Connexion |  Inscription



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Nouveautés Standard Issue
MessagePublié: 28 Oct 2015, 01:13 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Avis à tous les fans de news, notamment pour la gamme SI…

Grâce à mon grand ami, qui se reconnaîtra à la lecture de ce post, j’ai le plaisir de vous présenter les dernières nouveautés du moment. Je vous conseille de vous assoir, les lignes qui suivent vont vous faire tomber la mâchoire…






SI FUEL CELL - Edition RAID:

Les forces spéciales sont mises à l’honneur, puisque Oakley vient de sortir une édition exclusive, réservée aux membres de l’unité du RAID. Un beau cadeau pour le 30ème anniversaire de l’unité !


1000 exemplaires à l’effigie de la panthère seront produits, sous une référence spécialement créée pour l’occasion.



Sur une base de SI FUEL CELL, Oakley marque son partenariat par une gravure du verre gauche, de la mention « RAID », ainsi que par l’insertion de la panthère noire sur le square icon de chaque branche.

Concernant le microbag, le Bleu Blanc Rouge est forcément de mise…

Image

Image

Image





Développement des écrans PRIZM:


OAKLEY a décidé de développer sa gamme d’écrans PRIZM, permettant ainsi d’approfondir la perception des contrastes.

En fonction de votre utilisation, le degré de filtration du spectre pourra être optimisé, réduisant de
façon significative la fatigue oculaire.

Au choix: TR22*, TR45*, Utilisation Maritime (une couche d’iridium offrant avec les reflets, une colorisation tournée vers le Jade), Ecrans ventilés etc … Autant de choix permettant ainsi de répondre aux différents besoins du terrain, sur lequel vous serez amenés à évoluer…

*TR: signifiant « Transmission »
Pour exemple: TR22 correspondant à la transmission de 22% du rayonnement lumineux.
Plus l’indice est bas, et plus la filtration et l’amélioration de la vision sera importante.

Image

Image






Nouvel écran LAZER :


Le nouvel écran LAZER, développé sur une base d’écran PRIZM, n’aura plus sa teinte verte bien connue…. Il portera l’inscription LAZER sur sa base gauche, et bénéficiera désormais de la double technologie. Ce dernier n’étant plus soumis aux US, aux obligations des normes ITAR.

Image

Image




Gant Factory Lite Tactical Glove :

Un des derniers nés de la gamme, permettant de pouvoir utiliser vos appareils tactiles.
La pulpe de l’index et du pouce, étant pourvus d’un revêtement conducteur.


Image

Image






Projet ALPHA :


En avant première, OAKLEY vous offre la découverte de son tout dernier né : le projet ALPHA.

Pas encore complètement terminé, et toujours au stade de prototype, l’ ALPHA est la combinaison de la toute dernière M Frame balistique, et du dernier Goggle du même acabit.


Image


La nouvelle M Frame, redessinée, offrira la possibilité d’interchanger ses écrans, avec son goggle.


Image

Image


Plusieurs combinaisons pour un seul produit : l’ ALPHA !


Une nouvelle méthode d’insertion des écrans a donc été ré-inventée.

En clair, le nouveau kit SI, sera composé d’une monture M Frame, d’une monture Goggle, et de 3 écrans PRIZM parmi un choix de plusieurs teintes.

A votre guise, et en fonction de votre besoin, vous monterez l’écran de votre choix sur la lunette ou le masque.

De ce fait, le goggle a été re-designé, et offre une dimension plus condensée.
Il épouse parfaitement la plupart des morphologies et génère un grand confort par sa souplesse impressionnante.

Image


De plus, il pourra être utilisé dans le cadre de progressions tactiques, ou encore pour du parachutisme, de l’héliportage / hélitreuillage etc …


Image


Son bandeau élastique permet un réglage facile et optimum. Un kit de fixation Picatinny sera également proposé, afin de le monter directement sur son casque tactique.


Image



Les coloris proposés seront Black, Desert et Multicam.




J’en ai peut être oublié … Car la journée fut riche en informations …

Si vous avez des questions particulières, ou souhaitez des précisions, n’hésitez pas.

Je tiens à remercier au nom du forum, mon ami, qui a souhaité vous faire partager, toutes ces exclusivités !!!

Et pour ma part, c’est toujours un réel plaisir de partager et d’échanger sur tous ces sujets qui nous sont communs, et qui nous passionnent…
Publiquement et sincèrement, un grand grand MERCI à toi pour ta simplicité, ton humilité, ta gentillesse et toutes tes valeurs qui font de toi un grand homme !

Deto.


Dernière édition par Detonator le 28 Oct 2015, 22:09, édité 2 fois au total.

Profil
 
 Sujet du message: Re: Nouveautés Standard Issue
MessagePublié: 28 Oct 2015, 08:51 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
:respect:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Nouveautés Standard Issue
MessagePublié: 28 Oct 2015, 09:28 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
<3: la fuel cell


Profil
 
 Sujet du message: Re: Nouveautés Standard Issue
MessagePublié: 28 Oct 2015, 10:08 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
La Fuel Cell et les gants <3:

Merci pour ces infos Deto :respect:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Nouveautés Standard Issue
MessagePublié: 28 Oct 2015, 10:38 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Superbe prez ! Bravo et un grand merci !


