Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Identification Penny
MessagePublié: 30 Avr 2010, 20:46 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Salut,

en gros j'ai vu une annonce pour des Penny Titanium-Ice Iridium.
Jusque là ca va.
Comment etre sur que ce sont des vrai car elles sont vendues sans boite ni facture?
J'ai vu sur une autre annonce un numero de serie gravé commencant par PB sur la branche gauche si mes souvenirs sont bons. Elles ont toutes ca les X-Metal??

Au pire je vais essayé de faire le deplacement jusqu'à chez le vendeur. C'est pas mega loin mais bon 100km presque tout de meme.

Et pour des Hatchet des petits details?
Je me renseigne car j'ai deja vu des copies hallucinantes sur certains modeles donc je me mefie pour celles que je ne peux avoir dans les mains.

Merci d'avance.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Identification Penny
MessagePublié: 30 Avr 2010, 22:42 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
Hello,

Tu trouveras tous les numéro de série sur la page suivante :

http://www.o-review.com/wiki.asp?name=Serial_List

Pour info, Les miennes sont marquées PI+6 numéros

Bonne chance pour ton achat.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Identification Penny
MessagePublié: 30 Avr 2010, 23:38 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
le mieux c'est de demander un max de renseignements et de photos.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Identification Penny
MessagePublié: 01 Mai 2010, 12:42 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
NCorNothing a écrit:
Salut,

en gros j'ai vu une annonce pour des Penny Titanium-Ice Iridium.
Jusque là ca va.
Comment etre sur que ce sont des vrai car elles sont vendues sans boite ni facture?
J'ai vu sur une autre annonce un numero de serie gravé commencant par PB sur la branche gauche si mes souvenirs sont bons. Elles ont toutes ca les X-Metal??

Au pire je vais essayé de faire le deplacement jusqu'à chez le vendeur. C'est pas mega loin mais bon 100km presque tout de meme.

Et pour des Hatchet des petits details?
Je me renseigne car j'ai deja vu des copies hallucinantes sur certains modeles donc je me mefie pour celles que je ne peux avoir dans les mains.

Merci d'avance.



Oh la la attention !
En te lisant ça me saute aux yeux !
Je te répond en dessous j'ai toujours un beug : quand il y a trop de caractères ou de retour chariot dans un post, je vois pas ce que j'écris ...


Profil
 
 Sujet du message: Re: Identification Penny
MessagePublié: 01 Mai 2010, 12:50 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
La suite :

Numéro de série commençant par PB, c'est bien une penny, mais une polished / black iridium.

Donc la monture n'est certainement pas une titanium (numéro de série commençant par PI).
Ca veut dire que c'est probablement un custom fait maison d'une penny monture polished avec des verres ice. Donc là, peut être le mec est un bourin et t'a abimé les vis de la monture, peut être le mec t'a mis des verres qui sont pas oakley, peut être c'est des verres oakley mais il les a abimés en les mettant, peut être que les verres ne sont pas adaptés. Si c'est bien une coloris titanium (difficile à confondre avec une polished), c'est une contrefaçon mais çà m'etonnerait c'est rare les contrefaçons de penny : trop difficile à imiter et à mon avis ils n'iraient pas s'amuser à mettre un serial ou à l'inverse, s'ils s'attardent sur le serial ils ne se tromperaient pas sur ce détail. A ta place je tourne les talons direct surtout sans boites ... tu peux de déplacer, mais à mon avis tu seras déçu.

Par contre pour les hatchets, il y a plus de contrefaçons car elles sont plus banales (si on peut dire ça :? ), disons que ça se rapproche plus de lunettes d'autres marques. Elles sont plus facilement immitables et nous avons vu sur ce forum de bonnes imitations. C'est donc là plus délicats.

