Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Adrisport
MessagePublié: 17 Oct 2012, 13:55 
Grand gourou
Avatar de l’utilisateur
Première commande chez Adrisport il y a une semaine, malgré toutes les réticences que j'avais à commander dans ce shop aux pratiques douteuses sur les éditions limitées (prix largement gonflés sur des produits en série spéciale : BMX Chrome, Holbrook Gold ...).

Etant le dernier shop où je pouvais trouver le Short Circuit Pack sans avoir à dépenser la coquette somme de 100€ sur Oakley.com, je me suis dit : allez, c'est pas grave, je prends chez Adrisport. Du coup, j'en profite pour commander en supp une paire de gants Road Gloves, et je ne sais plus trop quoi.
Je mets tout ça dans le panier, je valide la commande, entre mes infos bancaires, et là : erreur de paiement.
Bon, je me dis que c'est pas grave, et je tente de refaire ma commande.
Et là, plus de sac Short Circuit ! Zut, ça devait être leur dernier sac et j'ai du le bloquer avec ma commande qui a échoué.
Je leur envoie un mail pour leur expliquer le problème, et là ils me répondent que le sac vient d'être vendu.
J'essaie de leur dire que c'est certainement la commande que je viens de valider qui a du sortir le sac du stock, mais non, ils me confirment qu'il vient bien d'être vendu...

Là, je me dis qu'ils me prennent franchement pour une buse, et que le sac qui était en stock depuis quelques semaines n'a pas pu partir en l'espace d'une minute entre le moment où je l'ai commandé une première fois et le moment où je retente de le commander.
Ils devaient surtout ne pas l'avoir en stock du tout...

Au final, je n'ai pas cherché à insister plus que ça.
J'ai fait une croix sur le sac et surtout sur ce site que je savais déjà plutôt limite.

Dommage car ils ont accès à des éditions limitées plutôt sympas, mais leurs pratiques tarifaires et sur les articles soit disant en stock n'est pas acceptable. :ugeek:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Adrisport
MessagePublié: 17 Oct 2012, 14:24 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
Editions limités ? Ou ça ?

Pour ma part après une première commande sans encombre, la suivante c'est gâtée...
Le 27 août je fait un saut sur leur site et je vois une édition limité, "Frogskins summit pikes gold/fire" <3:
Ayant toujours rêvée des neon fire / Yellow, je saute sur l'occaz en me disant que ça fera une bonne alternative
bref, la paire est marquée "en stock" (10 euro plus cher que la norme...bon si edition limité GO)
Panier rempli, je vais au paiement.

jusqu'ici tout va bien...

Pas de confirmation de commande, mais montant débité le lendemain :shock:
Je les contacte, on m'explique qu'il y a eu du retard dans la commande et qu'elles seront là début septembre...
Bon ok, je ne suis pas à la minute près. Le 12 septembre, pas ne news, je demande donc ou en est ma commande et l'on me réponds qu'elles arriveront le 10 octobre ! :o Pour s'excuser ils m'offrent un tee-shirt oakley au choix, beau geste commercial. Je me dit finalement, l'attente en vaut le jeux :mrgreen:

Le 10 octobre ! RIEN :cry:
Je décide donc d'annuler ma commande : "Pas de problème, monsieur vous serez remboursé sous 72h"
Nous sommes le 17 octobre et toujours rien sur mon compte malgré un mail de confiramtion pour me dire que j'ai bien été remboursé (...)

:|

Suite dans 2 mois :WTF:


Dernière édition par Eyeshade le 17 Oct 2012, 14:28, édité 1 fois au total.

Profil
 
 Sujet du message: Re: Adrisport
MessagePublié: 17 Oct 2012, 14:28 
TB Man
Avatar de l’utilisateur
Merci pour ton retour d'expérience ! Je risque pas de faire un "clic" chez eux :evil:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Adrisport
MessagePublié: 17 Oct 2012, 15:32 
Post addict
Expérience un peu semblable chez trekkinn pour moi. Jawbone matte black affichée en stock, je commande et en fait, ils ne les ont jamais eues. Ils m'ont remboursé très vite. Le prix était attractif : 150€.

A.


Dernière édition par Alexandre le 17 Oct 2012, 15:59, édité 1 fois au total.

Profil
 
 Sujet du message: Re: Adrisport
MessagePublié: 17 Oct 2012, 15:41 
Mr Frogskin's
Avatar de l’utilisateur
Je crois que à présent ça va être du Marcoptique ONLY !


...ou oakley.fr pour les achats impulsif & coups de cœur :oops:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Adrisport
MessagePublié: 17 Oct 2012, 20:09 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Pensez à fredoshop aussi ;)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Adrisport
MessagePublié: 17 Oct 2012, 20:33 
Petit Joueur
Salut a tous
Helas pour moi aussi une mauvaise experience
Avec Adrisport.
Sur des chaussures de velo.j ai eu droit aussi a la panoplie complete d excuses bidons
J ai du mal a comprendre leur strategie de vente!!


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France