Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Sac à dos
MessagePublié: 29 Juil 2010, 15:49 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
Bonjour à toutes et à tous,

Alors voici mon problème (qui n'en est pas vraiment un...):

Je possède actuellement le sac que vous trouverez ici

Image

(a quelques différences près telles qu'un rajout sur le rabat ressemblant à ce qui se trouve sur le bas de la poche inférieure etc...)
et je souhaiterais en changer afin de pouvoir m'en servir pour transporter mon PC en toute sécurité lors de mes déplacements en bécane...(En effet, ma dernière chute n'a pas plu a mon précédent PC... :cry: et à abimé mon bô sac... :cry: )

J'ai tout d'abord pensé à un kitchen sink pack, en noir, qui irait vachement bien avec mes lunettes et qui, bizarrement, convient pour les PCs en 17"... 8-)

Cependant, comme je me tâte encore un peu, je me tourne vers vous (et toi en particulier, yodu, puisque tu as peut être déjà rencontré ce problème...) pour avoir votre avis, déjà en ce qui concerne la gueule "réelle" du sac, ensuite pour ce qui est des emplacements de rangement disponibles et enfin pour la capacité totale du sac (exemple: mettre le pc plus son alim secteur plus un HDD externe plus une sacoche de CD plus, éventuellement, mon pique-nique et enfin mes chaussures de villes (bosser en bottes de moto c'est bien seulement l'hiver... :P )).

Voilà, maintenant que vous avez les données du problèmes, j'attends avec impatience vos retour et conseils!!!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sac à dos
MessagePublié: 29 Juil 2010, 17:17 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
skippylegrand02 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Alors voici mon problème (qui n'en est pas vraiment un...):

Je possède actuellement le sac que vous trouverez ici

Image

(a quelques différences près telles qu'un rajout sur le rabat ressemblant à ce qui se trouve sur le bas de la poche inférieure etc...)
et je souhaiterais en changer afin de pouvoir m'en servir pour transporter mon PC en toute sécurité lors de mes déplacements en bécane...(En effet, ma dernière chute n'a pas plu a mon précédent PC... :cry: et à abimé mon bô sac... :cry: )

J'ai tout d'abord pensé à un kitchen sink pack, en noir, qui irait vachement bien avec mes lunettes et qui, bizarrement, convient pour les PCs en 17"... 8-)

Cependant, comme je me tâte encore un peu, je me tourne vers vous (et toi en particulier, yodu, puisque tu as peut être déjà rencontré ce problème...) pour avoir votre avis, déjà en ce qui concerne la gueule "réelle" du sac, ensuite pour ce qui est des emplacements de rangement disponibles et enfin pour la capacité totale du sac (exemple: mettre le pc plus son alim secteur plus un HDD externe plus une sacoche de CD plus, éventuellement, mon pique-nique et enfin mes chaussures de villes (bosser en bottes de moto c'est bien seulement l'hiver... :P )).

Voilà, maintenant que vous avez les données du problèmes, j'attends avec impatience vos retour et conseils!!!


Désolé, je transporte pas mes ordis dans des sacs oakley (là dessus je suis loose :( ). Par contre on vois pas ta photo. Je n'ai qu'un icon2 pour le moment et de mémoire il y a une poche pour ordi portable. Je vais regerder et je tiens au jus ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sac à dos
MessagePublié: 29 Juil 2010, 17:25 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
You don't see the pic!!!!

Pourtant tu m'as cité dans ta réponse et je vois la photo deux fois...Donc je dirais que tout roule...lol

Mais je mets le lien de o-review:

http://www.o-review.com/bagdetail.asp?ID=214

Voili voilou!!

Allez tenez moi vite au jus!! ;)

PS: ton PC roule en targus ou en autre chose?!

