Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Verres de vues Oakley non solaires
MessagePublié: 12 Avr 2012, 14:57 
Petit Joueur
Avatar de l’utilisateur
Bonjour,

IL existe des verres correcteurs NON SOLAIRE OAKLEY que l'on peut faire monter sur une monture. 8-)


Qui saurait me dire la difference avec des verre de vues standard (opticiens) ? :(

====> revêtement ; traitement du verre etc....


par avance merci
jc


Profil
 
 Sujet du message: Re: Verres de vues Oakley non solaires
MessagePublié: 12 Avr 2012, 16:00 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Les verres de vue "cristal" de chez "o" sont des verres de haute technologie sur le marché.
Ce sont les OTD OAKLEY TRUE DIGITAL.
Pour faire simple, un verre traditionnel est surfacé uniformement sur toute la surface interne.
Un verre true digital verra sont surfaçage plus précis, notamment en tenant compte de la distance verre/oeil, du galbe de la monture, et de l'inclinaison de la face. La position de ton oeil quoi.
L'avantage est que la puissance du verre est éxacte par rapport au port de la paire de lunette, et donne donc une image haute définition sur toutes la surface du verre, centre et périphérie.
Un verre traditionnel lui t'offrira des déformations en périphérie.
C'est le point par point.
A ça l'anti reflet sthealt de "O" t'apporte un confort de vision, une resistance aux frottements et un confort d'utilisation hors pairs.
La surface d'accroche d'une goutte d'eau est réduite par exemple, ce qui lui permet de glisser plus facilement.
Idem pour les taches graces et les poussières.
C'est du bon matos pour des clients éxigents...
La différence entre "O" et les autres marques? C'est que "O" ne fait que ce type de verres.
Ils ont choisi de ne fournir que le meilleur.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Verres de vues Oakley non solaires
MessagePublié: 12 Avr 2012, 16:34 
... ... ... ...
Avatar de l’utilisateur
The Duke in my heart a écrit:
Les verres de vue "cristal" de chez "o" sont des verres de haute technologie sur le marché.
Ce sont les OTD OAKLEY TRUE DIGITAL.
Pour faire simple, un verre traditionnel est surfacé uniformement sur toute la surface interne.
Un verre true digital verra sont surfaçage plus précis, notamment en tenant compte de la distance verre/oeil, du galbe de la monture, et de l'inclinaison de la face. La position de ton oeil quoi.
L'avantage est que la puissance du verre est éxacte par rapport au port de la paire de lunette, et donne donc une image haute définition sur toutes la surface du verre, centre et périphérie.
Un verre traditionnel lui t'offrira des déformations en périphérie.
C'est le point par point.
A ça l'anti reflet sthealt de "O" t'apporte un confort de vision, une resistance aux frottements et un confort d'utilisation hors pairs.
La surface d'accroche d'une goutte d'eau est réduite par exemple, ce qui lui permet de glisser plus facilement.
Idem pour les taches graces et les poussières.
C'est du bon matos pour des clients éxigents...
La différence entre "O" et les autres marques? C'est que "O" ne fait que ce type de verres.
Ils ont choisi de ne fournir que le meilleur.

Au double voir triple de prix... :mrgreen:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Verres de vues Oakley non solaires
MessagePublié: 12 Avr 2012, 16:41 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
merci the duke 2 pour les infos!!!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Verres de vues Oakley non solaires
MessagePublié: 12 Avr 2012, 17:03 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Au double voir triple de prix... :mrgreen:




Ben pas forcément.
Si tu prends l'advance de chez essilor, ou le EP de chez hoya, tu verras que "O" n'est pas si cher que ça pour les mêmes prestations.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Verres de vues Oakley non solaires
MessagePublié: 12 Avr 2012, 22:03 
Petit Joueur
Avatar de l’utilisateur
Merci

Pour cette explication digne d'une encyclopédie. ;)

J'y voie beaucoup plus claire maintenant (c'est le cas de le dire 8-) )

Je pense que la différence de prix est donc justifiée. Je vais me laisser tenter dans ce cas.


JC :D


Profil
 
 Sujet du message: Re: Verres de vues Oakley non solaires
MessagePublié: 13 Avr 2012, 09:15 
Discret
Avatar de l’utilisateur
bonjour,
je suis tout à fait d'accord avec le duke.
les verres oakley sont techniquement bon mais attention tout de meme en optique on doit tenir compte de pas mal de parametres .
de votre correction
de la monture (est elle galbée ?)(est ce une paire de lunettes oakley?)
de votre utilisation (le plius cher n'est pas forcément util pour sa propre utilisation
d'ailleurs des verres techniques comme advans de chez essilor demande une prise de mesure plus précises.
aussi les garanties d'adaptation sur les verres oakley sont généralement moins souples que d'autres verriers.
je vous conseille de prendre des renseignements chez un opticien et si je peux aider c'est avec plaisir.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Verres de vues Oakley non solaires
MessagePublié: 17 Déc 2013, 17:46 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Question concernant les montures solaires et les verres non teinté correcteur.

Je suis passé chez mon opticien tout à l'heure pour poser quelques question:

C'est possible de prendre une monture solaire (toutes celles adaptable en correctif) et d'y mettre un verre non teinté qu'il soit de marque Oakley ou non?

Apparemment ça dépend pas mal de la correction de la personne (à cause du galbe de la monture et de la possibilité de galber un verre non Oakley pour l'adapter).

J'ai déjà vu quelqu'un ici avec des Holbrook ou des Frogskins avec verre RX non teintés (mais peut être pas Oakley).

Question différentes:

Quelqu'un pourrait faire un topic ou dans un sujet un post concernant les possibilités des teintes RX disponible au fil du temps et en fonction des évolutions?


Profil
 
 Sujet du message: Re: Verres de vues Oakley non solaires
MessagePublié: 18 Déc 2013, 13:53 
Je crois bien t'avoir donner ses infos SEPH t'abuse :lol:


 
 Sujet du message: Re: Verres de vues Oakley non solaires
MessagePublié: 18 Déc 2013, 15:47 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Ouep mais créer un post spécialement pour ça ce serait plus facile et vu qu'apparemment ça change pas mal (enfin je crois :? ), ça permettrait de toujours être au courant, et vu qu'on est en presque début de nouvelle année il va surement y avoir du changement non?


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France