Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Test : Warden
MessagePublié: 07 Oct 2009, 11:31 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
A sa sortie, la série Stretchline a été très difficile à trouver en France. Mêmes les Oakley Premium Dealer n'y avaient pas tous accés. Autant vous dire que j'ai du chercher longtemps les Warden pour m'en procurer une paire. Et puis finalement, après avoir harceler mon opticien chéri pendant des mois, c'est sur Cassoulet que j'ai craqué pour une paire de Warden Stretchline Polished Black / Black Iridium Polarized. :D

Image

Lorsque j'ai ouvert la boîte, ma première réaction a été "Wow ! qu'est-ce qu'elles sont belles !". La courbe des branches, le double pont nasal qui porte l'inscription Oakley en toutes lettres, les formes arrondies de la monture, j'aime vraiment tout sur ces lunettes.

Puis je les ai essayé et ... "outch", elles sont vraiment très serrées. :(

OK, elles sont absolument magnifiques , mais le fait est qu'elles sont aussi très étroites. Du coup, après les avoir portées une poignée de minutes, elles me laisse des traces sur le crâne dès que je les retire.
Donc si vous n'avez pas une grosse caboche comme moi, pas de probème. Sinon, bah il faut souffrir pour mériter de les porter :) ^_^

Quoi qu'il en soit, je les porte quand même assez régulièrement, mais d'un point de vu comfort, et dans la même gamme, je préfère porter mes crosshair.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Test : Warden
MessagePublié: 07 Oct 2009, 12:38 
Cond-O-m
Avatar de l’utilisateur
Pour ma part, je possède les Polished Gold (Trigger)/VR28 Gold Iridium qui font aussi partie de la série Stretchline

Image
Elles ont un peu à coté "BlingBling" dans cette couleur. Mais je trouve que ça va très bien à cette monture.

Les +: J'aime le coté un peu "vintage" de cette monture
Le retour de la fameuse branche Trigger (une forme qui la différencie tout de suite des RayBan Aviateur par exemple). Mais aussi l'écriture Stretchline (reprise sur le dessus du pont nasal. C'est tout con mais j'adore :) )

Par contre je n'ai jamais remarqué qu'elles soient aussi serrées. Il faut dire que j'ai pas forcément une grosse tête. Je regarderai ça ce soir (pas ma tête, je parlais des lunettes là).

Il y a rien à reprocher au confort des WARDEN mais il est vrai que les CROSSHAIR sont plus confortables, un peu plus sobre et plus légères (surtout pour les modèles Titanium)

Un bon modèle, pas révolutionnaire mais qu'on ne croise pas tous les jours.

ma tête avec


Elles sont pas mal du tout en noir, j'aime beaucoup
(le coloris Pink Camo irait bien avec les Nike d'un membre du forum....)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Test : Warden
MessagePublié: 01 Oct 2011, 13:10 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Ma seconde paire de Warden, une Silver Grey, toujours en série Stretch, mais avec les branches Hammer.
En expo :
Image

Portées :
Image

Par rapport à ma version Trigger, elles sont parfaitement adaptées à ma tête et je ne me sens pas serré du tout avec. :mrgreen:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Test : Warden
MessagePublié: 01 Oct 2011, 13:38 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Et en plus elle te va super bien :!:


Profil
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Oct 2011, 14:06 
TB Man
Avatar de l’utilisateur
Joli portrait grand chef et merci pour ce test


Profil
 
 Sujet du message: Re: Test : Warden
MessagePublié: 01 Oct 2011, 21:16 
AP-(Scuba)-Man
Avatar de l’utilisateur
Merci pour le portrait Grand Gourou :twisted:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Test : Warden
MessagePublié: 02 Oct 2011, 05:33 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Elle a l'air très sympa cette lunette; il faudrait que j'essaye à l'occas' 8-)
Dans tous les cas, très belle photo comme d'hab' BIGCoB ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Test : Warden
MessagePublié: 03 Oct 2011, 14:51 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
J'aime bien ce modèle!
Jolie photo.


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France