Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: AirBreak
MessagePublié: 06 Avr 2011, 23:10 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
silverfox a écrit:
Ca m'a l'air bien sympa tout ca! par contre j ai un peu peur pour l'état du verre qui attend... attention a la casse et aux rayures! les verres des masques sont sensible j en ai deja fait les frais :roll:



Qu'est-ce qui dit ?? Allez on se concentre un peu et on évite de répondre à coté de la plaque merci. :cry:


Profil
 
 Sujet du message: Re: AirBreak
MessagePublié: 06 Avr 2011, 23:53 
Bavard
non non je pense pas être a coté de la plaque... :oops:
j 'ai juste eu une mésaventure avec un écran que j'ai rayé (de ma faute) en l'essuyant à l'intérieur (j'avais d'ailleurs posté la dessus) alors j'imagine que transporter un second écran dans le fond du sac à dos lors d'une journée de ski c'est un peu risqué (sauf avec un étui qui va bien!)
mais peut être qu'ils auront prévu! :roll:


Profil
 
 Sujet du message: Re: AirBreak
MessagePublié: 07 Avr 2011, 06:56 
Cond-O-m
Avatar de l’utilisateur
Ce nouveau masque sera vendu avec un étui.


Profil
 
 Sujet du message: Re: AirBreak
MessagePublié: 07 Avr 2011, 07:42 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
silverfox a écrit:
non non je pense pas être a coté de la plaque... :oops:
j 'ai juste eu une mésaventure avec un écran que j'ai rayé (de ma faute) en l'essuyant à l'intérieur (j'avais d'ailleurs posté la dessus) alors j'imagine que transporter un second écran dans le fond du sac à dos lors d'une journée de ski c'est un peu risqué (sauf avec un étui qui va bien!)
mais peut être qu'ils auront prévu! :roll:


Oui on sait, tu nous en a déjà parlé :?
Et c'est sur que si tu laisse trainer un écran ou n'importe qu'elle autre paire de lunettes au fond fe ton sac, avec les clefs ça va pas aimer c'est sur (...) :roll:


Profil
 
 Sujet du message: Re: AirBreak
MessagePublié: 07 Avr 2011, 08:52 
Cond-O-m
Avatar de l’utilisateur
C'est possible qu'ils nous préparent un autre nouveau modèle car on voit que c'est pas le Airbreak qui est flouté

Image Image

et une petite photo de famille des Goggles
Image


Profil
 
 Sujet du message: Re: AirBreak
MessagePublié: 07 Avr 2011, 11:38 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Je pense que tu a raison, Latex!!! ;) ;)
A moins qu'"O" ne veuille créer le buzz autour de l'AirBreak en diffusant des photos floutées!!! :shock: :shock:


Profil
 
 Sujet du message: Re: AirBreak
MessagePublié: 07 Avr 2011, 17:13 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Un Airbreak "féminin" peut-être? :geek:


Profil
 
 Sujet du message: Re: AirBreak
MessagePublié: 25 Avr 2011, 17:56 
Cond-O-m
Avatar de l’utilisateur
Le Airbrake en détail



Profil
 
 Sujet du message: Re: AirBreak
MessagePublié: 25 Avr 2011, 19:38 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
Cool, un peu de fraicheur dans cette chaleur Parisienne... :mrgreen:
En plus sur "High Roller" de Vegas, niquel ! ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: AirBreak
MessagePublié: 19 Juil 2011, 10:10 
Cond-O-m
Avatar de l’utilisateur
avec le temps pourri qu'il fait en ce moment, autant faire une croix sur les vacances d'été et préparons celles de cet hiver

disponibles le 15 août aux States

AIRBRAKE Shaun White Signature Highlight Gold/Fire Iridium & Persimmon (#57-424) 230$
Image

AIRBRAKE Jet Black/Black Iridium & Persimmon (#57-669) 220$
Image


AIRBRAKE Jet Black/Fire Iridium & Persimmon (#57-393) 220$
Image


AIRBRAKE Polished White/H.I. Yellow & Dark Grey (#57-394) 220$
Image


AIRBRAKE Carbon Fiber Print/VR28 Black Iridium & Persimmon (#57-395) 220$
Image


AIRBRAKE White Factory Text/Black Iridium & Persimmon (#57-396) 220$
Image


AIRBRAKE Marine/Blue Iridium & Persimmon (#57-397) 220$
Image


AIRBRAKE Viper Red/Fire Iridium & VR28 (#57-398) 220$
Image


AIRBRAKE Red White Shattered/H.I. Persimmon & Dark Grey (#57-399) 220$
Image


AIRBRAKE Mint Plaid/Emerald Iridium & Persimmon (#57-400) 220$
Image


AIRBRAKE Tech Stripe Mint/H.I. Persimmon & Dark Grey (#57-464) 220$
Image


Profil
 
 Sujet du message: Re: AirBreak
MessagePublié: 19 Juil 2011, 10:24 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
En ce qui me concerne, les AIRBRAKE White Factory Text/Black Iridium & Persimmon m'iraient très bien...