Essaye d'avoir des photos et de nous les montrer, on te conseillera. Pour les hatchets, post pas la photo dans la catégorie x-metal ;) respecte bien les catégories ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Identification Penny
MessagePublié: 01 Mai 2010, 18:49 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
La dernière suspicion de Hatchet a fini chez Marcellus pour pas cher et était une vraie. Ce n'est pas courant non plus ;)

Les contrefaçon de X-Metal sont en général très mauvaise et en plastique. Il n'y a quasiment pas de doute possible.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Identification Penny
MessagePublié: 01 Mai 2010, 19:23 
Bavard
Tiens, en parlant de ça, 100€ pour une paire de penny polished/black (comme celle ci, avec un serial PB#####), totalement neuves mais sans la boite d'origine (suite à un destockage, il y a encore l'étiquette dessus^^) ça vaut le coup?
Parce que je n'ai jamais essayé de penny, je ne sais donc pas si elles me vont et comme je cherche surtout des lunettes que je compte mettre, que je puisse au moins les revendre sans perte si besoin est ou mieux, les échanger contre des juliet :P
Thx


Profil
 
 Sujet du message: Re: Identification Penny
MessagePublié: 02 Mai 2010, 13:32 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
DSplash a écrit:
Tiens, en parlant de ça, 100€ pour une paire de penny polished/black (comme celle ci, avec un serial PB#####), totalement neuves mais sans la boite d'origine (suite à un destockage, il y a encore l'étiquette dessus^^) ça vaut le coup?
Parce que je n'ai jamais essayé de penny, je ne sais donc pas si elles me vont et comme je cherche surtout des lunettes que je compte mettre, que je puisse au moins les revendre sans perte si besoin est ou mieux, les échanger contre des juliet :P
Thx


Si elle est vraiment neuve, oui ça vaut le coup. En dessous de 200 € pour une X-Metal neuve à mon avis c'est une bonne affaire et une excellente affaire en dessous de 150 € ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Identification Penny
MessagePublié: 02 Mai 2010, 14:37 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Alors je rectifie 2-3 details mals compris.
Concernant le modele que j'ai en vu, je ne connais pas encore le serial. Sur d'autre Penny j'avais vu un serial avec PB.

je vous met le liens pour la vente, de toutes facons elles sont deja reservées j'ai eu le mec au tel.
http://www.lecoincoin.fr/accessoires_bag ... tm?ca=12_s

Je vais peut etre allé les voir mardi.
Il m'a dit les vendre pour un collegue à lui et comme il s'y connais pas a mis "Juliet". Pourquoi pas.


Concernant les Hatchet, j'ai recu des photos, le marquage est conforme, et les verres marqués avec "O-Luminum" et de toutes manieres j'ai gagné la vente donc au pire je me serai fait avoir!! J'attend la reception.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Identification Penny
MessagePublié: 03 Mai 2010, 09:49 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
J'ai été voir ton annonce .Ca m'a l'air d'être du bon X-Metal, par contre il manque 2 pièces à tes lunettes.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Identification Penny
MessagePublié: 03 Mai 2010, 10:52 
Cond-O-m
Avatar de l’utilisateur
en effet y a pas les nosepads :?


Profil
 
 Sujet du message: Re: Identification Penny
MessagePublié: 03 Mai 2010, 12:36 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Ah oui j'avais pas fait attention!!
Ca se trouve facilement ca?


Profil
 
 Sujet du message: Re: Identification Penny
MessagePublié: 03 Mai 2010, 21:54 
Romeo Man
Avatar de l’utilisateur
NCorNothing a écrit:
Ah oui j'avais pas fait attention!!
Ca se trouve facilement ca?


Oui ça se trouve mais bon :( bof bof, bizarre sur un état neuf.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Identification Penny
MessagePublié: 04 Mai 2010, 17:11 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Alors je reviens tout juste de chez le mec pour les Penny. Deja ma journée avait TRES mal commencé puisque j'ai perdu une enchere sur des Juliet... :( :( :(
Au final, je suis l'heureux possesseur d'une paire de Penny dont le numero de serie est PI020223.
Comme il n'y avait pas de nose pad...bah j'ai reussi à les negocier 100€!!!
Cependnat elles sont dans un bon etat mais c'est clairement un modele d'occas il y a quelques traces d'utilisation. Dans l'ensemble elles sont nickel tout de meme.
Me reste plus qu'à trouver des nose pad.
Voila j'aurai pas tout perdu donc!!


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France