

au plez.


Ouille ouille le prix fait très mal, ne pas oublier en plus de rajouter le port ;)

Si tu dois changer le bracelet, obligé de renvoyer la montre complète, oakley se refuse toujours à vendre des pieces détachées, il fournit un service pièce et main d'oeuvre indissociable aussi bien aux USA qu'en europe. J'ai eu la confirmation par oakley europe il y a peu de temps. Même pour une pièce mobile il te faut retourner le produit (afin d'éviter la surenchère sur les pieces détachées et de pouvoir satisfaire le vrai client le plus longtemps possible !)


Profil
 
 Sujet du message: Re: TIME BOMB II
MessagePublié: 28 Mai 2010, 08:10 
Petit Joueur
Avatar de l’utilisateur
Merci à vous

les question ont été posées à Oakstore et consultation aupres de differents revendeurs egalement fait

mais vu le matos je prefere lancer plusieurs ligne afin de remonter le meilleur poisson...

pour info il y a qaund meme une diferrence de prix non negligeable entre le Oakstore (2500€) et les magasins (2800€).

je vous tiens au courant des que je l'ai pour le + et les -

au plez.


Profil
 
 Sujet du message: Re: TIME BOMB II
MessagePublié: 28 Mai 2010, 10:06 
Bavard
...et une ENORME difference entre oakstore et Cassoulet ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: TIME BOMB II
MessagePublié: 28 Mai 2010, 10:25 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Avec les risques qu'Cassoulet comporte, et le mal qu'il fait aux commerces directs.


Profil
 
 Sujet du message: Re: TIME BOMB II
MessagePublié: 28 Mai 2010, 10:32 
Cond-O-m
Avatar de l’utilisateur
il y a une différence de prix entre Cassoulet et les autres mais pour les objets de valeurs venant des US il ne faut pas oublier le problème de douane et d'assurance.

comme dit Yodu:
Citer:
Et oui une TB II ça se mérite, il faut avoir des c * * ill * s pour la faire venir


Profil
 
 Sujet du message: Re: TIME BOMB II
MessagePublié: 28 Mai 2010, 10:42 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
Je dirais pas qu'il faut avoir des couilles mais plutôt ne pas avoir peur de perdre une telle somme ! (ou objet) :?

Parceque tu a beau avoir des couilles, si ta TBII est perdu quelquepart entre les USA les l'Europe bah t'es comme un con ! :mrgreen:


Profil
 
 Sujet du message: Re: TIME BOMB II
MessagePublié: 28 Mai 2010, 10:58 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
eyeshades a écrit:
Je dirais pas qu'il faut avoir des couilles mais plutôt ne pas avoir peur de perdre une telle somme ! (ou objet) :?

Parceque tu a beau avoir des couilles, si ta TBII est perdu quelquepart entre les USA les l'Europe bah t'es comme un con ! :mrgreen:


C'est ton point de vue, il se comprend. Mais si j'en m'en étais arreté à cela ma collection tiendrai dans un cube :lol: (ou pas loin) :lol: Je ne passe pas systèmatiquement par Cassoulet mais qu'est ce que j'achete aux US !

Pour le commerce local, la faute de la marque qui prétend à des prix publics bien trop élevé...


Profil
 
 Sujet du message: Re: TIME BOMB II
MessagePublié: 28 Mai 2010, 11:04 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
Remarque si tu n'a jamais perdu de colis, il n'y a pas de raison... mais SI ça devait tomber sur le plus cher...
Quand je voit les zinzins qu'on à la Poste en France, ça fait peur :(


Profil
 
 Sujet du message: Re: TIME BOMB II
MessagePublié: 28 Mai 2010, 11:17 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
eyeshades a écrit:
Remarque si tu n'a jamais perdu de colis, il n'y a pas de raison... mais SI ça devait tomber sur le plus cher...
Quand je voit les zinzins qu'on à la Poste en France, ça fait peur :(


Ecoute j'ai pas osé le dire dans le post précédent mais effectivement je n'ai aucun problème à déplorer depuis que je fais des achats sur le net en terme de perte de colis. Juste une fois un retard de 15 Jours. Problèmes de taxes misent à part. Maintenant c'est vrai qu'il y a toujours un risque. Un court moment je me suis demandé ce qu'un postier indélicat ferait en voyant écrit "watche" sur le colis :shock: je me suis refusé d'y penser trop longtemps et me suis rassuré en me disant qu'il fallait qu'il parle un anglais de base ce qui diminue fortement le risque (je dirai de 99 %) :lol: :lol: :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: TIME BOMB II
MessagePublié: 28 Mai 2010, 14:43 
Petit Joueur
Avatar de l’utilisateur
voila je l'ai trouvé

un magasin à Caen et 100€ de moins que le prix public (c'est tjs ca...)

pour ce qui est de Cassoulet, perso, on m'y reprendra plus

un achat de Racing Jacket pas trop cher, lors du changement de verre avec une autre de mes paire les verres ne sont pas compatibles.....

un achat de Razwire avec un kit bluetooth plus que douteux niveau fonctionnel...

donc comme pour tout, vaut mieux y mettre le prix pour avoir du bon.


Profil
 
 Sujet du message: Re: TIME BOMB II
MessagePublié: 28 Mai 2010, 14:56 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Ca dévie un peu du sujet, mais pour tes racing jacket, sache qu'Oakley a sorti deux version, la seconde étant plus petite que la première, mais qu'ils n'ont jamais changé le nom. Alors à moins que ce soit une des couleurs particulières propres à chaque génération il est impossible de savoir de quel génération est un modèle particuliér, à moins de mesurer les tailles de verres.


Profil
 
 Sujet du message: Re: TIME BOMB II
MessagePublié: 28 Mai 2010, 15:14 
Petit Joueur
Avatar de l’utilisateur
CERTES GRAND MANITOU

c'etait pour regler le pb de la difference de prix.

merci pour l'info des Racing.


Profil
 
 Sujet du message: Re: TIME BOMB II
MessagePublié: 28 Mai 2010, 15:27 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Je parlais de ma réponse quand je disais que ça dévie ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: TIME BOMB II
MessagePublié: 19 Nov 2010, 14:30 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
Eyeshade a écrit:
Remarque si tu n'a jamais perdu de colis, il n'y a pas de raison... mais SI ça devait tomber sur le plus cher...
Quand je voit les zinzins qu'on à la Poste en France, ça fait peur :(

C'est pas faux, il y a de quoi se poser des questions des fois
Enfin, la mienne vient de sortir de douane...à suivre lundi :mrgreen:


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France