Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Verre Ruby pour Juliet ??
MessagePublié: 20 Jan 2012, 17:27 
Petit Joueur
Ma présentation étant faite, déjà les premières questions...

Me voilà en possession de ma Juliet x-metal, j'aime beaucoup la "gueule" que ca lui procure avec des verres Ruby Iridium.Donc si on excepte le site officiel Oakley...j'ai fait une recherche sur Cassoulet en tapant Ruby iridium..et sous mes yeux voilà 36 000 réponses de sites US et italien qui vendent ces verres en présisant tous "Original" "Brand new" ou encore "authentic" avec des tarifs bien en dessous...sont-ce toutes des contrefacons???...lesquels sont vrais lesquels sont fausses...comment savoir??

De même si je tape Oakley Juliet sur ce même site...je trouve un même vendeur francais qui vend
6 paires de Juliet différentes montures et différents verres à des prix bien inférieurs au prix du marché...venant d'un particulier je trouve ça louche.

Admettons que ce soit des contrefacons comment les reconnaitre, car il poste plein de photos et certaines (Ducati) sont même affublées du numéro de série?

J'y perd mon latin :roll:


Une dernière chose..je lis partout "Moules frites"..mais c'est quoi ce moules frites..quand je tape ça sur Google je me retrouve chez Léon de Bruxelles :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Verre Ruby pour Juliet ??
MessagePublié: 20 Jan 2012, 17:28 
Petit Joueur
Ahhhh je lis mon aperçu et Moules Frites serait donc le site d'enchère "ebahi" :D


Profil
 
 Sujet du message: Re: Verre Ruby pour Juliet ??
MessagePublié: 20 Jan 2012, 17:38 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Personnellement, je ne m'amuserais pas à acheter des verres sur Cassoulet, sauf vendeur connu.
Il y a maintenant beaucoup de fabricants de verres de piètres qualité qui font des verres de teinte proches.
Autant le vendeur original de ces verres peut être honnetes, autant un vendeur de seconde main pourra les faire passer pour des verres d'origine.

Pour ce qui est du vendeur français, rabougrin, qui vend plein de Juliet en ce moment, il est de toute confiance. Tu peux y aller, je me porte même caution :mrgreen:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Verre Ruby pour Juliet ??
MessagePublié: 20 Jan 2012, 17:50 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
BiGCoB a écrit:
Pour ce qui est du vendeur français, rabougrin, qui vend plein de Juliet en ce moment, il est de toute confiance. Tu peux y aller, je me porte même caution :mrgreen:

Je confirme et y ajoute ma caution si necessaire ;) :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Verre Ruby pour Juliet ??
MessagePublié: 20 Jan 2012, 18:00 
Petit Joueur
Bah voilà un bon plan..je regrette hélas qu'il mette ça en vente une semaine et demi trop tard, j'aurais eu plus de choix quand j'ai cherché les miennes :(
J'ai eu le choix qu'entre 3 pov' annonces!!

Concernant les verres bien sur que non je ne veux pas m'y risquer mais je trouve ça hallucinant de trouver ce type de verres a 30 euros que l'on t'annonce comme Authentique !!..y en a surement certains qui sont vrais mais lesquelles?
De plus si je désire ces Ruby iridium..ou les acheter a part le site officiel??...Marcoptique n'en vends pas pour les Juliet et je n'ai rien trouvé ailleurs, pour les verres je parle.
Je souhaiterais également des manchons rouge , comme sur les Ducati, et cet accessoire n'étant pas vendu d'origine..je suis par contre obligé de ma tourner vers des sites non-officiels!..mais sur des manchonc c'est moins grave bien entendu !

Merci les gars de vos réponses ;)


Profil
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Jan 2012, 18:22 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Tu peux toujours le demander par mail à marc optique ! ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re:
MessagePublié: 20 Jan 2012, 19:24 
Petit Joueur
Dirtix a écrit:
Tu peux toujours le demander par mail à marc optique ! ;)


Yes je vais commencer par faire ça ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Verre Ruby pour Juliet ??
MessagePublié: 20 Jan 2012, 21:35 
T800
Avatar de l’utilisateur
Je vais peut-être avoir des RUBY 1st GEN à vendre ....je te tiens au courant...mais ils ne seront pas à 30 € !!! first gen oblige (bcp plus rouge que ceux qu on trouve actuellement)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Verre Ruby pour Juliet ??
MessagePublié: 20 Jan 2012, 21:59 
Petit Joueur
Marcellus a écrit:
Je vais peut-être avoir des RUBY 1st GEN à vendre ....je te tiens au courant...mais ils ne seront pas à 30 € !!! first gen oblige (bcp plus rouge que ceux qu on trouve actuellement)


