Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Fév 2011, 14:54 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Pervers...! LOL


Profil
 
 Sujet du message: Re: O store officiel sur le web ?
MessagePublié: 16 Fév 2011, 15:24 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Eyeshade a écrit:
Ca commence à être intéressant en plus ! :shock:

http://fr.oakley.com/women/products/re- ... 81309P-957

:shock:


Profil
 
 Sujet du message: Re: O store officiel sur le web ?
MessagePublié: 08 Avr 2011, 20:20 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Est-ce que je suis le seul à être excédé par le fait qu'Oakley ne livre QUE par UPS ?

Perso, les horaires des livreurs coïncident avec mes horaires de travail, et mes voisins sont des boulets qui ne veulent pas prendre les paquets quand le livreur demande si c'est possible. Et au boulot, la secrétaire ouvre les paquets reçus !

Tant pis, ma p'tite commande à 80 boules ne sera pas passée sur Oakley.com, ce sera ça d'économisé ... :evil:


Profil
 
 Sujet du message: Re: O store officiel sur le web ?
MessagePublié: 08 Avr 2011, 21:06 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
BiGCoB a écrit:
Est-ce que je suis le seul à être excédé par le fait qu'Oakley ne livre QUE par UPS ?

Perso, les horaires des livreurs coïncident avec mes horaires de travail, et mes voisins sont des boulets qui ne veulent pas prendre les paquets quand le livreur demande si c'est possible. Et au boulot, la secrétaire ouvre les paquets reçus !

Tant pis, ma p'tite commande à 80 boules ne sera pas passée sur Oakley.com, ce sera ça d'économisé ... :evil:


Ba moi c'est bien UPS qui livre mais il balance le colis dans la boite au lettre sans demander de signature :evil: alors que sur le site le tracking indique 'Preuve de dépôt réceptionnée". Je me souviens plus tu as des boites aux lettres pouvant contenir un colis ?


Profil
 
 Sujet du message: Re: O store officiel sur le web ?
MessagePublié: 11 Avr 2011, 19:14 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Allez, une fois n'est pas coutume, je suis revenu sur ma décision, et me suis démerdé pour me faire livrer au boulot.

Samedi donc, je passe ma commande. Dans la foulée, je reçois le mail de confirmation m'indiquant la bonne réception de ma commande.

Aujourd'hui, je reçois un mail de la part de Customer-care qui me dit tout gentiment (attention, c'est réinterprété dans la forme):

M'sieur Cobos, pas de bol, y'a bien la veste que t'as commandé, y'a bien le bandana aussi, mais le pantalon qui va avec ta veste, bah y'a plus !
Pas d'bol, il n'est même pas prévu qu'on en reçoive des pantalons comme celui-ci.
Mais bon, on est tellement sympa qu'on s'est quand même empressé de t'envoyer le reste de ta commande, juste au cas où le fait que le pantalon manquant de l'ensemble que t'as commandé te décide à retirer ta commande...


Je crois que ça, c'est le pompon, et qu'il ne m'en fallait pas beaucoup plus pour décider d'arrêter purement et simplement de commander sur Oakley.com !


Profil
 
 Sujet du message: Re: O store officiel sur le web ?
MessagePublié: 11 Avr 2011, 19:29 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
...culé 8-)


Profil
 
 Sujet du message: Re: O store officiel sur le web ?
MessagePublié: 11 Avr 2011, 19:58 
Prêt à tout pour faire un max de pognon.
La majorité font ça mais je m'attendais à mieux de la part d'Oakley.


 
 Sujet du message: Re: O store officiel sur le web ?
MessagePublié: 11 Avr 2011, 20:49 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
En veste avec un bandana, ça craint de se balader en ville comme ça, pas cool Oakley.fr :lol: :lol: :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: O store officiel sur le web ?
MessagePublié: 11 Avr 2011, 22:38 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Malheureusement, le temps ou le client était le roi est bien révolu!!!
J'ai pas 50 ans (c'est pas péjoratif) mais il y a quelques années encore, les commerçants se "mettaient en quatre" pour satisfaire leurs clients. Maintenant, c'est tout juste si ils te disent pas d'aller te faire ..culer ailleurs s'ils n'ont pas l'article que tu convoite!!!
Exemple: Il y a quelque jours je suis allé chez un opticien pour enfin commander "le saint Graal", une paire de
Pitboss Tron. 5 jours plus tard, il me laisse un message hallucinant sur la boite vocale de mon portable, me disant qu'il a contacté le représentant d'O qui lui a dit que ces lunettes étaient trop chères et en plus elles ne me serviraient qu'a regarder les films en 3D au cinéma!!!
Un grand BRAVO a l'opticien FRED OPTIQUE situé aux 5 avenues à Marseille (surtout n'y allez pas) et un grand BRAVO également au représentant d'O de la région PACA pour LUXXOTICA, pour les propos qu'il a tenu auprès de l'opticien (Bien que je connaisse son nom et son téléphone, je ne le citerai pas)...
Alors soyez opportuniste, n'hésitaient pas a allé essayer vos lunettes chez un opticien et commandez les a un prix plus attractif ailleurs!!!

Ahhh.... Ca va mieux... Je suis peut être, un peu sorti du sujet mais sa fait du bien de se lâcher un peu de temps en temps et O n'échappe pas à la règle, malheureusement!!!!!!