La loose...je te parle plus tiens... :lol: :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sac à dos
MessagePublié: 29 Juil 2010, 17:29 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
Oui Targus ;) ton sac ressemble à mon icon je te riens au jus. Pense à vider ton cache tu ne verras plus tes images lol :lol: (là je te cherche lol :lol: )


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sac à dos
MessagePublié: 29 Juil 2010, 17:38 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
Sache, mon ami, que je ne vide JAMAIS mon cache!!! Seuls les faibles vident leur cache (ou les mecs qui vont sur le net sur des machines partagées ou encore ceux qui ont des trucs à cacher... :mrgreen: )


mouarf!

Bizarre quand même que les photos n'apparaissent pas correctement... Ptet un soucis de redirection des liens...

Mais comme c'est pas moi le webmaster... ;)

En tout cas j'espère qu'une personne au moins sur le forum a le kitchen sink, histoire de me filer des photos sous tous les angles et de me faire un descriptif plus qu'exhaustif!! :D


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sac à dos
MessagePublié: 29 Juil 2010, 18:48 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
T'est sûr de bosser dans l'info??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
voici l'image
Image

et Paf !!! :ugeek:

et le KITCHEN SINK BACKPACK
ImageImage

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sac à dos
MessagePublié: 29 Juil 2010, 21:33 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
Heu...Et paf de quoi??? Moi rien voir...Si ce fut une pique...Ben c'est loupé... ;)

Je dois bien avouer que plus je regarde les photos, plus je me dit que quand même, il détonne!!

Mon plus grand regret, c'est de pas avoir de magasin où pouvoir le voir et "l'explorer"... j'ai quand même du mal à acheter des articles de ce type sans les avoir eu entre les paluches avant pour me faire une idée...

C'est pourquoi je croise les doigts pour qu'une âme charitable me passe des photos qui montrent mieux à quoi je peux m'attendre!! (Je précise que mon admiration ultime sera la récompense pour cette quête!! :D Ne vous bousculez pas trop surtout... :o )


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sac à dos
MessagePublié: 30 Juil 2010, 13:12 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
Au fait sinon, j'avais vu ce modèle-ci: http://cgi.Cassoulet.com/Cassoulet/OAKLEY-Outdoor-sports-bag-backpack-computer-bag-NEW-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem27b3651923QQitemZ170513471779QQptZApparelQ5fMerchandise

Mais franchement, je sais pas pourquoi mais j'ai un gros doute sur l'authenticité...

Mais je peux me tromper...

En tout cas, s'il est vrai, il à l'air bien intéressant, bien que moins "oakley" que le kitchen sink...

Quoi qu'il en soit, je compte sur vous pour me filer des bonnes adresses où acheter le sac pas trop trop cher...

:mrgreen:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sac à dos
MessagePublié: 30 Juil 2010, 13:13 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
Si c'est un vrai il est sympa !
On dirait une base d'icon.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sac à dos
MessagePublié: 30 Juil 2010, 13:18 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
Je dois avouer il a vraiment l'air sympa...En plus à 49$ plus 30 de FDP...ce serait presque tentant de le prendre rien que pour voir s'il est authentique ou pas... :)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sac à dos
MessagePublié: 04 Août 2010, 13:33 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
Bon, je déterre un peu mon truc car comme je n'ai pas de nouvelles de vous...

Alors personne qui a un Kitchen Sink et qui serait assez gentil pour me montrer un peu des photos de l'intérieur du sac ainsi que pour me donner son appréciation dessus (qualité de la protection pour le PC, taille, emplacement et facilité d'accès des espaces de rangement, leur nombre, etc...)?????

Allez siouplait!!!!! :| :|


Profil
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2010, 21:06 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Je ne possède (malheureusement) pas la bête, mais ce que je peux te dire c'est qu'avec toutes les parties métalliques qui se balladent sur le sac et sa souplesse générale, le pc ne sera pas en grande sécurité en cas de chute. De toute façon, a part un sac coqué, je vois pas trop ce qui pourrait correppndre a cet usage.

