Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Juliet Ducati ou Sqare Wire 3.0
MessagePublié: 25 Mars 2010, 13:12 
Petit Joueur
Tout d'abord, j'espère poster dans la bonne rubrique... (sinon je suis sur que le gentil admin me déplacera...)

En faite, il y a encore quelques jours j'étais super intéressé pour m'acheter des Wire 3.0, je les ai essayées, et tout nickel. Mais après avoir découvert le forum, j'ai redécouvert un modèle qui m'a toujours plu: la juliet en version ducati (j'aime bien le rouge)
Alors, étant donné que je ne peux pas les essayés car il n'y en a pas près de chez moi (j'ai fait quasiment tous les opticiens) et étant donné que je ne veux pas m'en remettre à l'œuvre divine...
Je demande conseil


Profil
 
 Sujet du message: Re: Juliet Ducati ou Sqare Wire 3.0
MessagePublié: 15 Avr 2010, 18:57 
Petit Joueur
Bon,
Finalement j' ai acheté des Square Wire. Et j'ai commandé un Small Vault avec. En consultant les accessoires disponible pour cette monture sur le site officiel d'Oakley, j'ai décidé de prendre un small Vault. Mais en réceptionnant le colis, je me suis rendu compte que le boitier est trop petit. Il faut forcer pour ferme le boitier.

Déjà: coup de gueule envers le site off d'oakley.
Par contre, est ce que quelqu'un peut me dire si cette monture va bien dans le large vault ???

De plus, je tiens à remercier Marcoptique: super communication, super commerçant: merci.

Et si quelqu'un a la solution à mon problème


Profil
 
 Sujet du message: Re: Juliet Ducati ou Sqare Wire 3.0
MessagePublié: 15 Avr 2010, 19:55 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
tarbosch a écrit:
Bon,
Finalement j' ai acheté des Square Wire. Et j'ai commandé un Small Vault avec. En consultant les accessoires disponible pour cette monture sur le site officiel d'Oakley, j'ai décidé de prendre un small Vault. Mais en réceptionnant le colis, je me suis rendu compte que le boitier est trop petit. Il faut forcer pour ferme le boitier.

Déjà: coup de gueule envers le site off d'oakley.
Par contre, est ce que quelqu'un peut me dire si cette monture va bien dans le large vault ???

De plus, je tiens à remercier Marcoptique: super communication, super commerçant: merci.

Et si quelqu'un a la solution à mon problème


Pour des wire, il y a le boitier wire vault (boitier rectangulaire metallique) mais il est très difficilement trouvable car discounted. Sinon precise ton vault c lequel (le noir ou celui en metal ?) et si celui en metal celui avec le logo sculté ou noir incrusté ? Je te répondrai en fonction. ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Juliet Ducati ou Sqare Wire 3.0
MessagePublié: 16 Avr 2010, 10:17 
Petit Joueur
Salut,
Le Vault que j'ai c'est celui ci:
http://www.oakley.com/images/catalog/ge ... 1172522551

C'est celui qui est dans les accessoires des Wire sur le site off d'Oakley (http://www.oakley.com/pd/1995)
Il est pas en métal, mais tissus renforcé sur une coque...

Par contre, j'ai regardé celui que tu me propose en métal, et je le trouve un peu gros et pas transportable dans une sacoche ou poche de veste.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Juliet Ducati ou Sqare Wire 3.0
MessagePublié: 16 Avr 2010, 12:54 
T800
Avatar de l’utilisateur
tu aurais du prendre des juliet ducati avec le vault ad hoc !!! celui avec le X sur le dessus !! lol :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Juliet Ducati ou Sqare Wire 3.0
MessagePublié: 16 Avr 2010, 22:00 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
Hello !