Pour faire des opérations ninja sur les stocks de tartiflette!! :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: AirBreak
MessagePublié: 23 Juil 2011, 12:38 
Cond-O-m
Avatar de l’utilisateur
et voici les écrans de remplacement

Image

de 45$ à 75$ (mais je pense qu'il manque des coloris)


Profil
 
 Sujet du message: Re: AirBreak
MessagePublié: 26 Juil 2011, 21:26 
Petit Joueur
Avatar de l’utilisateur
En septembre 2011 en boutique. A noté la collection, une vraie bombe cette collection masque Hiver 2012 ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: AirBreak
MessagePublié: 10 Août 2011, 17:04 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Je suis fan, je met de côté dès maintenant ou je vais revendre mon custom Team France je sais pas encore.....


Profil
 
 Sujet du message: Re: AirBreak
MessagePublié: 13 Oct 2011, 23:29 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Oakley le présente enfin dans sa rubrique com'.

Ceci nous permet de découvrir le bandito qui s'intègre au masque:

Image


Profil
 
 Sujet du message: Re: AirBreak
MessagePublié: 11 Nov 2011, 20:57 
Cond-O-m
Avatar de l’utilisateur
J'avais prévu de me payer un AirBrake pour Noël mais j'ai changé d'avis car j'ai eu l'occasion d'en avoir dans les mains un aujourd'hui.

premier contact: wahou il est énorme cet écran, en plus avec un Fire Iridium ça envoi du paté. On ne verra que vous dans la queue du télésiège.
Forcément on a tout de suite envie de tester le SwitchLock. Alors oui ça marche bien, c'est rapide et pratique mais on est obligé de mettre les doigts sur l'écran (faut avoir le microclear pas loin). Niveau technique le système est ultra simple par contre il implique des choses négatives:
- l'écran n'est maintenu que par 2 endroits, de part et d'autres du masque (au niveau de l'élastique). Et depuis l'intérieur si on pousse l'écran et on voit qu'il se "décole", très légèrement bien sur, mais cela peut faire passer de l'air ce qui est pas top quand on est en train de se faire une session freeride en Alaska.
Alors bien sur vous allez me dire,:quand t'as le masque sur les yeux, tu peux pas vraiment pousser l'écran. C'est pas faux mais faute d'avoir pu l'essayer en action je peux pas répondre si ça gène.
- l'écran se "posant" sur le masque, il ne fait plus vraiment partie de l'ensemble (encore plus avec 2 points de fixations). Le masque devient donc très souple en torsion, ce qui fait apparaitre encore une fois de l'espace entre l'écran et le masque.
- dernier bémol, l'écran est certe très grand (et donc beau avec un belle couleur iridium) mais il en devient d'autant plus fragile et sujet aux contact et coups car il "se pose" sur l'armature.

Du coup je me cherche un masque pour cet hiver :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: AirBreak
MessagePublié: 11 Nov 2011, 21:53 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
Ah, bah le chef pourra témoigner également, pour lui le masque lui appuie trop sur le nez... il n'en prendra pas non plus (...)

Moi j'aimerais bien mais j'ai pas de ski :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: AirBreak
MessagePublié: 12 Nov 2011, 04:35 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Gwenn a écrit:
Oakley le présente enfin dans sa rubrique com'.

Ceci nous permet de découvrir le bandito qui s'intègre au masque:

Image


Le bandito est pour le Splice, que je viens d'acheter et qui est super confortable, surtout au niveau du nez, ils l'ont justement fait pour qu'il le pince pas contrairement aux autres masques (mon A Frame le fait pas mal)


Profil
 
 Sujet du message: Re: AirBreak
MessagePublié: 12 Nov 2011, 10:47 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
En, effet, pour le moi, ce sera sans me Airbrake.
Il me compresse trop le nez sur les côtés, gênant ainsi ma respiration, et puis cette mode du tout écran/presque pas de monture, c'est effectivement très esthétique, mais pas pratique du tout.
Dès que tu attrapes le masques pour le recaler comme il faut ou pour l'enlever, tu mets forcément tes gros gants dessus. :(

Tant pis, j'ai commandé chez Marcoptique un nouveau A-Frame, qui touche pour moi à la perfection au niveau confort, et un crowbar.

