Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shot Show 2018 + HQ Foothill Ranch
MessagePublié: 02 Fév 2018, 09:29 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
....................... euh ................. euh

Merci pour les photos


Profil
 
 Sujet du message: Re: Shot Show 2018 + HQ Foothill Ranch
MessagePublié: 02 Fév 2018, 10:58 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Putain ce rêve !!!!! <3: <3: <3: <3:

Merci pour c es superbes photos !! :respect:

Je pourrais pas aller la bas j'essaierais de tout leur chourer. :lol: :lol: :lol:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Shot Show 2018 + HQ Foothill Ranch
MessagePublié: 02 Fév 2018, 12:07 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Une putain de belle expérience que t'as pu vivre !
Et merci pour le partage de tout ceci avec la communauté. C'est vraiment super.
Et encore merci pour avoir mentionné le forum au big boss du SI

J'suis jaloux que t'aies pu conserver l'appareil photo. Perso, ils nous avait tout confisqué : appareils photos, téléphone. :cry:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Shot Show 2018 + HQ Foothill Ranch
MessagePublié: 02 Fév 2018, 13:21 
Posteur en série
La claque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


La P----- de journée de malade ................

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

_________________
Adapter , Improviser , Dominer ...


Profil
 
 Sujet du message: Re: Shot Show 2018 + HQ Foothill Ranch
MessagePublié: 02 Fév 2018, 14:05 
AP-(Scuba)-Man
Avatar de l’utilisateur
STANDARD ISSUE !!! Purée t’avais oublié l’AP VEST ???

J’adore trop fort Déto :respect: :respect: :respect: :respect:

_________________
Image


Profil
 
 Sujet du message: Re: Shot Show 2018 + HQ Foothill Ranch
MessagePublié: 02 Fév 2018, 14:11 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
PO PO PO :shock: :shock: :shock: :shock: :respect: :respect: :respect:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Shot Show 2018 + HQ Foothill Ranch
MessagePublié: 02 Fév 2018, 14:12 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Putain j'adore <3: <3:

_________________
ImageImageImage


Profil
 
 Sujet du message: Re: Shot Show 2018 + HQ Foothill Ranch
MessagePublié: 02 Fév 2018, 15:11 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
Putain c'est beau !!

T'as du en prendre plein les yeux en live !!

Déjà qu'en photos c'est magnifique, je n'ose même pas imaginer ce que ça doit être en vrai !!! <3: <3: <3:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Shot Show 2018 + HQ Foothill Ranch
MessagePublié: 02 Fév 2018, 16:26 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Le mot "putain" revient beaucoup je trouve. :idea:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Shot Show 2018 + HQ Foothill Ranch
MessagePublié: 02 Fév 2018, 17:09 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Dirtix a écrit:
Le mot "putain" revient beaucoup je trouve. :idea:

Note que Total a utilisé le mot "purée" ! :mrgreen:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Shot Show 2018 + HQ Foothill Ranch
MessagePublié: 02 Fév 2018, 17:28 
Bavard
OMG !!!
le rêve américain
merci pour le partage
Question :
- possibilité de visiter le HQ en tant que personne lambda ?


Profil
 
 Sujet du message: Re: Shot Show 2018 + HQ Foothill Ranch
MessagePublié: 02 Fév 2018, 19:29 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
:shock: :shock: :shock: Que dire.....MERCI à toi Deto et à ton bienfaiteur :respect: :respect: :respect:

_________________
Image
Image


Profil
 
 Sujet du message: Re: Shot Show 2018 + HQ Foothill Ranch
MessagePublié: 02 Fév 2018, 23:00 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
jys77 a écrit:
OMG !!!
le rêve américain
merci pour le partage
Question :
- possibilité de visiter le HQ en tant que personne lambda ?


Merci à tous pour vos commentaires.
Oui, il est possible de faire une visite.
L'accès au magasin dans le hall est libre, et il y a plusieurs visites dans la journée.
Le musée est aussi en libre service. Je vous arrête de suite, les vitrines sont blindées ;-)

_________________
Ma galerie Oakley


Profil
 
 Sujet du message: Re: Shot Show 2018 + HQ Foothill Ranch
MessagePublié: 04 Fév 2018, 12:51 
Bavard
merci pour la réponse !!!
y'a plus qu'à y aller !!!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Shot Show 2018 + HQ Foothill Ranch
MessagePublié: 04 Fév 2018, 14:33 
Posteur en série
C'est juste magnifique! Quelle chance d'avoir pu vivre les coulisses du One Icon...


Profil
 
 Sujet du message: Re: Shot Show 2018 + HQ Foothill Ranch
MessagePublié: 04 Fév 2018, 14:54 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Je bave <3: :respect:

_________________
Image<-- Ma Petite Collection


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France