Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CROSSHAIR 2.0
MessagePublié: 17 Mars 2010, 12:45 
Posteur en série
Petite surprise sur le site Oakley.com avec l'arrivée des Crosshair 2.0 / Crosshair 2.0 Polarisées
http://www.oakley.com/pd/6465
http://www.oakley.com/pd/6466

Personnellement, elles me plaisent bien (tout comme la 1ère génération) si ce n'est cette tendance assez récente qu'à Oakley à limiter les combinaisons de montures équipées de verres iridium (je déteste les verres non iridium et passe systématiquement mon chemin).

P.S. en fait de compte la Crosshair 1ère du nom aura été très vite remplacée. N'est-il pas frustrant de voir qu'on fait des Crosshair 2.0, des Roméo 2, etc mais que de l'autre côté, on attend toujours aussi désespérément l'arrivée - un jour - d'une Juliet 2.0 ? ;-)


Profil
 
 Sujet du message: Re: CROSSHAIR 2.0
MessagePublié: 17 Mars 2010, 12:52 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
Aaah aah O-fan à l'affut des news ! Merci pour cet info

Moi je les trouve plutôt simples mais à voir en vrai !


Profil
 
 Sujet du message: Re: CROSSHAIR 2.0
MessagePublié: 17 Mars 2010, 13:26 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
A voir mais moi j'aime assez!!!!


Profil
 
 Sujet du message: Re: CROSSHAIR 2.0
MessagePublié: 17 Mars 2010, 14:05 
Petit Joueur
Elles ont l'air bien ... Mais j'attends de voir d'autres vues des lunettes, surtout de face pour bien voir la forme des verres (et puis leu taille aussi). Elles ont l'air d'être dans le même genre qu'une paire de Cebe que j'ai et que j'aime beaucoup (Reed si quelqu'un connait) mais je les porte plus parce que les verres décalent l'image. Donc si les crosshair 2.0 ressemblent aux Reed de Cebe, ca risque de fortement m'intéresser.


Profil
 
 Sujet du message: Re: CROSSHAIR 2.0
MessagePublié: 17 Mars 2010, 17:35 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
eyeshades a écrit:
Aaah aah O-fan à l'affut des news ! Merci pour cet info

Moi je les trouve plutôt simples mais à voir en vrai !

+ 1..... :roll:


Profil
 
 Sujet du message: Re: CROSSHAIR 2.0
MessagePublié: 17 Mars 2010, 17:51 
Cond-O-m
Avatar de l’utilisateur
Moi j'aime pas vraiment , les verres ont l'air très "allongés" (en largeur), beaucoup plus enveloppantes
Et puis elles ont des branches toutes simples alors que les branches des premières du nom étaient vraiment bien travaillées.

Ca m'aurait pas choqué qu'elles s'appellent différement, ils refont la même connerie qu'avec la roméo 2



nota: je crois que j'en avais parlé quand a eu les premières images officielles de la X Squared mais moi je trouve que leurs nouvelles images/photos sont vraiment moches et mettent pas du tout en valeur les modèles

Image


Profil
 
 Sujet du message: Re: CROSSHAIR 2.0
MessagePublié: 17 Mars 2010, 21:53 
Posteur en série
Latex a écrit:
Moi j'aime pas vraiment , les verres ont l'air très "allongés" (en largeur), beaucoup plus enveloppantes
Et puis elles ont des branches toutes simples alors que les branches des premières du nom étaient vraiment bien travaillées.

Moi j'aime bien la forme des verres qui évoluent légèrement par rapport au modèle 1.0. En revanche, je suis assez d'accord avec toi en ce qui concerne les branches bien trop banales. Il leur manque le fameux décrochement à la hauteur du logo (idem 1.0). Bref, à voir.


Ca m'aurait pas choqué qu'elles s'appellent différement, ils refont la même connerie qu'avec la roméo 2

Sur ce coup, ça ne me gêne pas vu la très claire ressemblance entre les 1.0 et les 2.0. On ne peut pas en dire de même avec les Roméo 1 et 2!


nota: je crois que j'en avais parlé quand a eu les premières images officielles de la X Squared mais moi je trouve que leurs nouvelles images/photos sont vraiment moches et mettent pas du tout en valeur les modèles

J'aime pas non plus. Ca doit pourtant pas être compliqué de faire une image avec une vraie paire...

Image


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France