Tu me tiens au parfum..et on fera ça autour de café quelque part ;)
On pourra prendre un café de toute facon..transaction ou pas :)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Verre Ruby pour Juliet ??
MessagePublié: 20 Jan 2012, 23:43 
T800
Avatar de l’utilisateur
wings1884 a écrit:
Tu me tiens au parfum..et on fera ça autour de café quelque part ;)
On pourra prendre un café de toute facon..transaction ou pas :)

Pas de soucis , un café face au magasin OPEN SPORT, mag qui vend pas mal de oakley à ST HERBLAIN ATLANTIS ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Verre Ruby pour Juliet ??
MessagePublié: 21 Jan 2012, 00:21 
Petit Joueur
Marcellus a écrit:
Pas de soucis , un café face au magasin OPEN SPORT, mag qui vend pas mal de oakley à ST HERBLAIN ATLANTIS ;)


Ouiiiii carrément...j'y ai fait un tour lundi dernier !!...mais pas de soldes...Par contre -30% sur plein plein de modèles chez Krys à Leclerc Oceane ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Verre Ruby pour Juliet ??
MessagePublié: 21 Jan 2012, 00:27 
T800
Avatar de l’utilisateur
Oui mais 30% de cher ça fait toujours cher ! lol


Profil
 
 Sujet du message: Re: Verre Ruby pour Juliet ??
MessagePublié: 21 Jan 2012, 00:35 
Petit Joueur
Marcellus a écrit:
Oui mais 30% de cher ça fait toujours cher ! lol


Ah yes suis d'accord mais j'étais allé à Open sport pour voir et pas une remise rien de rien nada donc la -30 j'étais surpris....pis -30 de cher ca fait un paquet d'euros de moins :D


Profil
 
 Sujet du message: Re: Verre Ruby pour Juliet ??
MessagePublié: 21 Jan 2012, 16:54 
Petit Joueur
BiGCoB a écrit:
Personnellement, je ne m'amuserais pas à acheter des verres sur Moules Frites, sauf vendeur connu.

Pour ce qui est du vendeur français, rabougrin, qui vend plein de Juliet en ce moment, il est de toute confiance. Tu peux y aller, je me porte même caution :mrgreen:


Merci de l'info doublement pour le vendeur dont j'ai parlé,suis en liaison pour des verres du coup,bon il n'a pas de Ruby mais il a des Ice..ca suit son cours ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Verre Ruby pour Juliet ??
MessagePublié: 21 Jan 2012, 20:49 
T800
Avatar de l’utilisateur
Pour les verres ruby, j'en saurais plus mardi ;-)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Verre Ruby pour Juliet ??
MessagePublié: 23 Jan 2012, 00:54 
Petit Joueur
Marcellus a écrit:
Pour les verres ruby, j'en saurais plus mardi ;-)


Ca marche..j'attends ta réponse :)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Verre Ruby pour Juliet ??
MessagePublié: 26 Jan 2012, 18:33 
Petit Joueur
Toujours dans le même thème "à peu près"...si je désire faire de ma Juliet une Ducati "look touch" !!..ou trouve t'on les manchons rouges et le "truc-qui-amortit-la-branche-quand-on-ouvre" ??

Sachant que ce n'est pas vendu sur le site officiel..en règle générale ou trouve t'on les manchons de couleur pour customiser un peu sa paire de Juliet..ou une autre ??
Bien sur il y a ça sur Cassoulet chez Walleva mais si je veux quelque chose de plus officiel et d'origine?


Profil
 
 Sujet du message: Re: Verre Ruby pour Juliet ??
MessagePublié: 26 Jan 2012, 18:41 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Dans ce cas là, t'as pas vraiment le choix. Faut acheter une version Ducati :?


Profil
 
 Sujet du message: Re: Verre Ruby pour Juliet ??
MessagePublié: 26 Jan 2012, 18:52 
Petit Joueur
Pourtant quand je regarde sur notre partenaire..en choisissant Oakley Custom puis Juliet..si je clique sur la version avec les Ruby..on vois les ear socks en rouge (ou un autre qui est d'une autre couleur)..et le visuel a coté indique une capture d'écran l'option de colori du ear socks du site officiel !

J'ai fait un essai sur le site O US et on ne choisit que noir et marron...peut être les opticiens ont ils droit a des options à part..ce qui serait légitime après tout !! :oops:

http://www.marcoptique.fr/oakley_custom ... -5910.html


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France