Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: qu 'aurez vous fait à ma place?
MessagePublié: 23 Déc 2009, 23:34 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
voilà, après quelques semaines de recherche, je tombe enfin sur des frogskins qui me plaisent, chez un opticien que je ne nommerai pas.
je les essaye, le vendeur me fait tout son speech ( je suis commercial LOL), et là je sens qu'il va me vendre les lunettes sans etui et sans même la boite :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
au prix de ce modèle, je le regarde avec des grands yeux, et je lui demande la boite. ah oui on l'a...........
et après 1Omn de recherche, il revient bredouille en me disant que c'est un modèle sans boite, qu'il va me fournir l'étui en microfibre, et là je lui dit pas de boite pas de vente......... il me regarde avec des yeux :? :? :? :? :? et je lui explique ce qu'est une frogskin...... et je lui fait comprendre qu'ils auront du mal à la vendre sans boite.....
je suis parti sans me faire ce plaisir....
Qu'aurez vous fait à ma place????????? :?:


Profil
 
 Sujet du message: Re: qu 'aurez vous fait à ma place?
MessagePublié: 23 Déc 2009, 23:39 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Au début, j'avais beaucoup de mal et j'étais plutôt psychorigide là dessus. Maintenant, ça ne me dérange plus tant que ça d'acheter une paire sans boîte. Ceci dit, je ne peux pas concevoir que les opticiens jettent les boîtes ... ça me dépasse.

A ta place, j'aurais demandé un prix en argumentant sur l'aspect "collector" du produit et de la perte de valeur sans la boîte. M'enfin si c'est une grande enseigne, autant pisser dans un violon que d'essayer de gratter pour une boîte manquante.


Profil
 
 Sujet du message: Re: qu 'aurez vous fait à ma place?
MessagePublié: 23 Déc 2009, 23:51 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
ph1st a écrit:
et après 1Omn de recherche, il revient bredouille en me disant que c'est un modèle sans boite, qu'il va me fournir l'étui en microfibre

Si c'est l'étui microfibre Oakley, je dis ok mais si c'est l'étui Rafletou ou Optic4000 c'est Nok !

Perso je garde pas les boites, ça prend trop de place. Sauf pour mes dernières Juliet mais bon elle n'a rien à voir avec la simple boite noire ou jaune :D


Profil
 
 Sujet du message: Re: qu 'aurez vous fait à ma place?
MessagePublié: 24 Déc 2009, 00:16 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
Si c'est des séries spéciales ou limités, pas de boite, pas d'achat, sinon pour le reste pas trop grave...


Profil
 
 Sujet du message: Re: qu 'aurez vous fait à ma place?
MessagePublié: 24 Déc 2009, 00:26 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Perso, pas de boite, pas d'achat (sauf exception).

Les dernières Halfpint que j'ai achetées, il n'y avait ni boite, ni microbag, ni le cordon unobtainium.

Tous ces anciens modèles n'étant pas repris par Luxottica sous garantie SAV (alors que la garantie légale d'1 an est obligatoire), j'ai négocié 15% sur la lunette.

En complément, je lui ai demandé qu'il m'offre deux nouveaux présentoirs, puisqu'ils ne les payent pas.

Du coup, j'estime que la transaction est honnête, tout le monde y gagne...


Profil
 
 Sujet du message: Re: qu 'aurez vous fait à ma place?
MessagePublié: 24 Déc 2009, 07:07 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
je suis peut être trop psykorigide alors.... :-) je ne n'ai pas les boites de toutes mes oakley, mais sur des frogskins, le packaging fait parti aussi de l'histoire de la marque.
Sur les modèles plus rcents je n'ai gardé qu'une ou 2 boites, car on est tombé sur un packaging quasi standard, donc pas trop d'intérêt.
après concernant la négo, je fais çà à longueur de journée, et pour un cadeau plaisir à noël, je n'avais pas envie de me prendre la tête. La grande enseinge qu'est cette boutique ne sait pas proposée de faire un geste co, malgré la couche de poussière qui pouvait y avoir sur les lunettes :lol:
bref c'est là où l'on voit des bons vendeurs et des vendeurs "pousse disque"....


Profil
 
 Sujet du message: Re: qu 'aurez vous fait à ma place?
MessagePublié: 24 Déc 2009, 08:54 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Pour les frog's que tu recherches, c'est un modèle ancien ou la réédition ?


Profil
 
 Sujet du message: Re: qu 'aurez vous fait à ma place?
MessagePublié: 24 Déc 2009, 09:08 
Cond-O-m
Avatar de l’utilisateur
Ils font chier les magasins à jeter leurs boites.
Si il s'agit d'un vieux modèle qui traine en vitrine, ils auraient plus faire un geste.


