Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Test : Juliet
MessagePublié: 05 Avr 2010, 13:38 
Petit Joueur
Avatar de l’utilisateur
question du néophyte: pourquoi les branches des modèles polished sont differentes?


Profil
 
 Sujet du message: Re: Test : Juliet
MessagePublié: 05 Avr 2010, 18:22 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
A mon avis, c'est juste une question de design ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Test : Juliet
MessagePublié: 05 Avr 2010, 18:30 
Petit Joueur
Avatar de l’utilisateur
Quoi???? j'ai du louper une étape la.... ils arrêtent de les produire?????? :shock: :shock: :shock:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Test : Juliet
MessagePublié: 05 Avr 2010, 18:34 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
Jack77Scar a écrit:
Quoi???? j'ai du louper une étape la.... ils arrêtent de les produire?????? :shock: :shock: :shock:


oui oui, on finit les stocks et on remballe. Il reste 3 coloris de dispo (carbon, plasma ice, plasma fire) en polarisé ou non. (Tu peux vérifier sur oakley.fr). Moi j'ai fait mes derniers achats en juliet il y a peu de temps afin de prévenir la rupture ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Test : Juliet
MessagePublié: 05 Avr 2010, 18:38 
Petit Joueur
Avatar de l’utilisateur
oh la la la la mauvaise nouvelle!!!! ils peuvent pas faire ça!! y en a encore tellement que j'aimerai acheter... :( en plus j'imagine que les semaines a venir les prix vont commencer à flamber sur Cassoulet...


Profil
 
 Sujet du message: Re: Test : Juliet
MessagePublié: 03 Mai 2010, 19:11 
Bavard
Bon allez, pour tester l'ajout de photos sur le forum

Image

ma paire de juliet plasma/gold iridium...je n'arrive pas à determiner quelle génération de plasma c'est, la monture fait vraiment dorée et va très bien à mon avis avec les verres gold


Profil
 
 Sujet du message: Re: Test : Juliet
MessagePublié: 03 Mai 2010, 19:22 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
DSplash a écrit:
la monture fait vraiment dorée et va très bien à mon avis avec les verres gold

Et avec le parquet!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Test : Juliet
MessagePublié: 03 Mai 2010, 19:27 
Bavard
:D
Exactement, j'en ai fais d'autres sur une table laquée noire (j'en ai mis 1 sur flicker), mais ça rend pas top...j'en ferai à la lumière du jour^^


Profil
 
 Sujet du message: Re: Test : Juliet
MessagePublié: 03 Mai 2010, 22:32 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
DSplash a écrit:
Bon allez, pour tester l'ajout de photos sur le forum

Image

ma paire de juliet plasma/gold iridium...je n'arrive pas à determiner quelle génération de plasma c'est, la monture fait vraiment dorée et va très bien à mon avis avec les verres gold


Titanium, pas plasma,

Sauf effet de flash, je dirai que c'est une titanium seconde génération (moins mate et plus brillante que la première), qui tire plus sur le gris métal. Donc plus récente (il y a un sérial dessus ? ). Je suis heureux de constater que tu t'y connais un peu en x-metal, et oui déjà savoir qu'il existe plusieurs génération de titanium, c'est bien ;)

Ou alors si c'est une plasma, c'est une paire customisée car le plasma / gold n'a jamais existé !


Profil
 
 Sujet du message: Re: Test : Juliet
MessagePublié: 03 Mai 2010, 23:08 
Cond-O-m
Avatar de l’utilisateur
Je crois que Yodu s'est trouvé un ami, on va les laisser parler tranquille entre eux


Profil
 
 Sujet du message: Re: Test : Juliet
MessagePublié: 03 Mai 2010, 23:40 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
Latex a écrit:
Je crois que Yodu s'est trouvé un ami, on va les laisser parler tranquille entre eux


Sa--p :lol: :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Test : Juliet
MessagePublié: 04 Mai 2010, 02:06 
Bavard
yodu180 a écrit:
Titanium, pas plasma,

Sauf effet de flash, je dirai que c'est une titanium seconde génération (moins mate et plus brillante que la première), qui tire plus sur le gris métal. Donc plus récente (il y a un sérial dessus ? ). Je suis heureux de constater que tu t'y connais un peu en x-metal, et oui déjà savoir qu'il existe plusieurs génération de titanium, c'est bien ;)

Ou alors si c'est une plasma, c'est une paire customisée car le plasma / gold n'a jamais existé !


