Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Oakley SUBZERO
MessagePublié: 13 Juin 2022, 11:48 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
"BiGCoB

J’ai eu deux ou trois souci avec le SAV comme des probleme de verres ou de fringues et plus récemment j’ai pas pu commander, c’était en janvier en ayant passer une heure au tel en réessayant trois méthodes de paiement et deux navigateurs web ça n’a malheureusement fonctionné, donc voila en gros mes problèmes ils ne résolvent pas tout…


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oakley SUBZERO
MessagePublié: 13 Juin 2022, 13:12 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
J2M974 a écrit:
"BiGCoB

J’ai eu deux ou trois souci avec le SAV comme des probleme de verres ou de fringues et plus récemment j’ai pas pu commander, c’était en janvier en ayant passer une heure au tel en réessayant trois méthodes de paiement et deux navigateurs web ça n’a malheureusement fonctionné, donc voila en gros mes problèmes ils ne résolvent pas tout…


Ca fait des années que je n'ai pas eu à contacter le SAV Oakley.
La seule chose qui vient à manquer, ce sont les pièces pour des modèles de plus de 5 ans (mais pour ça, on trouve toujours ou prsque une âme charitable pour aider).

Je ne vois pas le rapport entre le SAV, et "ceux du forum qui ont le smic même moins comme moi, et qui n’auront pas la chance d’avoir une des paires qui a fait la renommée d’oakley". Tu as eu quelques expériences malheureuses avec le SAV et ça n'en fait pas pour autant une généralité.

Les paires qui ont fait la renommée d'Oakley, il faut les chercher sur Cassoulet, ou aller les acheter en magasin en Delorean. Ce qui sort acutellement, c'est seulement des réeditions pour faire du business et essayer de faire comme Nike avec les Air Jordan qui génèrent un maximum d'argent avec peu de coûts de prod/design/recherche ...

Par contre, les subzeros qui arrivent rayées alors même qu'elles sont sensées être passées par le service contrôle qualité, ça c'est honteux.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oakley SUBZERO
MessagePublié: 13 Juin 2022, 14:38 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
J'ai pu avoir un autre SubZero 9468-04 donc la planète X Prizm Road toute rouge sur le verre.
Qui la veux ?


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oakley SUBZERO
MessagePublié: 14 Juin 2022, 07:59 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
DEX a écrit:
Salut ici , j'ai reçu les miennes et ça en soit c'est cool , ça tient du miracle vu la date ... cela dit je confirme pour les traces des doigts, j'ai un léger accroc (voir photo) et je n'ai pas le cerclage O gris métal sur la boite carton ..
Pour les verres c'est ok , mais à ce prix je reste légèrement amère faut bien l'avouer .


Pour les traces de doigts bienvenu au club. C'est rare quand je reçois une paire des chez Oakley sans traces de doigts maintenant...

Pour l'accroc et le cerclage gris métal manquant c'est clair que ce n'est pas normal de tout.

Prend toi celle de Chrisrange si elle est toujours disponible et renvoi celle là chez Oakley. ;)


@FrMO : je suis d'accord avec toi pour le SAV qui est très réactif et assez arrangeant. Par contre des paires sans facture ça me paraît pas évident. J'ai déjà essayé de faire passer des paires en garantie avec les verres qui pêlent et a part une proposition de -30% sur de nouveaux verres je n'ai pas eu plus...

Tu me diras comment tu fais. :lol:

Il y a quelques années genre 2-3 ans ça pouvait fonctionner mais plus récemment je n'ai pas réussi malheureusement.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oakley SUBZERO
MessagePublié: 14 Juin 2022, 08:16 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
C’est très simple , une demande en ligne sur leur site dédié au SAV.


https://customersupport.luxottica.com/w ... 79&lang=FR

Tu peux cocher que l’objet est un cadeau donc tu n’es pas obligé de fournir une copie de la facture pour poursuivre la demande ….

Derniers soucis pour renvoi :
Sur une Sutro lite tennis ball , l’autocollant sur le verre laisse une trace, un carré impossible à faire disparaître.
Sur une Sutro avec le verre jade perforé le logo oakley du milieu gravé sur l’écran est mal centré
Sur une Sutro Lite sweep, double numéro de série sur la branche dont le marquage est oblique façon italique….

J’adore leur SAV !


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oakley SUBZERO
MessagePublié: 14 Juin 2022, 11:36 
Posteur en série
Avatar de l’utilisateur
J’ai réalisé deux demandes de SAV sous garantie pour des écrans de Flight Jacket

Le revêtement se barrait sur la partie supérieure

Plus de facture , elles dataient de 2018-2019 …

Demande acceptée sans facture prouvant la date d’achat et donc deux nouvelles paires sous garantie !


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oakley SUBZERO
MessagePublié: 14 Juin 2022, 13:49 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
FrMO a écrit:
J’ai réalisé deux demandes de SAV sous garantie pour des écrans de Flight Jacket

Le revêtement se barrait sur la partie supérieure

Plus de facture , elles dataient de 2018-2019 …

Demande acceptée sans facture prouvant la date d’achat et donc deux nouvelles paires sous garantie !

Je vais peut être essayer avec d'anciens modèles alors :mrgreen:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oakley SUBZERO
MessagePublié: 15 Juin 2022, 20:23 
Bavard
Avatar de l’utilisateur


Pour les traces de doigts bienvenu au club. C'est rare quand je reçois une paire des chez Oakley sans traces de doigts maintenant...

Pour l'accroc et le cerclage gris métal manquant c'est clair que ce n'est pas normal de tout.

Prend toi celle de Chrisrange si elle est toujours disponible et renvoi celle là chez Oakley. ;)



Yep c'est une idée pas mauvaise, mais franchement attention à la photo en mode mega zoom , l'accroc est vraiment tout petit , c'est juste que pour ce tarif , comme tout le monde j'aimerais que ce soit parfait , puis bon j'aime la marque , alors ça me fait quelque chose que le contrôle quali soit à côté de la plaque .
Je reste content d'avoir eu le modèle que je souhaitais si tardivement donc bon , je passe la dessus .


Profil
 
 Sujet du message: Re: Oakley SUBZERO
MessagePublié: 17 Juin 2022, 06:42 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Même si elle n'avait aucuns défauts tu peux quand même la retourner à Oakley. ;)

Si elle a un défaut par contre ils te payent les frais de retour.


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France