Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Test : Thump 2
MessagePublié: 07 Oct 2009, 12:19 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Power on : "THUMP thump!"

Et oui, j'ai finalement décidé d'acheter une paire de Thump 2.
L'opportunité d'acheter à prix réduit une des 500 paires de l'édition limitée Pacha m'a décidé à franchir le pas. Pour rappel, Pacha est le nom d'un groupe de discothèques. Les Pacha Thump sont donc pré-chargées avec un mix de Wally Lopez, l'un des DJ mixant au Pacha d'Ibiza.
ImageImage


Bon, à vrai dire, je me fout un peu de cette musique que j'ai immédiatemment remplacée par quelque chose plus proche de ce que j'apprécie. Actuellement, elles embarquent un album d'Apocalyptica.

L'édition Pacha n'est pas seulement reconnaissable par la musique pré-chargée. En effet, quelques détails appréciables la démarque du modèle standard.
Des icones rouges, le logo de Pacha gravé sur les verres Black iridium, et une paire de verres de remplacement Yellow (également gravés avec le logo Pacha).

Image

Image

Revenons-en aux lunettes en elles-même :
Le design des Thump 2 est basé sur celui des Gascan. On retrouve donc des formes très anguleuses qui ne seront pas du goût de tout le monde.
La couverture apportée par les verres n'est pas la meilleure de la gamme Oakley mais reste très correcte.
Malgré le fait que les branches sont assez courtes, l'addition de pièces d'Unobtainium assure un grip suffisant
et vous ne devriez pas avoir de probème quant au maintien.
Les écouteurs se placent très bien dans les oreilles grâce au bras à trois points de flexion. En revanche, impossible d'enlever ou remonter les lunettes sans retirer les écouteurs au préalable (normal me direz-vous).

J'ai eu à déplorer un léger manque de ventilation qui en toute logique provoque l'apparition de buée dès lors que l'on fait quelques efforts.

Les écouteurs ont une bonne qualité, sans être du haut de gamme. ils manquent un peu de basses, mais c'est propre au semi-intra.

Le contrôle est assez aisé une fois que l'on a compris les commandes.
Pour ce qui est de la capacité, 512 Mo sont suffisants pour emporter avec vous quelques heures de musique dans vos lunettes (c'est pas incroyable ça !).
La capacité des batteries ne devrait pas être un problème puisque nous avons aujourd'hui des ports USB un peu partout autour de nous. Il vous suffira donc de penser à prendre votre câble avec vous. Quoi qu'il arrive, un petit indicateur vous précisera quand la batterie arrive à bout de souffle en clignotant en orange, puis en rouge.

Power Off "Thump Thump !"


Profil
 
 Sujet du message: Re: Test : Thump 2
MessagePublié: 07 Oct 2009, 12:32 
Je poste ici, au cas ou qq un trouve ce fameux "thump thump" en son, j'ai bien cherché partout sur mes spli mais aucun fichier...


 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France