Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Oil rig blanc
MessagePublié: 02 Août 2011, 19:31 
Bavard
Salut, je viens de remporter une enchère sur un site qui sent la mer, voilà la photo.
Image

Je recherchais une paire de oil blanche avec l'écran irridium bleu et le logo bleu. Comme vous pouvez le voir c'est parfait! Les verres sont presque bleu et le logo presque bleu :lol: Non mais au pire, vu que le custom sur une monture oil blanche ne se trouve pas... je trouverais le reste peut être plus facilement. Mais ce qui m'étone c'est que les verres ont l'air dégradés....!!! ça a existé ça ? C'est un fake d'après vous ? Le vendeur à 750 ventes et est positif donc j'ai enchéri....


Dernière édition par PROD le 02 Août 2011, 19:45, édité 1 fois au total.

Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 02 Août 2011, 19:39 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
Bah quoi tu connait pas le jeux des septs différences ? :?


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 02 Août 2011, 19:45 
Bavard
Par rapport à ? la poubelle ? :lol: :lol: :lol:

Si très bien mais l'oeil des experts est un atout de tout premier ordre! Et faire le jeu des erreurs quand tu n'y connais que très peu, c'est la meilleure façon de passer à coté du truc qui fait que...


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 02 Août 2011, 20:00 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
J'espère que tu plaisantes :?

C'est un fake grossier, genre caca beurk le fake qui pue, en gros :|


Profil
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Août 2011, 20:18 
T800
Avatar de l’utilisateur
Je confirme c est une grosse contrefaçon !! Big fake !!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 02 Août 2011, 20:22 
Bavard
T'as vu eyeshade! ça c'est de l'analyse! Merci BiGCob et Marcellus! et hop une arnaque en moins une! :ugeek:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 02 Août 2011, 20:24 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
Bah merci Marcellus, je me serais fait avoir aussi (...)


Profil
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Août 2011, 20:27 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Ah gros caca ces oil rig!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 02 Août 2011, 20:28 
Bavard
Je plaisante Eyeshade bien évidement ;) Surtout sur une photo pourrie... c'est pas évident... Merci les gars :mrgreen:
Et dans cette histoire ça semble chaud d'en retrouver des frame blanche unie...


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 02 Août 2011, 21:08 
T800
Avatar de l’utilisateur
Vu sur O REVIEW sans référence !!

Image

A priori elles ne sont jamais sortie !!

Sinon tu as la version T-PAIN !

Image


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 02 Août 2011, 21:43 
Cond-O-m
Avatar de l’utilisateur
C'est clair que c'est du fake.

Ça c'est la première version, t'as aussi la Oil Rig II version T-Pain


Profil
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Août 2011, 07:40 
T800
Avatar de l’utilisateur
;-)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 03 Août 2011, 08:49 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
En ce qui me concerne c'est surtout le "oakley" au milieu du verre au dessus du nose qui m'aurait fait douter...


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 03 Août 2011, 09:58 
Bavard
Oui pour les T pain, je fini par croire que c'est une série qui doit pas mal marcher pour O, car pas mal de vendeur en on , donc certainement plus facile à trouver...

En faite j'aurais bien fais un custom sur une 2nd géné, mais en full blanc... Ou à la limite sur les tiennes Marcellus.
Je peux toujours demander à Marco du coup si il peut m'en avoir, sait on jamais et même quel custom il peut faire...

J'en avais vu des fram silver, et lens + logo bleu

Image

Série limité visiblement...

Sinon pour les t pain mais y a un modèle grey irridium et black non? Je vois différent modèle un peu partout.

@Latex : C'est exactement cette frame que je veux mais vu que j'ai du mal a en trouver en blanche ... :roll:

Et dernière question: C'est faiseable un custom soit même? Si je prends par exemple les T pain, que je commande lens et logo, je peux me le monter ou c'est touche pas à ça petit con! ?


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 03 Août 2011, 10:49 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Regarde mieux la description : c'est une monture Matte Clear = transparent matte. Mais une série limitée en effet. ;)

PROD a écrit:
Et dernière question: C'est faiseable un custom soit même? Si je prends par exemple les T pain, que je commande lens et logo, je peux me le monter ou c'est touche pas à ça petit con! ?

C'est parfaitement faisable, et assez facile même. Avec un monoécran, il faut juste être prudent à ne pas forcer à l'endroit le plus fin sous peine de le fissurer.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 03 Août 2011, 10:57 
Bavard
Oupsssss! Ah oui donc les transparentes.... je suis pas fan...