Profil
 
 Sujet du message: Re: qu 'aurez vous fait à ma place?
MessagePublié: 24 Déc 2009, 10:10 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Pour ma Mag M-frame, le vendeur n'avait pas la boîte, mais m'avait fait un beau 50%.
Ceci dit, quand le vendeur m'a dit qu'il n'avait pas la boîte, selon ma copine, j'ai changé de couleur :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: qu 'aurez vous fait à ma place?
MessagePublié: 24 Déc 2009, 11:02 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
Même mon opticien ne savait pas qu'il y avait des boites et/ou étuis spécifiques, en fait pour lui ça lui est égal il ignorait complètement et ne savait pas que des tarés comme nous possédaient plus de modèles que lui dans des vitrines ! :lol:

Il s'est trouvé tout con quand je lui ai expliqué et maintenant il fait attention, surtout quand c'est pour moi !
Tu as de la chance Bigcob, tu aura la boite avec tes futur modèles ! :mrgreen:


Profil
 
 Sujet du message: Re: qu 'aurez vous fait à ma place?
MessagePublié: 24 Déc 2009, 11:05 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
:D ça me tarde d'ailleurs :(


Profil
 
 Sujet du message: Re: qu 'aurez vous fait à ma place?
MessagePublié: 24 Déc 2009, 11:25 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
BiGCoB a écrit:
Pour les frog's que tu recherches, c'est un modèle ancien ou la réédition ?


Tout dépend du prix :D là, il s'agissait d'une réedition, black cristal/ruby irridium..... 140€.....
certes sans frais de port, mais sans boite LOL


Profil
 
 Sujet du message: Re: qu 'aurez vous fait à ma place?
MessagePublié: 24 Déc 2009, 11:41 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
oulà mais il faut acheter ça sur Cassoulet US malheureux !
tu aurais trouvé ce modèle à 70/90 euro !


Profil
 
 Sujet du message: Re: qu 'aurez vous fait à ma place?
MessagePublié: 28 Déc 2009, 15:19 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
eyeshades a écrit:
oulà mais il faut acheter ça sur Cassoulet US malheureux !
tu aurais trouvé ce modèle à 70/90 euro !

Trop tard papa noyel m' a payé une white polished/ ruby irridium avec la boite......... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
question achat sur Cassoulet, avez vous des vendeurs préférés serieux et efficaces??????


Profil
 
 Sujet du message: Re: qu 'aurez vous fait à ma place?
MessagePublié: 28 Déc 2009, 15:22 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
En france 1 ou 2 : Rabougrin, Mister_o_75 ...
A l'étranger, il y en a quelques un de très fiables. Pour les autres, c'est le hasard.


Profil
 
 Sujet du message: Re: qu 'aurez vous fait à ma place?
MessagePublié: 28 Déc 2009, 17:37 
T800
Avatar de l’utilisateur
total o pour les USA par exemple ---> très fiable !


Profil
 
 Sujet du message: Re: qu 'aurez vous fait à ma place?
MessagePublié: 28 Déc 2009, 20:38 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
Pour moi la boite est très importante même si j'en ai des cartons pleins !
Certe pour pas mal de mes boites ce sont des X Metals avec boite comportant le numéro de série, donc fort interet. Pour certains modeles très rares j'ai du me resoudre à ne pas choper la boite. Cependant, une choise est certaine, pour un modele encore au catalogue, j'exige la boite, et si je suis chez un opticien qui me propose le dit modèle sans la boite, je lui fait commander une autre paire avec la boite :lol:

Tient petite anecdote : une fois j'ai commandé une paire de lunette à mon opticien en précisant qu'il me fallait la boite, en allant la chercher, mon nom etait écrit sur la boite, il me l'apporte avec la banane en disant "je te l'ai reservé !" :evil: :evil: :evil:

Il ne mel'a plus jamais fait après :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: qu 'aurez vous fait à ma place?
MessagePublié: 28 Déc 2009, 21:15 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
merci pour les infos affaire à suivre pour les prochains achats.
ce qui me rassure c'est que je suis pas le seul à demander la boite :D :D :D :D :D :D :D :D


Profil
 
 Sujet du message: Re: qu 'aurez vous fait à ma place?
MessagePublié: 29 Déc 2009, 08:51 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
BiGCoB a écrit:
En france 1 ou 2 : Rabougrin, Mister_o_75 ...


Dis moi, ne serait ce pas le même vendeur???? :D :D :D :D :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :roll: :roll: :roll: :shock: :shock: :shock: :shock:


Profil
 
 Sujet du message: Re: qu 'aurez vous fait à ma place?
MessagePublié: 29 Déc 2009, 09:07 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Si si, tout aussi bien sous ses deux pseudos :lol:
Je voulais mettre notre fidèle skullman, mais il ne vend apparemment plus sur Cassoulet :(


Profil
 
 Sujet du message: Re: qu 'aurez vous fait à ma place?
MessagePublié: 17 Avr 2010, 22:32 
Discret
Moi perso, je ne garde aucune boite...


Profil
 
 Sujet du message: Re: qu 'aurez vous fait à ma place?
MessagePublié: 17 Avr 2010, 22:42 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
CHATIMENT !!!!! :shock: :x


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France