Posté depuis un iPhone avec TouchBB


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sac à dos
MessagePublié: 04 Août 2010, 21:33 
Cond-O-m
Avatar de l’utilisateur
J'ai un Kitchen Sink (ca fait partie de mon retard pour le topic "dernières acquisitions) et il a en effet un compartiment pour y mettre un ordi portable (apparemment 17 pouces max ). L'icon Backpack a également un compartiment (15 pouces widescreen)

pour les dimensions:
Kitchen Sink: 35cm x 51cm x 20cm
Icon Backpack: 53.3cm x 43.2cm x 22.9cm
(source Oakley car ça me semble bizarre cet écart de taille, le Kitchen est plus grand)


sinon pour les caractéristiques du Kitchen Sink (clic sur certaines photos pour les avoir en grand)
Image


une grande poche principale et le compartiment pour ordi le long du dos
Image

l'ordi est accessible par l'extérieur quand le sac est fermé
Image

une poche devant avec les petits compartiments (disque dur, souris,...) mais aussi de la place en dessous (derrière les poignée en métal)
Image

une sangle ventrale amovible avec des petites poches et une sangle pectorale réglable en hauteur.
2 petites poches sur les bretelles.
(malheureusement le dos est fade, il manque un Icon)
Image

là c'est le dessous du sac. il y a une poche uniquement accessible depuis l'extérieur pour pouvoir ranger à part des objets. Dans l'exemple des chaussures mais pourquoi pas des affaires mouillées.
Bien sur, plus en met là dedans, plus ça prend de la place sur le compartiment principal
ImageImage

poches latérales
Image

Sur la partie supérieure du sac, il y a une poche un peu coquée avec une sorte de feutrine dedans pour y mettre téléphone/mp3/appareil photo).
Les fermetures se font avec les 2 gros crochets parachutes (pas forcément utile mais top pour le look)
Image

Image

Mon avis pour ton utilisation:
pas top sur la moto car très encombrant, sauf si tu es grand. Niveau sécurité pour l'ordi, il apportera rien de plus qu'un Icon Backpack. et en plus, les anneaux et les attaches en métal seront pas forcément top en cas de chute

son mode d'emploi officiel: ici


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sac à dos
MessagePublié: 04 Août 2010, 22:07 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
Ouah la vache... :shock:

Moi qui demandait quelques photos et un retour d'expérience...Ben j'ai carrément un dossier test et des préconisations!!!! :o :o

Merci bien Latex pour toutes ces infos!! Je crois que suite à ce que vous m'avez dit tous les deux je vais m'orienter vers un Icon 3.0...

J'avais effectivement un doute sur la capacité de protection du PC en cas de chute, et puis les anneaux metal sur le devant niveau look c'est le pied mais si tu as le malheur de tomber sur le dos...Ben tu te retrouve avec une belle colonne vertébrale encastrée dans du DELL/HP/SONY/SAMSUNG (rayer la mention inutile... :D )

Encore merci pour ton retour sur le kitchen!!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sac à dos
MessagePublié: 05 Août 2010, 07:32 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
Ouah, mieux que téléshopping :lol:
Sympa cette présentation. Même si il a pas forcement l'air plus fonctionnel que mon icon 3, il est sympa côté look mais doit être assez lourd avec tout ce métal ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sac à dos
MessagePublié: 08 Août 2010, 00:35 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
oue je confirme il est pas leger et super imposant. Par contre pour partir en vacances c est le top.
Vu que j ai pas de duffel (sauf quand une ame charitable m en prete un, hein mr.B !)
le kitchen sink a toujours été mon meilleur pote lors de mes voyages.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sac à dos
MessagePublié: 09 Août 2010, 10:49 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
Bon et bien, je vais faire mon emmerdeur de base...

Vous pourriez me faire la même chose mais pour l'Icon 3.0?? Allez siouplait messieurs les GO (gentils Oakleymaniaques...Quoi? Elle est drôle, non? Bon OK, je sors...) :mrgreen: :mrgreen:

Parce qu'en fait, plus je relis vos posts et vos impressions, moins j'arrive à me décider... :?