Bon ben alors plan T pain avec custom de ma part...
Je posterais une petite recherche dans la section ne sait on jamais pour les verres. :mrgreen:

Merci les gars!!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 06 Août 2011, 08:47 
Bavard
Retour les copains !!!!

re besoin d'un avis... Cette fois-ci la monture me semblerait ok, mais c'est des polarisants et là je sais pas du tout...
Vous allez vous dire mais t'es certain de savoir ce que tu veux (heu ben :lol: c'est que des polarisant j'ai jamais eu donc...)

Petit tour sur paté de tête à la débauche et là... 6 min restantes sur là dessus :


Image


Image


La monture en la comparant me semblerait pas trop mal, mais alors polarisant j'y connais woualou :?


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 06 Août 2011, 11:27 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Les verres polarisés sont toujours top.
Les essayer, c'est les adopter :D


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 06 Août 2011, 11:31 
Bavard
Merci big, d'après toi c'est du pure sang O?

J'ai remporté à 72€ donc c'est pas mal pour des polarized, mais pour des fakes... C'est trop surtout que j'en veux pas!

Donc comme ça pour vous ça parrait bon?


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 06 Août 2011, 12:57 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Nickel, par contre, je ne vois pas la gravure "POLARIZED" sur le verre.

Assures toi à réception que ce sont bien des verres polarisés.
Un test simple revient à prendre la monture comme si tu allais la mettre, face à un écran plat d'ordinateur, et tu inclines la monture de droite à gauche. Si l'image disparait, c'est bon :mrgreen:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 06 Août 2011, 13:17 
Bavard
MERCI Big, toujours présent! t'es un chef! 8-)

Allez hop je paye, et il l'envoi aujourd'hui.
Je ferrais le test des polarisée dès réception... Et bien évidement photos, je pourrais enfin mettre un avatar!

ça y est j'arrive les gars! j'arrive! :lol: :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 06 Août 2011, 14:32 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
PROD a écrit:
MERCI Big, toujours présent! t'es un chef! 8-)

Allez hop je paye, et il l'envoi aujourd'hui.
Je ferrais le test des polarisée dès réception... Et bien évidement photos, je pourrais enfin mettre un avatar!

ça y est j'arrive les gars! j'arrive! :lol: :lol:
8-)

Très bien PROD, on va enfin pouvoir te parler maintenant :lol:
Je plaisante bien sûr ;)
Par contre la prochaine fois, demande nous avant d'acheter, si tu ne l'avais finalement pas payé, tu risquais une mauvaise évaluation sur Cassoulet, voir un litige ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 06 Août 2011, 14:57 
Bavard
En faite si j'enchéris c'est que c'est à la fin... Niveau réactivité c'est certain que le forum est top, mais en moins de 5minutes... Y en a pas un qui boss ici? :lol: Donc des fois je suis un peu court pour demander les infos...

Ensuite tu sais, y a 3 cas possibles :
- Soit le vendeur ne dit rien, et la remet gentillement en vente
- Soit il gueule mais n'ira pas jusqu'au litige, il sait que c'est lunettes sont des fakes, donc il va se prendre un blocage de compte pour vente de contre façon.
- Soit il est vraiment con (si si y en a!) et il va jusqu'au bout. Alors je prends ma plus belle plume et dit au Mr Cassoulet qu'après expertise des photos l'objet vendu ne correspond pas à la description, car c'est une contrefaçon. Et là... c'est pas mon éval qui va en prendre un coup :mrgreen:

Donc il y a peut de risques...

Après il y a l'aspect moral, de dire que j'ai pété une vente pour rien, sur ce point oui mon attitude est discutable, mais je pense pas que les O addicts seront réellement déçu qu'une vente de copie soit détruite...

Voilà pourquoi je n'ai pas trop peur d'enchèrire, soit c'est bien l'objet que j'ai choisi, soit le premier à mentir c'est pas moi ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 06 Août 2011, 15:04 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
Vu comme ça effectivement ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oil rig blanc
MessagePublié: 06 Août 2011, 15:23 
Bavard
C'est grâce à vous que je peux avancer ceci, sinon j'en aurais une quatrième à savoir c'est les vraies et je me suis planté donc pour partir confiant sur la véracitié des lunettes, il faut une base solide.

Après tout le monde peut se tromper, et dire ok c'est des O alors que non, mais des connaisseurs ça affine énormément une vision de jeune perdraux (actuellement la mienne!), donc encore merci à tous!

Si quelqu'un ne connait pas comment vérifier les verres polarisés (J'entends de là "oula il veut nous apprendre quoi le nouveau!" :lol:),illustration des dires de BiGCoB ici-même.


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France