Profil
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2011, 22:58 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
J'hallucine de la reponse
On vit sur une autre planete
C'est une attitude tres commercante de la part de l'opticien et du representant du O, il a envie de vendre le type ca fait plaisir a voir, qu'une bande de charlots en plus pour une pitboss tron put.......!!!!!!
On dirait que c lui qui la paye avec sa tune. Je ne sais pas ou va le monde mais ce qui est sur c qu'on y va droit dedans.


Profil
 
 Sujet du message: Re: O store officiel sur le web ?
MessagePublié: 11 Avr 2011, 23:04 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Deux raisons à cette réponse :
1 - Le représentant ne peut pas garantir à l'opticien un délais de livraison raisonnable sur un modèle comme celui ci et préfère dire à l'opticien qu'il ne les aura pas.
2 - L'opticien ne veut pas dire au client qu'il ne peut pas les avoir, alors il balance un blabla tordu basé sur une idiotie ...
:evil:

Et après on s’étonne que les gens préfèrent acheter sur Cassoulet ! C'est moins cher, ça arrive plus vite, et on a moins de surprise ! Cherchez l'erreur ... :|


Profil
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2011, 23:08 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
La mort du commerce de proximite
Apres il faut pas pleurer
Heureusement qu'il sont pas tous comme ca !


Profil
 
 Sujet du message: Re: O store officiel sur le web ?
MessagePublié: 25 Avr 2011, 09:45 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
@ BiGCoB : c'est des charlots ! Tu as raison de te mettre dans tout tes états !
@ Cri51 : les Trons ne sont pas disponibles pour la France pour le circuit de vente traditionnel. C'était seulement possible via le site Web (expérience non concluante :? )

Pour ma part je n'attend plus rien de Oakley aujourd'hui, je préfère me figer dans le passé et me souvenir des bonnes expériences et superbes produits d'autrefois. Je sais c'est pas top mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux ! :D


Profil
 
 Sujet du message: Re: O store officiel sur le web ?
MessagePublié: 25 Avr 2011, 10:13 
yodu180 a écrit:
Pour ma part je n'attend plus rien de Oakley aujourd'hui, je préfère me figer dans le passé et me souvenir des bonnes expériences et superbes produits d'autrefois. Je sais c'est pas top mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux ! :D

Je pense qu'on est beaucoup à avoir le même état d'esprit. ;)


 
 Sujet du message: Re: O store officiel sur le web ?
MessagePublié: 25 Avr 2011, 16:05 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
@Toms & Yodu.
Absolument de cet avis!!!


Profil
 
 Sujet du message: Re: O store officiel sur le web ?
MessagePublié: 23 Juin 2011, 19:12 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Pas de solde sur le site fr.oakley.com

:oops: :oops:


Profil
 
 Sujet du message: Re: O store officiel sur le web ?
MessagePublié: 25 Sep 2011, 21:01 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
Quelques baisse de prix sur les vêtements, tees à partir de 14 € ou sweat à capuche à partir de 28 €
Plutôt intéressants, d'autant plus qu'un grand nombre de tailles sont disponibles...


Profil
 
 Sujet du message: Re: O store officiel sur le web ?
MessagePublié: 03 Déc 2011, 12:19 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
Petite parenthèse :
ça n'est probablement pas de hier, mais saluons cette traduction de la rubrique "Produits emblématiques" :
http://fr.oakley.com/innovation/design/iconic-products


Profil
 
 Sujet du message: Re: O store officiel sur le web ?
MessagePublié: 03 Déc 2011, 15:13 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
Bien vu ! J'avais pas vu la traduction...

En tout cas il me manque presque rien de ces produits :mrgreen:
Si ce n'est les plus chers :?


Profil
 
 Sujet du message: Re: O store officiel sur le web ?
MessagePublié: 03 Déc 2011, 18:49 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
Moi il me manque le O Frame, les shoes et les C6.
Et je pense pas que je les avoir un jours (manque d'interet à mes yeux ... :? )


Profil
 
 Sujet du message: Re: O store officiel sur le web ?
MessagePublié: 03 Déc 2011, 19:09 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
Moi la TB... (la 2 pourquoi pas) Medusa, O Frame
et la C6 carbon... un objectif inaccessible


Profil
 
 Sujet du message: Re: O store officiel sur le web ?
MessagePublié: 03 Déc 2011, 23:49 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
yodu180 a écrit:
Petite parenthèse :
ça n'est probablement pas de hier, mais saluons cette traduction de la rubrique "Produits emblématiques" :
http://fr.oakley.com/innovation/design/iconic-products

sympa ce petit lien yodu


Profil
 
 Sujet du message: Re: O store officiel sur le web ?
MessagePublié: 04 Déc 2011, 02:27 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
sa fait un bon moment qu'il y a la traduction, je dirais bien 5 ou 6 mois.. Pour une fois que je sais un truc avant vous :mrgreen:


Profil
 
 Sujet du message: Re: O store officiel sur le web ?
MessagePublié: 04 Déc 2011, 13:18 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
Dirtix a écrit:
sa fait un bon moment qu'il y a la traduction, je dirais bien 5 ou 6 mois.. Pour une fois que je sais un truc avant vous :mrgreen:


Désolé mais si tu nous le fait pas savoir ça n'a aucune valeur :ugeek: :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: O store officiel sur le web ?
MessagePublié: 04 Déc 2011, 23:00 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
ben en fait je savais pas qu'avant c’était pas traduit, donc quand je l'ai vu je me suis dis que sa devais pas être nouveau. :roll:


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France