D'ailleurs Latex, ils y a toujours la vente Marcoptique si tu veux un masque pas trop cher ! :mrgreen:


Profil
 
 Sujet du message: Re: AirBreak
MessagePublié: 12 Nov 2011, 10:49 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Romeo Forever a écrit:
Le bandito est pour le Splice, que je viens d'acheter et qui est super confortable, surtout au niveau du nez, ils l'ont justement fait pour qu'il le pince pas contrairement aux autres masques (mon A Frame le fait pas mal)


Il y a pour les deux : http://fr.oakley.com/store/products/men/goggles/masks


Profil
 
 Sujet du message: Re: AirBreak
MessagePublié: 12 Nov 2011, 11:30 
Cond-O-m
Avatar de l’utilisateur
T'as bien choisis car le A Frame reste pour moi la référence. Mais je ride avec un casque donc le crowbar est mieux adapté.
Ouais j'ai vu que les promos de marc étaient sympa mais il y avait pas les coloris qui me convenaient


Profil
 
 Sujet du message: Re: AirBreak
MessagePublié: 12 Nov 2011, 18:14 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
BiGCoB a écrit:
En, effet, pour le moi, ce sera sans me Airbrake.
Il me compresse trop le nez sur les côtés, gênant ainsi ma respiration, et puis cette mode du tout écran/presque pas de monture, c'est effectivement très esthétique, mais pas pratique du tout.
Dès que tu attrapes le masques pour le recaler comme il faut ou pour l'enlever, tu mets forcément tes gros gants dessus. :(

Tant pis, j'ai commandé chez Marcoptique un nouveau A-Frame, qui touche pour moi à la perfection au niveau confort, et un crowbar.

D'ailleurs Latex, ils y a toujours la vente Marcoptique si tu veux un masque pas trop cher ! :mrgreen:


Au temps pour moi, ils vendaient que le bandito pour Splice là où j'ai acheté mon Terje Haakonsen

Perso je trouve que le A-Frame sert trop pour ceux qui ont pas un visage super fin comme le tien, le nez et en général. Je devais souvent le mettre sur mon front pour reposer mon nez et respirer un peu, et encore je skie sans casque

Là comme j'ai envie d'acheter un casque parce que je veux faire un peu plus de saut j'ai pris le Splice qui lui ne fait vraiment aucune pression, c'est un pantoufle pour visage


Profil
 
 Sujet du message: Re: AirBreak
MessagePublié: 17 Déc 2011, 11:17 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Avec tous vos commentaires j'étais un peu réticent pour l'acquisition d'un airbrake d'autant plus que cette année pas de snow pour nous... :cry: :cry: :cry:

Hier en allant chez mon opticien préféré, que vois je????? LE airbrake encore tout emballé...J'ai été le premier à l'avoir dans les mains et à tester le système qui ma fois m'a bien plus. J'ai bien regardé et je trouve que l'écran est quand même super bien plaqué sur la monture.

Une fois mis sur la tête, effectivement il est énorme et super large...ma grosse tête me parait toute petite...ceci dit maintenant ils font des masques bien large pour pouvoir mettre un casque pour les ouf du freestyle et freeride!!!!!!!

de plus il est fourni avec un magnifique étui Oakley et je trouve que le prix est justifé...

Voilà, j'essairai quand même de le tester un petit week end.... ;) ;) ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: AirBreak
MessagePublié: 23 Août 2012, 11:50 
Cond-O-m
Avatar de l’utilisateur
Seth Morisson Signature

Mountain Reaper/Blue Iridium & H.I. Persimmon (#57-721) $250
Image

Mountain Reaper/H.I. Yellow & Dark Grey (#57-722) $230
Image

Unification/H.I. Persimmon & Dark Grey (#57-724) $230
Image


Profil
 
 Sujet du message: Re: AirBreak
MessagePublié: 23 Août 2012, 11:55 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
Ils sont aussi le site Français > 259 & 299 € ;)

http://fr.oakley.com/products/7037/26563


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France