Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: TORCH collection
MessagePublié: 22 Avr 2016, 08:19 
Petit Joueur
Bonjour tous le monde petite question,

Je viens de commander des Triggerman TORCH collection, je voulais savoir si c'est une séries spécial ou si elles ont quelque chose dans le genre ? Je n'arrive pas à trouver n'importe quelle monture TORCH collection en magasin.


Profil
 
 Sujet du message: Re: TORCH collection
MessagePublié: 22 Avr 2016, 09:21 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
Les Torch Collection sont effectivement des exclus Web, pas de vente en magasin, .... Ce n'est d'ailleurs pas le meilleur coup marketing de Luxo,


Profil
 
 Sujet du message: Re: TORCH collection
MessagePublié: 22 Avr 2016, 10:09 
Petit Joueur
C'est dommage car je les trouve vraiment sympa, quand tu dis ça c'est qu'ils auraient du les vendre en magasins ?


Profil
 
 Sujet du message: Re: TORCH collection
MessagePublié: 22 Avr 2016, 10:34 
AP-(Scuba)-Man
Avatar de l’utilisateur
Bubble a écrit:
Les Torch Collection sont effectivement des exclus Web, pas de vente en magasin, .... Ce n'est d'ailleurs pas le meilleur coup marketing de Luxo,


D’un autre côté, c’est Luxo ;) :D :respect:


Profil
 
 Sujet du message: Re: TORCH collection
MessagePublié: 22 Avr 2016, 12:30 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
thomnaske a écrit:
quand tu dis ça c'est qu'ils auraient du les vendre en magasins ?


...Bah je dirais, comme tout le reste de ce qu'ils produisent, pourquoi faire ce genre de "plan" aux dépositaires Oakley... ...Tu es revendeur Officiel Oakley mais tu ne vendras pas la gamme officielle Oakley
Et si tu as envie de les essayer!? Tu fais comment?

C'est comme si tu allais chez un concessionnaire Volkswagen pour acheter une golf et que l'on te dit; je n'ai pas le droit de la vendre , ou encore il te la commande mais elle met 3 ans pour arriver contre 3 jours si tu commandes sur internet

C'est le genre de plans que propose luxo à tous ces dépositaires , quelle honte!


Profil
 
 Sujet du message: Re: TORCH collection
MessagePublié: 22 Avr 2016, 13:12 
Petit Joueur
Oui vue comme ça c'est vrai que c'est abusé je ne pensais à ça...


Profil
 
 Sujet du message: Re: TORCH collection
MessagePublié: 22 Avr 2016, 13:16 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
On se cotise et on rachète Oakley ? :respect:


Profil
 
 Sujet du message: Re: TORCH collection
MessagePublié: 22 Avr 2016, 21:20 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Tu peux les acheter les yeux fermés.
Et après tu les ouvres.... :D
J'en ai une paire et j'en suis super content.
Le look, la légèreté, le confort, les verres, le rendu de l'iridium, elles sont top.
C'est vrai qu'ils auraient fait un carton si elles avaient été en vente chez les opticiens.
Après, ça permet d'avoir une exclu.
C'est sympa aussi de ne pas les voir sur toutes les têtes.


Profil
 
 Sujet du message: Re: TORCH collection
MessagePublié: 23 Avr 2016, 08:38 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
A ouiiiiii pas bête ton idée Dirtix.
:lol: :lol: :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: TORCH collection
MessagePublié: 23 Avr 2016, 18:26 
Petit Joueur
Merci Pitboss pour le retour, j'en ai vu mais avec d'autre couleurs et j'ai été surpris par le poids, je m'attendais à plus lourd :)
Sur le site de Oakley ma commande est toujours en cours de traitement, mais sur livraison il y a marqué IN PROCESS - OR, j'ai hâte des les recevoir car je veux les triggerman depuis leur sortie !!


Profil
 
 Sujet du message: Re: TORCH collection
MessagePublié: 03 Mai 2016, 08:22 
Petit Joueur
J'ai reçu mes triggerman Torch collection. Bon après les petits soucis, place à un petit CR (le pseudo "impact/rayure" était en faite un paillette sur l'iridium qui est partie en néttoyant le verre (oui je m'emballe vite :p)).

Je les ai porté tout samedi et tout dimanche pour un rallye auto, peut-être qu'au début on voit un peu la partie centrale mais on oublie très vite !

Je trouve que le Torch iridium ressemble plus à un mélange de +red iridium et de ruby iridium (en fonction des reflets) plus qu'a un verre à part entière, je m'y attendais et ça me plait pour ma part. Porté je trouve que c'est quasiment du ruby iridium (ça ne me dérange pas je trouve ce verre confortable).

La monture est top, moderne mais sans en faire trop. J'avais peur avec le matte clear d'être géné par le soleil mais comme la monture couvre bien le visage avec les verres ça ne gène absolument pas.

Et le top c'est que je ne les ai pas (encore) vue sur le nez de quelqu'un d'autre :D


Profil
 
 Sujet du message: Re: TORCH collection
MessagePublié: 03 Mai 2016, 08:32 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Mdr le premier truc à faire c'est quand même d'essayer de nettoyer le verre. :lol:

Mais cool qu'elles te plaisent elles sont belles !


Profil
 
 Sujet du message: Re: TORCH collection
MessagePublié: 03 Mai 2016, 09:13 
Petit Joueur
bah en fait comme j'étais au boulot et que je n'avais rien pour les nettoyer j'ai attendu d'être chez moi pour utiliser le produit à lunnette de ma copine, je voulais pas agraver le truc :p

Mais ouais je crois qu'elles vont faire partie des mes paires préférée comme mais jupiter squared black ink :D


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France