Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: radar splatters.
MessagePublié: 11 Avr 2012, 12:54 
Petit Joueur
http://www.troc-velo.com/vetement-lunet ... 663591.htm

Des avis?

Merci beaucoup.


Profil
 
 Sujet du message: Re: radar splatters.
MessagePublié: 11 Avr 2012, 13:28 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
C'est un tavail comme ceux que fais Ray ;) après je ne sais ce que cela vaut sur une paire de Radar de laquelle l'on démonte l'écran souvent. Et si j'étais toi je demanderai à avoir des photos sous tous les angles et en HD.


Profil
 
 Sujet du message: Re: radar splatters.
MessagePublié: 11 Avr 2012, 14:20 
Posteur en série
C'est sans conteste une vraie radar mais pour le reste, c'est une question de goût...
J'adore les splatters originales mais là, on n'en est très loin!


Profil
 
 Sujet du message: Re: radar splatters.
MessagePublié: 11 Avr 2012, 14:36 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Qu'appelles tu Splater Originales? Les vielles M-Frames?

Celle-ci est une réplique des splatter Champion du Monde telle qu'elle ont été faites dans un second temps à Cadel Evans.


Profil
 
 Sujet du message: Re: radar splatters.
MessagePublié: 11 Avr 2012, 14:45 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Vijay a écrit:
Qu'appelles tu Splater Originales? Les vielles M-Frames?

Celle-ci est une réplique des splatter Champion du Monde telle qu'elle ont été faites dans un second temps à Cadel Evans.


Yes! Moi je trouve qu'elle ressemble beaucoup effectivement à celle de Cadel Evans... après qu'il y ai des différences entre chaque splater je trouve ça cool... même sur un modèle qui est sensé être identique. Chaque designer a un coup de pinceau un peut différent... une manière pour lui de mettre un peu sa patte sur le produit et c'est bien ça je trouve la base des modèles splater... Leur originalité! :P


Profil
 
 Sujet du message: Re: radar splatters.
MessagePublié: 11 Avr 2012, 21:25 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
Au risque d'être un peu "vieux jeu", pour moi la peinture "custom made" c'est un peu comme les verres non oakley : pas pour moi :? ou du moins pas pour la collection. Et je ne pense pas que la "Splatter" trouve son intéret dans le port au quotidien ou si peu ... En plus, que se cache t'il vraiment sous cette peinture ? De vrais Radar ? Elles qui sont souvent contrefaites :?
Désolé d'être si réfractaire mais ça ne reste qu'un avis parmis tant d'autres :? ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: radar splatters.
MessagePublié: 11 Avr 2012, 21:32 
Petit Joueur
Je roule 3h par jour, elle m'intéraise plus pour le look dans le peloton, mais je comprend ton point de vue qui me ralentie un peu.


Profil
 
 Sujet du message: Re: radar splatters.
MessagePublié: 12 Avr 2012, 08:30 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Sur le propos de la contrefaçon je rejoint Yodu! Mes splatters viennent directement de chez Oakley et je suis donc sur de leur authenticité, après c'est sur que je n'en acheterai pas sur des sites de P.A


Profil
 
 Sujet du message: Re: radar splatters.
MessagePublié: 12 Avr 2012, 09:17 
Posteur en série
Vijay a écrit:
Qu'appelles tu Splater Originales? Les vielles M-Frames?

Celle-ci est une réplique des splatter Champion du Monde telle qu'elle ont été faites dans un second temps à Cadel Evans.



Oui je voulais effectivement parler des 4 m-frames splatter originales ou... originelles!
S'agissant de la présente réplique, d'une part je ne trouve pas beau (mais ce n'est qu'un avis personnel) et d'autre part je n'ai jamais vu Cadel Evans porter une monture de ce type. C'est vrai qu'on en a déjà bcp parlé, tout comme la monture "Taylor Finney" mais pour ma part ces deux modèles sont un peu des mystères...


Profil
 
 Sujet du message: Re: radar splatters.
MessagePublié: 12 Avr 2012, 09:49 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Regardes par ici :) Cadel les as sur le nez.

http://www.o-addicts.com/viewtopic.php?f=20&t=1749&p=32245&hilit=Cadel+Evans#p32245

Et puis c'est Taylor Phinney, celles ci tu veux dire?

http://www.o-addicts.com/viewtopic.php?f=10&t=1986&p=34329&hilit=taylor+phinney#p34329


Profil
 
 Sujet du message: Re: radar splatters.
MessagePublié: 12 Avr 2012, 10:39 
Posteur en série
Merci Vijay pour ces précisions. C'est la première fois que je vois Cadel avec cette monture, lui qui nous habitue généralement à du sobre de chez sobre...


Profil
 
 Sujet du message: Re: radar splatters.
MessagePublié: 12 Avr 2012, 14:57 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Lorsque l'on est champion du monde de cyclisme sous contrat Oakley ça se voit!


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France