justement, c'est la question que je me posais : est ce bien une plasma ou une titanium?
Je l'ai achetée sur Cassoulet à un collectionneur us qui la qualifiait de custom plasma (elle est venue sans boite, il n'y a pas de serial mais en état parfait) mais je n'ai pas réussi à retrouver de montures plasma en photo qui soit si "dorée" ...en tous cas, je l'apprécie beaucoup^^
Voici l'annonce d'origine, peut être y verras-tu un indice que j'ai loupé :)
http://cgi.Cassoulet.fr/ws/Cassoulet.dll?Vie ... K:MEWNX:IT
:geek:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Test : Juliet
MessagePublié: 04 Mai 2010, 22:44 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
DSplash a écrit:
yodu180 a écrit:
Titanium, pas plasma,

Sauf effet de flash, je dirai que c'est une titanium seconde génération (moins mate et plus brillante que la première), qui tire plus sur le gris métal. Donc plus récente (il y a un sérial dessus ? ). Je suis heureux de constater que tu t'y connais un peu en x-metal, et oui déjà savoir qu'il existe plusieurs génération de titanium, c'est bien ;)

Ou alors si c'est une plasma, c'est une paire customisée car le plasma / gold n'a jamais existé !


justement, c'est la question que je me posais : est ce bien une plasma ou une titanium?
Je l'ai achetée sur Cassoulet à un collectionneur us qui la qualifiait de custom plasma (elle est venue sans boite, il n'y a pas de serial mais en état parfait) mais je n'ai pas réussi à retrouver de montures plasma en photo qui soit si "dorée" ...en tous cas, je l'apprécie beaucoup^^
Voici l'annonce d'origine, peut être y verras-tu un indice que j'ai loupé :)
http://cgi.Cassoulet.fr/ws/Cassoulet.dll?Vie ... K:MEWNX:IT
:geek:


Vu la photo, je penche pour une plasma, le titanium 1 est plus mate. D'autre part je suis pas certain qu'il y ai eu une version titanium 2 sur les juliet (comme pour les romeo) : de toute facon le titanium 2 et le plasma ça se ressemble à s'y méprendre. Ce qui est sur c'est que c'est pas du titanium 1 sinon tu aurais un serial car ce coloris est très vieux.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Test : Juliet
MessagePublié: 04 Mai 2010, 22:47 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
Si je résume :

- c'est pas une titanium 1 car c'est trop vieux, il y aurait forcément un serial,
- c'est probablement pas un titanium 2 puisque je suis vraiment pas certain que ce coloris ai existé pour les juliet,
- c'est donc probablement un custom plasma / gold (sachant que le gold est hyper rare sur des juliet).
Se poser la question est ce bien du gold, est ce bien des verres oakley, n'est pas du custom cut ? :?


Profil
 
 Sujet du message: Re: Test : Juliet
MessagePublié: 04 Mai 2010, 22:59 
T800
Avatar de l’utilisateur
Pas si rare le gold !!

http://cgi.Cassoulet.fr/NEW-Oakley-Juliet-Replacement-Lens-GOLD-Iridium-16-841-/160383073342?cmd=ViewItem&pt=US_Sunglasses&hash=item2557937c3e


Profil
 
 Sujet du message: Re: Test : Juliet
MessagePublié: 04 Mai 2010, 23:17 
Bavard
yodu180 a écrit:
Si je résume :

- c'est pas une titanium 1 car c'est trop vieux, il y aurait forcément un serial,
- c'est probablement pas un titanium 2 puisque je suis vraiment pas certain que ce coloris ai existé pour les juliet,
- c'est donc probablement un custom plasma / gold (sachant que le gold est hyper rare sur des juliet).
Se poser la question est ce bien du gold, est ce bien des verres oakley, n'est pas du custom cut ? :?



Du coup, ça colle avec ce que le vendeur annonce, custom plasma/gold...Le mec avait plutot l'air d'un collectionneur avec plusieurs paires de x-metal plutot rares en vente...et les lunettes sont dans un état nickel, elles ont pas du être portées souvent.
Pour les verres, comment savoir?Ils sont bien entendu parfaitement adaptés et j'ai bien l'impresson de retrouver la "patte" oakley qu'ont mes autres verres de juliet (j'ai toujours trouvé l'image extrêmement nette avec du oakley alors que mettre des ray-bans ou autre m**de me pique les yeux), mais peut être que je ne suis pas objectif. Ces verres sont en tous cas très agréables :)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Test : Juliet
MessagePublié: 04 Mai 2010, 23:26 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
DSplash a écrit:
yodu180 a écrit:
Si je résume :

- c'est pas une titanium 1 car c'est trop vieux, il y aurait forcément un serial,
- c'est probablement pas un titanium 2 puisque je suis vraiment pas certain que ce coloris ai existé pour les juliet,
- c'est donc probablement un custom plasma / gold (sachant que le gold est hyper rare sur des juliet).
Se poser la question est ce bien du gold, est ce bien des verres oakley, n'est pas du custom cut ? :?



