Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Radarlock Edge: custom originale ou fake?
MessagePublié: 13 Août 2015, 12:06 
Petit Joueur
Salut à tous,
J'aurais besoin de vos services pour authentifier une monture que j'ai acquis il y a quelques semaines et pour laquelle j'ai finalement quelques doutes.
Il s'agit d'une Radarlock Edge customisée. En voici un rapide descriptif: monture matte white, icons / nosepad / earsocks couleur gunmetal (semble-t-il), 2 écrans (le 1er violet iridium, assez rare d'après le vendeur..; le 2nd VR28). Les encoches pour un éventuel strap sont présentes. Il y a quelques traces qui tendent à prouver que le vendeur a du modifier les éléments centraux de chaque branche. La forme, la couleur, tout semble OK mais on est devenu tellement méfiant mantenant. Il y a tellement de contrefaçons qui sont mieux en mieux faites que l'on doute de tout. Mais là où je suis perplexe c'est qu'il n'y a pas de numéro de série à l'intérieur de la branche gauche (à ce propos, doit-il y avoir tjrs un numéro de série sur une Oakley? J'ai une 12aine de montures, toutes ont un numéros sauf une Romeo 2, une Splice et donc cette Radarlock..), la couleur des manchons n'est pas disponible avec le programme custom du site Oakley, la couleur des icons n'est pas non dispo sur une Radarlock Edge (d'après mes recherches sur le net). enfin il n'y a pas de mention "made in USA" sur le earsock droit, seulement la mention CE (par contre sur le gauche on retrouve la gravure Radarlock). Bref, je suis un peu paumé et peut-être suis-je en train de psychoter pour rien.. D'où mon appel!
J'aurais bien voulu vous mettre qq photos mais je n'ai pas réussi à transférer ces fichiers, trop lourds..
Help! merci d'avance


Profil
 
 Sujet du message: Re: Radarlock Edge: custom originale ou fake?
MessagePublié: 13 Août 2015, 12:32 
Post addict
Est ce que tu as la boîte?

C est clair que plutôt bizarre cette paire selon tes descriptifs!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Radarlock Edge: custom originale ou fake?
MessagePublié: 13 Août 2015, 12:56 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Les RLock EDGE c'est un modèle femme si je ne me trompe pas :?:

Dans le catalogue 2013/4, il n'y a aucun modèle qui correspond a ton descriptif (un seul modèle du polished White)
Il n'y a pas de custom pour ce modèle sur le STORE!!!!!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Radarlock Edge: custom originale ou fake?
MessagePublié: 13 Août 2015, 13:40 
Petit Joueur
Non pas de boite..
Je viens de la désosser complètement: j'ai retiré le nosepad, le verre et la partie latérale de la branche qui est personnalisable. Une monture contrefaite peut-elle être à ce point si riche en détails?? Ce serait dingue.
L'ancien propriétaire s'est peut-être amusé à customiser lui-même la monture avec une autre Radar en sa possession?..


Profil
 
 Sujet du message: Re: Radarlock Edge: custom originale ou fake?
MessagePublié: 13 Août 2015, 13:48 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Les montures (hors verres) qui sont des fakes sont pratiquement identiques aux vrais.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Radarlock Edge: custom originale ou fake?
MessagePublié: 13 Août 2015, 14:23 
Petit Joueur
Après recherche sur le site officiel, voilà ce que j'ai pu trouver:
en fait, il s'agirait d'une monture Radarlock et non pas Radarlock Edge (les branches de la Edge sont plus "droites" que pour la version masculine). La monture serait matte white, les bandes polished white, l'icon gunmetal, par contre les earsocks ne peuvent pas être gunmetal (le coloris n'est pas proposé..). Pour ce qui est des écrans, là par contre, il s'agirait bien d'écrans provenant d'une Radarlock Edge: la forme varie également, mais les coloris proposés sont ceux généralement vendus (violet iridium et vr28). il n'y a quand même pas de numéro de série et de gravure "made in usa" sur le earsock gauche..
Quoiqu'il en soit, si tel était le cas, le gars a beaucoup d'imagination en la matière.


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France