Tu as bien pris un étui wire, mais c'est un étui d'ancienne génération, pour les anciennes wires. Après l'apparition des nouvelles wires (notament après l'arrivée des squares wire) sont apparus les nouveaux étuis qui ont été légérement surdimensionner pour toutes les accueillirs :

Image

Ils permettent de contenir :

The METAL VAULT protects A WIRE®, A WIRE® 2.0, C WIRE®, E WIRE® 2.0, E WIRE® 2.1, FATE®, FOUR™, FOUR™ S, HALF PINT™, HALF WIRE™, HAYLON™, MAGNESIUM FOUR™, MAGNESIUM FOUR™ S, SQUARE WIRE®, SQUARE WIRE® 2.0, TEASPOON®, Titanium A WIRE®, Titanium C WIRE®, T WIRE®, WHISKER®, WHY™ 1, WHY™ 2, WHY™ 3, and WIRETAP™.
(source : http://www.oakley.com/pd/1992/5314)

Mais ils sont rares, en ce qui me concerne, j'ai eu beaucoup de mal à obtenir le miens !

De manière non officielle, tu pourrais aussi les stocker dans :

Image

Mais bon il est pas vraiment prévu pour les wires ...


Profil
 
 Sujet du message: Re: Juliet Ducati ou Sqare Wire 3.0
MessagePublié: 21 Avr 2010, 18:13 
Petit Joueur
Tu as raison, le large vault n'est vraiment pas fait pour ça.
Il est vraiment ENORME.
Je ne pensais pas autant.

Je suis deg


Profil
 
 Sujet du message: Re: Juliet Ducati ou Sqare Wire 3.0
MessagePublié: 09 Mai 2010, 23:57 
Petit Joueur
Bon au final, je les range dans un viel étui en métal que j'avais mais il est vieux, un peu cabossé, et l'intérieur et crade.
Et ce que l'un d'entre vous pourrait me confirmer que les Wire 3.0 rentre bien dans le small carbon ???
Marc, si tu passes par là , tu pourrais me confirmer, où si tu as un autre étui qui conviendrait ??

Merci pour les réponse.


Ensuite, je sais que je sors du cadre du sujet, mais quel avis sur les Jupiter LX ???


Profil
 
 Sujet du message: Re: Juliet Ducati ou Sqare Wire 3.0
MessagePublié: 12 Mai 2010, 20:13 
Petit Joueur
Au secours !!!!!!!!!!!
Personne pour me dire si les Square Wire 3.0 rentrent bien dans le small Carbon ??


Profil
 
 Sujet du message: Re: Juliet Ducati ou Sqare Wire 3.0
MessagePublié: 13 Mai 2010, 08:39 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
tarbosch a écrit:
Au secours !!!!!!!!!!!
Personne pour me dire si les Square Wire 3.0 rentrent bien dans le small Carbon ??


Non désolé je ne peux pas te dire, j'ai tous les étuis Oakley mais pas de square wire :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Juliet Ducati ou Sqare Wire 3.0
MessagePublié: 13 Mai 2010, 09:36 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Il est passé où Kiki, il a tous les étuis et il doit bien avoir une paire de new square wire dans sa 200aine ( ça se dit ça ?) de lunettes


Profil
 
 Sujet du message: Re: Juliet Ducati ou Sqare Wire 3.0
MessagePublié: 13 Mai 2010, 09:49 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
hello, je suis là mais j'ai pas de saqure wire 3.0....que des 2.0 qui rentrent allaise dans un small...

Je vais regarder dans les catalogues, à la fin ils indiquent les boitiers qui correspondent aux lunettes. 8-) 8-)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Juliet Ducati ou Sqare Wire 3.0
MessagePublié: 13 Mai 2010, 18:50 
Petit Joueur
Merci kiki, c'est gentil, j'attend ta réponse. Mais attention, sur le site ils se sont trompés ils mettent un small alors que ça ne rentre pas


Profil
 
 Sujet du message: Re: Juliet Ducati ou Sqare Wire 3.0
MessagePublié: 14 Mai 2010, 13:22 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Bon, apparemment, ça doit passer. Y'a une annonce (inintéressante) sur lecoincoin où le mec vend une paire de square wire 3.0 avec un boitier carbon small

http://www.lecoincoin.fr/accessoires_bag ... htm?ca=1_s


Profil
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2010, 15:42 
Petit Joueur
J'ai vu l'annonce mais je n'etais pas sur que c'était bien un small carbon. Mais si vous me confirmez c'est bon

Posté depuis un iPhone avec TouchBB


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France