Du coup, ça colle avec ce que le vendeur annonce, custom plasma/gold...Le mec avait plutot l'air d'un collectionneur avec plusieurs paires de x-metal plutot rares en vente...et les lunettes sont dans un état nickel, elles ont pas du être portées souvent.
Pour les verres, comment savoir?Ils sont bien entendu parfaitement adaptés et j'ai bien l'impresson de retrouver la "patte" oakley qu'ont mes autres verres de juliet (j'ai toujours trouvé l'image extrêmement nette avec du oakley alors que mettre des ray-bans ou autre m**de me pique les yeux), mais peut être que je ne suis pas objectif. Ces verres sont en tous cas très agréables :)


Je pense que si ce n'étais pas du oakley tu t'en rendrais compte. Donc c'est probablement des verres gold oakley. Si c'est du custom cut (verres taillés dans des verres de a frame par exemple) et que c'est bien fait, alors pourquoi pas, l'essentiel est que tu sois satisfait de ton achat. A la limite, pose lui la question ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Test : Juliet
MessagePublié: 04 Mai 2010, 23:32 
Bavard
J'en suis très satisfait en effet :)

Mais j'attends avec impatience un arrivage dans quelques jours...un indice? rares et dorées :P
Et la, j'ai hate! :D


Dernière édition par DSplash le 04 Mai 2010, 23:35, édité 1 fois au total.

Profil
 
 Sujet du message: Re: Test : Juliet
MessagePublié: 04 Mai 2010, 23:34 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
DSplash a écrit:
J'en suis très satisfait en effet :)

Mais j'attends avec impatience un arrivage dans quelques jours...un indice? 12-628
Et la, j'ai hate! :D


Juliet Corvette :o
La classe !
Alors là bravo, à l'époque j'en cherchais et j'ai finalement abandonné !
Félicitation ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Test : Juliet
MessagePublié: 04 Mai 2010, 23:38 
Bavard
Elles ont l'air incroyables!
Je les ai trouvées sur Cassoulet.de, pas visibles depuis le site fr, le mec avait pas prévu l'export...Je l'ai contacté et les ai eu en offre directe...et il y a 2H, un autre gars que j'avais contacté m'en propose une paire pour quasi le double. :D
Photos dès réception ;)

D'ailleurs, cet autre gars a aussi des TiO2 à vendre, ainsi que pas mal de modèles (très) rares...mais probablement pas donnés. c'est cette collec la qu'il va finalement vendre à l'unité

http://cgi.Cassoulet.fr/ws/Cassoulet.dll?Vie ... K:MEWAX:IT


Profil
 
 Sujet du message: Re: Test : Juliet
MessagePublié: 07 Mai 2010, 19:49 
Bavard
En passant, à combien est ce que vous (Yodu? :D) estimeriez une paire de juliet TiO2/VR28 neuves avec boite?
Que je me fasse une idée^^
Thx


Profil
 
 Sujet du message: Re: Test : Juliet
MessagePublié: 07 Mai 2010, 19:57 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
DSplash a écrit:
En passant, à combien est ce que vous (Yodu? :D) estimeriez une paire de juliet TiO2/VR28 neuves avec boite?
Que je me fasse une idée^^
Thx


Oh, entre 250 et 350 € je pense. Elles sont rares.
Personellement je pense que la robe TiO2 va mieux aux XX ! ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Test : Juliet
MessagePublié: 07 Mai 2010, 20:28 
Bavard
Merci :)
je n'ai jamais essayé de XX, mais j'ai peur qu'elles soient trop grandes pour mon visage, tout comme les romeo...Les juliet sont parfaites :D


Profil
 
 Sujet du message: Re: Test : Juliet
MessagePublié: 07 Mai 2010, 23:27 
Petit Joueur
Avatar de l’utilisateur
Question de néophyte !

Les juliet "carbon" sont elle en x-metal aussi ou c'est seulement une couleur et dans ce cas là c'est je ne sais trop quel matériau ?

résumé : juliet carbon = x-metal ? ou pas ?


Profil
 
 Sujet du message: Re: Test : Juliet
MessagePublié: 07 Mai 2010, 23:37 
Bavard
Si je ne m'abuse, toutes les juliets sont fabriquées dans un alliage nommé "x-metal", quelle que soit la couleur...A ne pas confondre avec la teinte "x-metal" qui correspond à un gris mat...
Je ne sais en revanche pas pourquoi le nom est le même...peut être parce que ce gris est la couleur "brute" de l'alliage?


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France