Allez, merci d'avance!!! :P


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sac à dos
MessagePublié: 09 Août 2010, 11:02 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
Google est ton ami (...)
Google images aussi :mrgreen:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sac à dos
MessagePublié: 09 Août 2010, 11:25 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
Non, je ne lui parle plus a gogol...Il m'a déçu... :lol:

En fait ce que je cherche précisément, c'est le ressenti de ceux qui en possèdent un...Plus qu'une simple description... C'est surtout pour palier le manque de boutiques dans lesquelles je pourrais aller pour voir de plus près à quoi m'en tenir. Et puis je sais que les membres du forum sauront être pertinents dans leurs réflexions, et donc qu'ils me seront d'une grande aide dans mon choix (d'ailleurs grâce à eux, je n'ai pas commandé inconsidérément le kitchen sink... :D )

Que ceux qui m'ont répondu soient ici remerciés!! (Mais dépêchez vous quand même de répondre à ma dernière questioneuh!!!! :lol: :lol: :lol:)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sac à dos
MessagePublié: 09 Août 2010, 11:25 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
On va te faire payer !! :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sac à dos
MessagePublié: 09 Août 2010, 11:29 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
Tant que le prix du sac que j'achèterais plus le prix que vous me demanderez ne dépasse pas le prix du sac le plus cher qui m'aurait convenu...Alors vous pouvez toujours rêver!!! :twisted: :twisted: :twisted:

EDIT: D'ailleurs, maintenant que j'y repense, je demande des compléments d'infos car sur google, je n'ai trouvé que des comm' du style "censé pouvoir contenir un 15" mais mon hp en 15" ne permet pas la fermeture du velcro et ne sors pas par l'ouverture zippée" et puis sur les photos, la sangle abdominale n'a pas l'air amovible, et comme je ne m'en sers jamais, j'aimerais ne pas être obligé de la supporter dans mon pauvre petit dos pour rien...(et la découper, mon dieu, comment ais-je pu seulement y penser... :o )


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sac à dos
MessagePublié: 09 Août 2010, 20:24 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
skippylegrand02 a écrit:
Tant que le prix du sac que j'achèterais plus le prix que vous me demanderez ne dépasse pas le prix du sac le plus cher qui m'aurait convenu...Alors vous pouvez toujours rêver!!! :twisted: :twisted: :twisted:

EDIT: D'ailleurs, maintenant que j'y repense, je demande des compléments d'infos car sur google, je n'ai trouvé que des comm' du style "censé pouvoir contenir un 15" mais mon hp en 15" ne permet pas la fermeture du velcro et ne sors pas par l'ouverture zippée" et puis sur les photos, la sangle abdominale n'a pas l'air amovible, et comme je ne m'en sers jamais, j'aimerais ne pas être obligé de la supporter dans mon pauvre petit dos pour rien...(et la découper, mon dieu, comment ais-je pu seulement y penser... :o )


Je vais encore en faire pleurer plus d'un, mais je pourrai pas te donner d'impression car je n'ai pas encore enlevé les étiquettes du mien, ceux qui me connaissent te traduirons que je ne m'en suis encore jamais servi :lol: (hein Eyeshade ! :lol: )


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sac à dos
MessagePublié: 09 Août 2010, 21:00 
Cond-O-m
Avatar de l’utilisateur
et toujours pas de traitement médical pour Yodu :|


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sac à dos
MessagePublié: 09 Août 2010, 21:03 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
Latex a écrit:
et toujours pas de traitement médical pour Yodu :|


:lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Sac à dos
MessagePublié: 09 Août 2010, 22:24 
AP-(Scuba)-Man
Avatar de l’utilisateur
Skippy je devrais pouvoir te faire un test avec Photo pour mercredi ou jeudi avec un Icon 3.0 et un HP 15" !
J'espère que ça pourra t'aller ;)


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France