Profil
 
 Sujet du message: Re: Nouveautés Standard Issue
MessagePublié: 28 Oct 2015, 11:33 
TB Man
Avatar de l’utilisateur
Comme d'habitude, lorsque Deto fait un post, c'est un pur régal 8-)

Merci :respect:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Nouveautés Standard Issue
MessagePublié: 28 Oct 2015, 11:41 
Bavard
Put%#%
Merci d'avoir partagé !!!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Nouveautés Standard Issue
MessagePublié: 28 Oct 2015, 13:02 
AP-(Scuba)-Man
Avatar de l’utilisateur
Déto !!! Je bois avec toujours autant de passion tes posts :respect:

Seule question, qui me vient à l’esprit en voyant toutes ces belles nouveautés S.I. !
Comment se les procurer depuis que MANOVO a fermé :(


Profil
 
 Sujet du message: Re: Nouveautés Standard Issue
MessagePublié: 28 Oct 2015, 14:26 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Super présentation Deto, avec du beau matos en plus!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Nouveautés Standard Issue
MessagePublié: 28 Oct 2015, 18:37 
T800
Avatar de l’utilisateur
Pour les pré commande des FUEL CELL, c'est par ou ?? Non je plaisante ils ne se sont pas foulés pour le coup...
(une petit coup de laser sur un verre et un pauvre logo sur l'icon ... j'aurais plutôt vu une sérigraphie sur les branches... déçu...)
Concernant les verres prizm... Tu dis que plus l'indice est élevé plus la filtration sera importante .... Or c'est l'inverse ... 22% ça veut dire que ça laisse passer 22% de la
Luminosité. ...donc les 22% filtrent plus que les 45%, qui d'ailleurs sont nettement plus clair ;-)

Par contre le combo m frame est sympa ;-)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Nouveautés Standard Issue
MessagePublié: 28 Oct 2015, 21:52 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Merci à tous pour vos messages bien sympathiques :respect:


Totalriko a écrit:
Seule question, qui me vient à l’esprit en voyant toutes ces belles nouveautés S.I. !
Comment se les procurer depuis que MANOVO a fermé :(


Total, tu pourras trouver les produits SI chez le distributeur exclusif MP-SEC.
Cela comprend principalement les boutiques TERRANG Paris (15eme), TERRANG Toulouse ou leur site internet, et également le magasin Tactical Equipement à Ris Orangis (91).

Pour info, MP-SEC sera présent au salon Milipol du 17 au 20 novembre prochain, à Villepinte.

Si tu cherches un produit qu'ils n'ont pas dans leur catalogue, ils seront en mesure de le commander.




Marcellus a écrit:
Pour les pré commande des FUEL CELL, c'est par ou ?? Non je plaisante ils ne se sont pas foulés pour le coup...
(une petit coup de laser sur un verre et un pauvre logo sur l'icon ... j'aurais plutôt vu une sérigraphie sur les branches... déçu...)
Concernant les verres prizm... Tu dis que plus l'indice est élevé plus la filtration sera importante .... Or c'est l'inverse ... 22% ça veut dire que ça laisse passer 22% de la
Luminosité. ...donc les 22% filtrent plus que les 45%, qui d'ailleurs sont nettement plus clair ;-)

Par contre le combo m frame est sympa ;-)


Marcellus en mode râleur ...? Non je plaisante, tu as raison t'avoir ton avis, et toute critique est toujours bonne à prendre.
En ce qui concerne le design, je trouve pour ma part déjà bien, qu'OAKLEY dédie et soit OK pour éditer un modèle exclusif pour la France ... Puis, il faut comprendre que ce qui était recherché était la sobriété .... Si nos hommes en noir portent leurs lunettes en public, il faut que cela puisse être "passe partout" .... Tant au boulot que pour une utilisation dans le cadre privé .... Bref, c'est ton avis, et je le respecte complètement.

Pour ce qui est de la transmission des écrans PRIZM, tu as raison, c'est une erreur de ma part. Je vais corriger cela de suite.


Dernière édition par Detonator le 28 Oct 2015, 22:02, édité 1 fois au total.

Profil
 
 Sujet du message: Re: Nouveautés Standard Issue
MessagePublié: 28 Oct 2015, 21:54 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Précision pour l'ALPHA...:

Les écrans proposés seront les suivants:

- TR22
- TR45
- PRIZM Jade, Rose, Black, Grey, Clear et Lazer


Profil
 
 Sujet du message: Re: Nouveautés Standard Issue
MessagePublié: 29 Oct 2015, 12:47 
T800
Avatar de l’utilisateur
Oui c'est sur s'ils les portent en service vaut mieux opter pour la sobriété 8-)


Profil
 
 Sujet du message: Re: Nouveautés Standard Issue
MessagePublié: 29 Oct 2015, 21:51 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Un grand grand merci pour ces infos en avant première :)

Par contre je n'accroche pas du tout au design des nouvelles M Frame et de l'Alpha.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Nouveautés Standard Issue
MessagePublié: 30 Oct 2015, 12:00 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Cyril06 a écrit:
Un grand grand merci pour ces infos en avant première :)

Par contre je n'accroche pas du tout au design des nouvelles M Frame et de l'Alpha.


De rien l'ami :P

Je peux comprendre ta surprise pour la M Frame qui effectivement, modifie son design. En revanche, le Goggle
conserve en terme de dessin, une esquisse proche du 2.0. (Mis à part sa taille générale réduite).

Peux tu m'expliquer svp un peu plus, ce qui te déçoit sur ces modèles?


Profil
 
 Sujet du message: Re: Nouveautés Standard Issue
MessagePublié: 30 Oct 2015, 14:55 
Bavard
<3: un grand merci pour tout ces infos et ces belles photos
Si quelqun a un contact pour ces fuel cell je suis plus que preneur , il s agit de mon modele fetiche,
:P


Profil
 
 Sujet du message: Re: Nouveautés Standard Issue
MessagePublié: 30 Oct 2015, 18:21 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
Detonator a écrit:
Peux tu m'expliquer svp un peu plus, ce qui te déçoit sur ces modèles?


C'est pas que je sois déçu, c'est juste une histoire de goût. Je trouve que ce design fait vieillot et bas de gamme. Aucune recherche esthétique, on dirait une chinoiserie à 15€. Il n'y a qu'à regarder la photo des M Frame 3.0 juste au dessus avec l'écran laser pour comparer : elles sont racées et ont un look un peu plus militaire !

Ca passe un peu mieux pour le masque, mais je préfère largement les SI Ballistic Goggle (1.0 ou 2.0).

En dehors des quelques innovations de ces nouvelles versions, pour moi le design est clairement raté.
(au risque de m'attirer les foudres de mes camarades oakleyphiles, je répète que c'est un avis purement subjectif :) )


Profil
 
 Sujet du message: Re: Nouveautés Standard Issue
MessagePublié: 01 Nov 2015, 00:12 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Sympa cette fuel cell <3:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Nouveautés Standard Issue
MessagePublié: 01 Nov 2015, 00:48 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Cyril06 a écrit:
(au risque de m'attirer les foudres de mes camarades oakleyphiles, je répète que c'est un avis purement subjectif :) )


Non, non ... Pas du tout... Tu as le droit d'exprimer ton avis et de dire que tu n'aimes pas... Heureusement que
nous n'avons pas tous les mêmes goûts d'ailleurs...

Je te rejoins quelque part, car je préfère également les anciens modèles de M Frame à celui ci...
Mais je trouve le concept original de pouvoir utiliser les mêmes écrans sur 2 formats différents.


Profil
 
 Sujet du message: Re: Nouveautés Standard Issue
MessagePublié: 11 Nov 2015, 19:03 
The Man
Avatar de l’utilisateur
Ahhhh, une M Frame nouvelle! J'en ai besoin!


Profil
 
 Sujet du message: Re: Nouveautés Standard Issue
MessagePublié: 11 Nov 2015, 19:31 
Post addict
comme sam je copie +1 pour la fuel cell sobre
on doit être quelques un à la vouloir


Profil
 
 Sujet du message: Re: Nouveautés Standard Issue
MessagePublié: 17 Nov 2015, 16:54 
Petit Joueur
Salut à tous, petite question, est ce qu'il faut obligatoirement faire partie de l'armée ou de la police pour acheter les standard issue ?

Car étant dans un environnement maritime, les prizm maritime m'intéresse mais elle ne sont disponible qu'en standard issue ...

les fuel cell 'raid" ne sont sans doute pas dispo pour le grand public non plus je suppose ?


Profil
 
 Sujet du message: Re: Nouveautés Standard Issue
MessagePublié: 17 Nov 2015, 18:09 
AP-(Scuba)-Man
Avatar de l’utilisateur
Rstark, en France, n’importe qui peut acheter du SI, encore faut-il se rendre chez Terrang (ou sur le net chez ASMC). Les RAID sont, il me semble en tirage limité, ça va être chaud...


Profil
 
 Sujet du message: Re: Nouveautés Standard Issue
MessagePublié: 19 Nov 2015, 00:27 
Bavard
Avatar de l’utilisateur
La fuel cell RAId ca etre bien dur a avoir mais si belle <3:


Profil
 
 Sujet du message: Re: Nouveautés Standard Issue
MessagePublié: 15 Déc 2015, 12:24 
Post addict
Avatar de l’utilisateur
Super post bien détaillé et tout :)

J'avoue que la mirofibre et le patch de la RAID sont Taupe!!


Profil
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Panel

Haut Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Rechercher pour:
Aller vers:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Dizayn Ercan Koc | Edité par BiGCoB pour Oakley Addicts, le Forum Oakley France